slt, ou peut on trouver de la durit au m ainsi que des banjos a visser soi meme ; si en + vous avez une idée du tarif merci
Bonjour y a t il des asscociation qui organise des week end pour aller voir les moto gp, genre un car?
si oui kel GP ?
merci
@+
Merci WillZX9R.
Je dois trouver pourquoi il n'a pas reussi à l'immatriculer:
-le certificat de conformité fourni par le constructeur ou un passage a la drire : je peux le faire tout seul, non ?
-attestation des services fiscaux pour les vehicules de la CEE: je vais demander aux recettes fiscales...
R1 02 à 5ke repeint avec cg allemande: ca veut dire rsv ou quoi d'autre ????
✌
les dernier zx7rr etait en 1996 ou 1998 et les zx7r se sont arrete en 2002 je crois !!!!
MAis j'en ai eu deux et je suis toujours amoureux (super machine ,un peu creuse mais bon )!!si je pouvais en trouver une pas trop cher ca serai sympa!!!Mais j'ai deja deux r1 on ne peux pas tout avoir !!
qui a des infos sur le gp d'italie, comment acheter les places ou reserver pour dormir?
merci d'avance...... ✌
Salut a tous,
Je suis un petit newbie et je recherche un carenage piste (poly 26 ou autres) pour mon 900 CBR 2002.
J'ai pô vraiment de préférence mais j'ai pô non plus un budget enorme .... Alors a votre bon coeur.
Appel de phares a tous ...
Gorius
salut
j'en ai un sc1 slick .....d'occasse témoin d'usure encore tres loin....et pas cher
tu as mes coordonnées sur mon pseudo
alors le truc s'est que toutes les journées pistes sont toujours bondée pour un max de benef...
je limite a 60 inscrits a ledenon ;se seras du jamais vu!!3x20 ou 2x 30 ???on s'est pas encors le mieux a choisir...
et dites vous que l'on a deja vu 60 d'un coups....et s'est legal apparament!!
moi je veux que mes pilotes s'entrainent ,soient disponibles ,pas trops d'emmerdements avec des chutes a repetition car tros de monde;et laisser un bon souvenir pour la prochaine fois
voila
demandez le bulletin d'inscription sa engage a rien "riton@ecurietgs.com"
ouaiiiiiii cool orely!
moi je roule avec un fazer!
tu es ds quel coin?
et tu t ai mis ds les debutants moen ou confirme?
moi debutant lol ben ouai je veux pas emmerder tout le monde a me trainer looooooool
=)
Salut
Quel club me conseillez vous en region parisienne pour que je puisse prendre ma licence entrainement?
Ya t il un interet a etre au club carole plutot qu'a celui d'asnieres par exemple?
j'ais une paire de jante complète pour R6 2002 avec disques,porte couronne et axes en parfait ètat .je peux te la laissè a 500 euros !
appel moi ;06.85.87.57.71