salut ptit bob!
ca roule?
bon dis moi on avait parlé un jour des parties AR de 1000gex. tu m'avais dit que ca valait que dalle.
en fait j'ai un copain a qui g pri un amorto occase d'orig et on a pas réussi a fixer de prix!
en fait je veu pas l'englander et lui non plus. dc si tu as une idee de prix je suis preneur
merci d'avance
A++
Les 3 commentaires de cette publication.
tu lui achètes 75 E maximum, et tout le monde est content. Moi, je l'achèterais 50 E, mais si c un copain tu vas jusqu'à 75 et c bon.Si il est furax de ce prix, je peux t'en avoir un. Amitiés à toi.
Au fait, ton bocal de récup ds la coque ARR, tu peux me dire précisément comment tu as fait? (emplacement, orientation, mise à l'air, branchement des durites etc...) JE suis en train de faire le mien. Merci d'avance.
bon, bien sûr, l'anonyme c moi. (on sait jamais si on est connecté automatiquement ou pas sur ce forum...)
merci pour l'info
bah moi j'ai pri une bouteille(en plastique rigide) d'acide a batterie que g placé juste devant la place arriere du passager(entre les 2 places quoi!)que g placé couchée. en fait avec mon garde boue ca va impec, ya le bouchon de la bouteille qui se coince ds la partie du cadre a droite et g fixé qd meme avec des colliers rilsans. pour les durites g simplement fait un trou sur le dessus de la bouteille et g mi les durites dedans. le mieu c de mettre les durites a travers un bouchon mais bon... c assez rare d'en voir et en + les controleurs regardent jamais les recuperations. mets les qd meme car s'ils jettent un coup d'oeil ils voient le systeme.
a++
je suis un peu confus ds mes explications, n'hesite pas a me redemander si tu comprend pas trop ce que j'ecrit