j'espere qu'il ya que ça se serait con vu la vitesse ou tu roule 😃 😃 😃
Spidy fait ça , j'en ai une à vendre jamais utilisée mais petit taille ( s ) pour combi taille 46
J'ai une dorsale intégrale SPEDDY Homologuée et je vais la vendre si ça t'interesse tu peux me joindre avec mon mail : v.laurens@voila.fr
cool! Merci pour les renseignements! ✌
le zx-6rr m interesse mais sur piste ?
et elle assez stable?
et elle assez puissante?
et elle capable de gagner?
evite qd meme les peintures a la bombe tu risque d'avoir des reactions chymiques quand tu repeindra par dessus ça peut arriver et la c'est prise de tete
bien, merci pour tes info tes cool !
en faite j avais un R1 avant et j avais vraiment un super felling avant!
quelle 600 pourrai avoir ce meme felling? le zx6rr 03 m interesse. j aimerai savoir si ca peut gagner en course une telle becane?
C marrant qe tu ai mis ça mr mcdo car justement je pensais à toi. 😃
c est dans la boite pignons 2 et fourchettes usees j ai deja vu ce problemes sur des r6 qui faisaient du wheeling.tu peux ouvrir le carter moteur et verifier ta boite mais ca ne vient pas de l embrayage
salut a +
Juste une petite info d'un vieux. Quand des pneus neufs doivent être stockés, il est conseillé (dixit tecnicien course Michelin) de les maintenir à l'abri du soleil (les UV durcissent la gomme) et dans une atmosphère plutôt humide (c'est à dire pas sèche) Et le pneu restera comme sorti de la presse. J'en connais, qui les mettent dans la salle de bain) C'est la femme qui doit être contente(?)
Bonne piste
Salut à tous amis pistard, juste un info, les freres genous ont monté leur société cette année et ils organisent des journée d'entrainement et des stages de pilotages avec pilote de GP500 à des tarifs plus qu'abordable.Apres la premiere sortie le 29 à ledenon, tous le monde etait sous le charme.
Pour les connaître mieux allez sur http://www.genous-team.com
Max webmaster du genous team
ok ben je pense que c est violet pour diamnche ta couleur! moi j aurais un fazer noire capot de selle blanc noir! pub pirelli!
je serais en section rouge! on se verra! ok? roule bien samedi et cool! c est ppour s amuser ok? =) 😃
hello!
mais non les mecs comme ca il pourra embarque tte la famille.
n'oublie pas de retirer le bidon d'essence avant de dormir!!!!!!!!!!!!!
a+