y a t'il des roulage d'organiser le 20 et 21 mai avant les courses du week-end pour s'entrainer ?
Les 10 commentaires de cette publication.
l annee dernier sa ce passait comme sa
mais pour etre sur demande au CMC
ps: est ce qu elle qu un a recu la confirmation d engarement
slt, je ne l'ai pas encore recu, mais ils ont dis que l'on devraient recevoir une feuille 1 mois avt pour remplir d infos sur les pilotes et la moto je crois, mais appel les tu auras plus d'infos. bye
fait C...R je suis sur la liste d'attente alors j'suis pas sur d'avoir une confirmation ;-(
il n'y a pas de consolante contrairement à ce qu'il est écrit dans la fiche d'inscription!!!!!!!!!!!
ouais c'est sur que cela va vite, mais vu que sur la feuille d'inscription il y avait marquer qu'il y avait une consolante alors je ne me suis pas inquiété.
salut,
apparement le circuit ne sera po reserve pour le le jeudi donc pour s'entrainer ce sera comme en semaine, sinon moi j'y vais le week end precedant, comme c'est le GP de France, il devrait y avoir moins de monde...
A+,
BaKaGrAvieR, roi de la buche, collectionneur de gravier et fan de Sainte Gamelle ! (rien que ça lol !!!)
po de bleme pour les graviers je suis preneur (meme si je tombe souvent j'ai po visiter tous les bacs et entre nous j'espere po y arriver un jour...lol).
Byyyeeee...
BaKaGrAvieR, fervent admirateur des reparateurs de combi(et accessoirement client lol)!!