recherche sc1 ets c2 je debut sur piste

Par cris
cris

salut o pistard je debute dans le metier je suis sortie 4 fois et jais plus de pneu arr es mormal je roule a carole en r6 1er sortie 1.17 2em sortie 1.14 3em 1.12 4em sortie 1.10.00 et la derive et grosse virgule sotie parabole grose flipe diecte a la remorque pneu more, alore je cherche pn pas cher merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

salut cris

ben ça va...tu roules plutôt bien !!!

tu cherches quoi comme pneu ?
si tu veux j'en ai d'occasse vraiment pas cher
du sc1 AV et du sc2 AR (c'etait monté sur un R1)dans les 50€ le train

http://papyrex.oldiblog.com/

Par cris
cris

no probleme pour les gommes je pense roule dmain a carole si tu ve passe g un r6 de piste rouge fluo moire plaq bl. depuit que g gouteeee a la piste je pense ka sa

Par causrad
causrad

salut

ca va tu roules bien faut continuer. avec quoi tu roulai comme pneu? si tu roulai en penu route genre D208 (pas des gp) c normal de les detruire en pas longtemps du tout car ils chauffent trop et fondent.

pour l'instant pas de pneus encore mais des que la saison commence (le 20 mars) j'aurai en moyenne 2 trains a vendre par course (7 courses ds l'année). par contre ca sera en slick (moitié pneus qualif et pneus course). ah au fait ca sera du MICHELIN.

voila

A++

et TAC ! ! !

Par cris
cris

non je roule avec sc1 et sc2 fo que je fasse des ronds fo ke je roule en 1.6 a carole. objectif me qualifier aux courses open 600ssp cette annee.ya du boulot!

Par Anonyme
Anonyme

salut
pour moi sa sera du sc1 et sc2 en b-etat que je recherche ( region lyonnaise)
@+ steph

Par momo
momo

j'ai oublié mon adresse !!! et non

Par bibou
bibou

salut,
je tourne aussi à arole en R6 (aucune prise de temps), vos pneus pourraient bien m'interesser... ils sont ds quel état d'usure?

merci @+

Par eric-r1
eric-r1

ils sont dans un etat qui permette de rouler encore mais cela depend de ton niveaux
j'peux te dire que tu peux faire encore des bornes.....
sinon je les laches dans les 50€ le train, j'ai 2 AV sc1 , 3 AR sc2 et 1 AR sc1 slik

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Anonyme
Anonyme

salut eric on pe se contacter?

Dernier commentaire

Par chris
chris

moi c christian mon tel 06.22.06.08.66 email papillon.bleu@wanadoo.fr des pneu vite sos

Commenter « recherche sc1 ets c2 je debut sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?