Salut JMI,
Je pense que tu l'as déjà remarqué depuis longtemps, mais il me semble que certains petits plaisantins se balladent sur ces pages, et mériteraient que leurs posts soient tout simplement virés...
genre le "Booba" qui semble avoir du temps à perdre et nous annonce qu'il va offir un alfano gratuit à celui qui le contacte (et trop con, je lui ai répondu !).
Résultat, dans 2 jours il y aura 45 réponses...et sûrement toujours aucune nouvelle du petit malin !
Voilà, ça n'a rien de gravissime, mais ça me ferait juste plaisir que ce genre de posts inutiles et malhonnêtes soient effacés et ne nous fassent plus perdre notre temps, alors que d'autres messages ou échanges intéressants valent vraiment le coup de se balader sur ce forum.
JMI, au passage, merci pour le boulot que tu fais sur ce site et bonne continuation !
Bub
Les 5 commentaires de cette publication.
et bud on avait deja eu le coup avec l'anonyme qui traite tout le monde de bon a rien et moi aussi comme un con j'avais fonçe tete baissé le mieux et de ne pas repondre (parole de sage un Mr eric-r1)il se fatiguerons avant nous 😉
eh ben ouais.....
ça se sent les posts qui pu la m....
mais en attendant les alfanos pas cher, ça exite, sauf que c'est pas des alfanos, c'est tout simplement des chronos avec un contact "sec" qui se déclenche par la boucle magnétique .
ou c'est tomber du camion ou autre chose, mais bon, ya un lézard quelque part
bref, quand ça pu, j'me tire.
parfois il faut prendre le risque de répondre aux annonces alléchantes.......
(jmi ericr1 etc....)
je les retrouverai sur carole pour 2004 lol
mcdo