Es ce kil existe diferente gomme sur les 208GP? comme sur les pirelli.
si oui lesquel, parceke le site de dunlop est en anglais j'y comprend rien lol
merci d'avance
GAZZZZZZZZZZZZZZZ
Les 3 commentaires de cette publication.
cbr rr73 : Es ce kil existe diferente gomme sur les 208GP? comme sur les pirelli. si oui lesquel, parceke le site de dunlop est en anglais j'y comprend rien lol merci d'avance GAZZZZZZZZZZZZZZZ |
Je roule en promosport avec des 208 GP.
Cette année pour l'avant et l'arrière, j'utilise du 758, pas trop dure, pas trop tendre. Le 640 pour l'AR c'est du dure, mais j'ai réussi quand même à détruire un 640 en moins de 20 tours à Alès le week-end dernier.
C'est vrai que c'est un peu le bordel chez Dunlop, il faud une gomme spécifique à chaque circuit et ça dépend aussi de la météo.
Ce week-end à Alès, pratiquement tout le monde était chaussé en Pirelli et les pneus s'usaient correctement contrairement au Dunlop.
Au niveau prix, les Pierelli sont aussi moins cher (si tu ne les paie pas directement au camion)
J'ai décidé d'arrêter les Dunlop, après avoir bouffé ce week-end 2 trains de pneu.
merci pour l'info. je roule aussi en promosport. tu es de kel region? moi d'ile de france. je recherche du monde pour s'entrainer, plus on est de fou plus on ri.