ducat 600/620 sur piste...?

Par lejardinier
lejardinier

Slt, j'ai un voxan café racer et je me tate pour le rachat de 2 ducat 600 ou 620 monster pour se ballader avec madame (marre du sac de sable😉). cette année j'aurai bien fait qqc tour de piste avec la vox, peu je le faire avec des 600 ducat? c tjr sympa de se tirer madame..........en plus sur piste 😃
Merci de vos réponses

P.S: si y en a ki font la coupe ducat, quel monte de pneu utilise ils, cout d'un poly, même d'occas, cout entretien????
Merci a tous

Fred

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par 900ss89
900ss89

monster 620pour la piste,simpa mais pour la balade a 2 je sais pas,la selle et plutot petite pour madame,moi je roule avec un 900 ss a 2 c'est bien et sur piste attention ca roule,l'entretien n'est pas plus cher qu'une japonnaise,2500Fr pour les couroies tout les 10000KM,ci tu veux je vend le mien 6000EU il et bien équipé+ le carénage d'origine.
pour ce qui est des pneus pirelli SC1 Av et SC2 Ar

Par lejardinier
lejardinier

merci pour les infos. en fait je racheterai 2 620, 1 pour moi (usage mixte piste/route) et un pour madame, ballade à deux mais chacun sa sienne! 😉. Pour ta moto, pk pas mais si je vend la vox c pour avoir assez de blé pr 2 600!! elle cote ds les 8500... - 6000 de ta moto il reste 2000/2500 pour le 600 de madame.. je doute trouver

Dernier commentaire

Par 900ss89
900ss89

merci d'avoir répondu,en tout cas a lurcy lévis samedi un 620 monster tourné dans la catégorie expert et il n'était pas du tout ridicule,y'avait du monde derriere lui,alors va zi tu peut user d'la gomme.

Commenter « ducat 600/620 sur piste...?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?