apres avoir trouver des sponsors, a quel ordre doit-on encaisser le (les) cheque(s) ?
merci
A+
eric-r1
Les 22 commentaires de cette publication.
a l'odre de "desmo" :-)
non serieusement, as tu crée une assos loie 1901?
si oui mets les au nom de cette assos.
Si non a ton nom.
Desmo
moi perso le chq etait a mon nom je l'ai mit sur mon compte rien declare au "&'(é_ç:!! d'impot par contre j'ai tenu a jour mes depenses si jamais y a un controle?? sinon moi c'est jullien w attention jullien avec deux z'ailes
A + willy
Selon la loi, tu peux tout à fait encaisser des chèques de sponsors sur ton compte à ton nom, et en contrepartie, tu es sensé le déclarer dans une case spéciale sur ta déclaration de revenus, ceci jusqu'à 27 000 euros. Au delà, tu es obligé de reverser la tva, et faire une déclaration bnc.
Tu prends un risque de reprise sur tes revenus dans la mesure où la boite qui te verse le chèque le déclare de son coté.
Mais qui ne risque rien n'a rien!
Alors, lol, bonne chance.
Hello! c'est mieux que rien et ça donne une motivation supplémentaire!
Bonne chance pour les chèques suivants
et gaz!!!
dis moi ,
je suis intéressé pour te sponsoré! aurais tu un peu de place sur tes coques pour de la pub pour mon cabinet d'assurances?
contactes moi je suis serieux sur la possibilité de te sponsorer (cca se dis je crois?) 😃
bref je suis pré à investir un peu d'argent sur toi!
a voir ensemble!
contact moi par mail a bertrand.galiere@wanadoo.fr
ok attendant de tes nouvelles.
V
Attention eric, je viens de me renseigner !
Tout argent reçu doit être déclaré !
Ensuite si tu ne veux pas payer d'impôts dessus il faut que tu créé une assoc loi 1901 avec agrément oeuvre d'intérêt général et SURTOUT : A BUT NON LUCRATIF !!!
Mais il parait que ce n'est pas évident d'avoir l'agrément (je suis allée aux impôts jeudi et je vais demain voir pour obtenir cet agrément).
😉