Qui roule au circuit club nevers le 31?

Par JP900SS
JP900SS

Salut a tous,et ben moi j'y serai,je c pas dans quel série exactement(moyen ou expert)?.j'ai roulé ce W.E a pouilly avc les experts et g trouvé ca tres bien car j'ai ue l'inpréssion que le rytme de roulage ma fait progréssé.
alors je suis ouvert a tout conseil,aller zi je vous écoute 😃.
A+ a nevres ✌ J.P

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?Jerome?
?Jerome?

J'ai roulé aussi à Pouilly ce WE en serie blanche, et je vais le 31 au CLUB, on se verra surement. J'ai un 600 CBR rouge, n°26.
@+++

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut j ai roule hier en confirme euh! ça roule vraiment tres fort alors a reflechir

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par king_kevin
king_kevin

Salut,

j'y vais avec un pôte, j'ai réussi a le trainer, faut espérer qu'il fasse beau !!!
l'Année dernière à peut près à la même époque j'ai roulé en expert, enfin si on peut dire ainsi. Très très bien et circuit très sympa a par les dégagements, mais bon vivement le 31 !!!

R6 bleu

@+

Par JP900SS
JP900SS

king_kevin :
Salut,

j'y vais avec un pôte, j'ai réussi a le trainer, faut espérer qu'il fasse beau !!!
l'Année dernière à peut près à la même époque j'ai roulé en expert, enfin si on peut dire ainsi. Très très bien et circuit très sympa a par les dégagements, mais bon vivement le 31 !!!

R6 bleu

@+

Par JP900SS
JP900SS

Salut.
ci tu as roulé la bas l'année derniere,peut tu me dire ci c'est un circuit rapide ou non, parceque j'entend plusieur version.peut me donner ton piont de vue ✌
A+ sur le circuit,je vai certainement roulé en confirmé mais peut étre pas expert 😃

Par king_kevin
king_kevin

JP900SS :
Salut.
ci tu as roulé la bas l'année derniere,peut tu me dire ci c'est un circuit rapide ou non, parceque j'entend plusieur version.peut me donner ton piont de vue ✌
A+ sur le circuit,je vai certainement roulé en confirmé mais peut étre pas expert 😃

Salut JP900SS,

On ne peut pas dire que ce soir un circuit rapide, mais bon sympa quand même, on va dire qu'il y a de tout, des chicanes des virages gauches et à droites lents, un doubles droites rapide une ligne droite de 500 m et un gauche assez long genre parrabolique. Bon tout ça n'est pas dans l'ordre. si tu veux des explications détaillées, donne moi ton email, car sur tout les sites ou tu a une photo du circuit il ya des parties a suprimer pour avoir le tracer correct.

@+

Par JP900SS
JP900SS

salut a toi.
je te file mon mail
jpchrishuet@aol.com.
merci d'avance A+ 😃 ✌

Par Sims
Sims

C'est un tracé sympa. Relativement rapide (les 4 cylindres tirent la 5) mais en 900 ie, JP, t'aura du mal à les accrocher en expert -attention je ne présume pas de ton niveau- mais j'ai eu le souci en 2003 (avec mon IE). Bien sûr ça dépendra du niveau des pilotes présent.

Mais je pense qu'il vaut mieux être derrière en expert, que devant en confirmé. Suivre des pilotes plus rapide est plus pédagogique que de faire le freinage à des pilotes moins rapide que toi.

D'autant que, comme ce circuit n'est pas homologuée pour la course moto, il ne devrait pas y avoir de cadors à la recherche des derniers dixièmes, puisqu'il n' y a pas de courses là-bas... Bon pour la sécurité, ça.

Si mes souvenirs sont bons, un bon temps est de 1'24". Méfiance concernant la chicane en bout de la grande ligne droite, les voitures y laissent beaucoup de sable et poussières (en mordant les vibreurs).

Voilà, si d'autres ont des précisions, n'hésitez pas, je vois plus... Comme c'est là, JP, tu ne passera pas au Vigeant pour les 300 miles les 2 jours avant, je me trompe ?

Bon roulage,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par joebar19
joebar19

✌SLT a tous

ben j'ai tourné au circuit club le 1er Mai , il est bien; avec du rapide et du technique il est vrai qu'au bout de la ligne droit il y a le pif-paf qui en début de journée été un peu ensablé mais bon aprés une demi heure de passage c'était tous bon....
😳le seul hic c'est que tous le monde tourné ensemble 😞

sinon perso c'est un beau circuit et pour les dégagement je trouve cela trés correcte..(mon avis perso) 😎

je ne pourrait etre là-bas le 31 et j'avoue que cela est bien dommage 🙄

A+ et aller bonne bourre a tous 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par King Kevin
King Kevin

Salut à tous,

je sais pas ce que vous en pensez, mais perso mes pneus risquent de souffert, surtout si il faut beau. Il faudrait peut être voir avec moto expert si il ne serait pas possible de pouvoir changer les pneus sur place ???

@+

Par JP900SS
JP900SS

Salut.
j'ai téléphoner a bruno de chez moto expert ci y'avé moyen de changer les pneus,(p

Par JP900SS
JP900SS

pas de machine a pneu sur place le 31/05
A+

Dernier commentaire

Par king Kevin
king Kevin

Dommage pour la machine a pneus, se serait éventuellement une chose à soumettre pour les prochaines fois.

@+

Commenter « Qui roule au circuit club nevers le 31?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?