A l'atte de jmi ou comcombre

Par maxi team
maxi team

Salut, les neuneus willy et eric R1 ils faisaient moins les malins devant mon ordi quand je leurs est montrés la procedure pour faire MON EMOTO.
Ce payer la tronche de maxi team sur le net c facile, mais devant l'écran il n'y en a aucun qui a compris pourquoi cela ne marché pas
A mon avis le mot de passe ne va pas car quand je tape maxiteam + le mot de passe la bete me dit qu'il y a une erreur ds l'un des deux et quand je tape le login pour retrouver le mot de passe perdu elle me dit que je vais bientot le recevoir, mais je ne reçois jamais rien.
Quiqucest ti qui déconne dans tous ça, hein!

Ps: Suis pas beaucoup la en ce moment car probleme de forfait explosé, je reviens bientot.
J'espère que ça tiens toujours pour le articles concernant nos courses (maxi, willy, eric).

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

maxinaze roule sur les jantes.....!!!!!
(pauv'garçon )j'ai l'impression que sont micro doit marcher comme sont R1......et il le pilote pareil (ça fini dans le gravier)

maxiboulet, t'as regardé si tu as bien ouvert le robinet d'essence de ton ordinateur au lieu de pleurer et nous dire que ça marche pas!!!
🥳

http://papyrex.oldiblog.com/

Par JMi
JMi

bon déjà ton login, lé tout en majuscule... ensuite ton mot de passe visiblement c'est celui filé à la création...

que tu le recoives pas c'est pas impossible, si mon truc de mail déconne, faut que je regarde.

sinon tu m'envoies un vrai mail et je te filerai ton vrai mot de passe 😉

pas de soucis pour les articles, envoie.

A+

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

le pbm c'est qui la un cerveau mais il est tout vide j'en etait sur que ça venait de son passe car il sait plus ce qui la mis et c'est pareil pour le pilotage 😃

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « A l'atte de jmi ou comcombre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?