salut o pistard je debute dans le metier je suis sortie 4 fois et jais plus de pneu arr es mormal je roule a carole en r6 1er sortie 1.17 2em sortie 1.14 3em 1.12 4em sortie 1.10.00 et la derive et grosse virgule sotie parabole grose flipe diecte a la remorque pneu more, alore je cherche pn pas cher merci
Les 10 commentaires de cette publication.
no probleme pour les gommes je pense roule dmain a carole si tu ve passe g un r6 de piste rouge fluo moire plaq bl. depuit que g gouteeee a la piste je pense ka sa
salut
ca va tu roules bien faut continuer. avec quoi tu roulai comme pneu? si tu roulai en penu route genre D208 (pas des gp) c normal de les detruire en pas longtemps du tout car ils chauffent trop et fondent.
pour l'instant pas de pneus encore mais des que la saison commence (le 20 mars) j'aurai en moyenne 2 trains a vendre par course (7 courses ds l'année). par contre ca sera en slick (moitié pneus qualif et pneus course). ah au fait ca sera du MICHELIN.
voila
A++
non je roule avec sc1 et sc2 fo que je fasse des ronds fo ke je roule en 1.6 a carole. objectif me qualifier aux courses open 600ssp cette annee.ya du boulot!
salut,
je tourne aussi à arole en R6 (aucune prise de temps), vos pneus pourraient bien m'interesser... ils sont ds quel état d'usure?
merci @+