Pneus michelin pilote race

Par ?ONOFF?
?ONOFF?

Bonjour tout le monde,es-ce que quelqu'un a deja roulé avec des pilotes race,si oui pouvé vous me dire si ceux-ci tienne bien sur sol sec et sur mouillé,faut-il les faire chauffé lontemps?Enfin tout quoi?
(je roule ce week a DIJON es c'est ma 2 em fois ke je roule sur piste,aiy aiy aiy mais vivemen samedi!!!!!!)

Merci d'avance pour vos réponse A+ GAAAZZZZ!!!!!!!!!
ONOFF...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nicouuulas
nicouuulas

salut! pour tes pneus certains disent que ca va super bien et d autres que c est de la merde! alors tu te feras ton propre avis!
sinon ce week end aussi je serais a prenois! mais ca s annonce mal pour le temps de la flotte en abondance alors prudence!
j y serais dimanche moi! avec un fazer noir en categorie rouge! et toi?? roule bien et prudence ce week end cool sous la pluie! =) 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par ?ONOFF?
?ONOFF?

J'i serais samedi dimanche avec une DUCATI 748 rouge n=83.Je roule dans la session des confirmé(je sai pas c'est kelle couleur,chui nouveau)Par contre je sai pas si je roulerais dimanche car faudrais deja que j'arrive a reste sur mes roues.

@+ onoff...

Par cheche
cheche

salut,

je roule sur pilot race (ledenon) et ca va plutot bien pour du roulage. pour nous qui debutons (moi aussi!!!), c un bon compromis je pense securite-longevite. pou ma part je suis en sc2, la brelle etait montee comme ca...
allez bonne bourre (et mefiate..) pour ce week-end sous la pluie.

pour ma part je retrouve le soleil du ledenon.... 😛

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

ok ben je pense que c est violet pour diamnche ta couleur! moi j aurais un fazer noire capot de selle blanc noir! pub pirelli!
je serais en section rouge! on se verra! ok? roule bien samedi et cool! c est ppour s amuser ok? =) 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commenter « Pneus michelin pilote race»

rester connecté

m'inscrire perdu ?