Salut a tous,
j'aimerais savoir quel genre de peinture et de vernis je dois utiliser pour peindre mes polys de façon à faire un aspect "comme neuf"
et ou puis-je m'en procurer, à combien le litre ...etc !
merci d'avance
bye
Les 6 commentaires de cette publication.
essaie MAP auto à Aubervilliers, le gars te sort en bombe ou en pot la couleur que tu veux (amener une pièce peinte). c pas mal, j testé.
tes poly je suppose que c'est pour faire de la piste? alors ne te prned pas trop la tete sur la peinture car a la 1er glissade tu vas pleurer (et y aura glissade)la peinture en pot chez style feu vert et tres bien reste a savoir ce que tu veut faire regarde ma fiche ma peinture et simple et sympa en meme temps sans que ça coute trop cher et y a qlqs defaut
NE TE PRENDS PAS TROP LA TETE. SI TU FAIS UNE PEINTURE COMPLIQUEE, SUPER CHIADEE... A LA PREMIERE GLISSADE (CA VIENDRA VITE) TU VAS PLEURER. N'OUBLIE PAS EN PLUS Q'UNE PEINTURE C'EST AUSSI RESERVOIR.
POUR MA PART J'AI FAIS UNE PEINTURE UNIE (NOIR) CHEZ UN CARROSSIER ET CA M'A COUTE 150 EUROS TOUT COMPRIS (GB AV, CARENAGE 2 PARTIES, COQUE, RESERVOIR).
A MA PREMIERE CHUTE J'AI PU REFAIRE UN CARENAGE CORRECT AVEC UNE BOMBE DE PEINTURE.
VOILA A TOI DE VOIR, SOIT TU ENVOIES LE BOIS EN ESPERANT NE PAS CHUTER (C'EST NAIF), SOIT TU TE TREINES.
A+
Tu as une piste intermédiaire, c'est de chercher, dans ta région, un lycée professionnel "carrosserie, méca-auto, métiers de l'automobile", tu vas voir le Chef des travaux, qui te mettra en rapport avec un enseignant qui donnera le travail à faire, à des élèves. Et je peux te dire que tant que ce n'est pas parfait ils doivent recommencer. Ce que cela peut coûter : la matière première au prix entreprises (un litre de peinture au total), et dans mon cas (il y a quelques années), rien sinon le plaisir d'avoir le sticker de l'établissement sur la moto. N'oublie pas que cela les intéresse parce que pédagogiquement c'est plus attractif pour les jeunes.
J'espère que cela pourra t'aider ! Bonne saison !