help sur un SRAD 750

Par toine
toine

voila l'histoire, j ai un SRAD 750 de 97 utilsation uniquement piste, sur le LUC (m'avez peut etre vu ramer sur la ligne droite le 14 fev sur les sessions de l'aprem!! normal vu que je devais plus etre que sur 3 pattes (j arrivais a tirer un 170 maxi, grave !
bon tout ça pour dire que c est la deuxième fois que mon suz me fait le coup, on m a dit que cela pouvait provenir de la rampe , une suralimentation d'un sur un cylindre et une bougie qui claquerait ?(d'ailleurs dans les puces du site j ai trouvé un vendeur d'une rampe de SRAD avec mention "Pb de suralimentation d'un carbu" c'est donc bien que cela doit etre réel. je sais que les bobines sont aussi souvent la cause de soucis ??
est ce que un possesseur de SRAD ou autres connaisseurs aurait des infos la dessus, je sais que je vais encore devoir remettre les paluches dedans mais bon si j 'ai un peu plus d'infos ça pourrait m'aider.
MERCI à vous tous.
c 'etait qd même bon samedi, j'ai réussi à tirer 1'20 sur 3 pistons (ce sans avoir investi dans une TRIUMPH , C beau non !!!
Manu

Commenter « help sur un SRAD 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?