différence entre pots homologués ???

Par cjjack69
cjjack69

Bonjour au pistards :

J' ai acheté pour faire de la piste un zx6r 99 qui est équipé d' un mig non homologué .....
pas valable pour tous les circuits 😞

Hors, j' ai dans mon garage à merde le pot d'origine de mon bandit 1200 ( 99 aussi ) ... le pôt se monte très bien en place ----) D'où la question : Y'a t'il une réelle différence entre les pôts d'origine, y'a t'il besoin de changer mes réglages, et surtout est-ce que celà passera sur les circuits ( c'est écrit dessus bandit 1200 ) ?????

Si quelqu'un a une idée sur la question , merci d'avance ... 💨

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par WillyZX9R
WillyZX9R

alors la j'ai aucune idee? le mieux est d'essayé si tout vas bien ne touche surtout pas a tes reglages pour ce qui est des circuits ou il faut pot homologue je pense que ça passera sans pbm de toutes façon tu fera forcement moin de bruit bonne chance

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

j'vais te dire c'que j'en pense.
en faite, on s'en fout que ce soit du bandit, de l'harley ou de la motobécane.....le principale est le nbre de DB de ta carte grise et le bruit que tu feras (pour les pistes ou il controle le bruit)
maintenant c'est pas evident que ta machine marche aussi bien, même avec une synchro.....ex: le 12 bandit est bridé au coupelle et ......à l'ehappement....

http://papyrex.oldiblog.com/

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Par cjjack69
cjjack69

D'où ma question ... 😉

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