cherche porte slider

Par dogteur
dogteur

Je sors du moto cross, je débarque sur paname et je voudrais pister un peu... Pas de moyen pour investir dans une combi intégral donc je cherche des sliders et surtout des porte-sliders pour tenter de poser mon put... de genoux...
Merci! 😳

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par watt-man
watt-man

achetes un pantalon en cuir !!!!!!!!

même en mauvais etat a 20 euros

vas dans les puces

Par watt-man
watt-man

https://www.emoto.com/annonces/2.php?id=52352&p=2&f1=0&f2=1&f3=0&f4=&f5=0&s=

Par ?ced?
?ced?

va chez chez un ixs il coute entre 50 et 60€ slider inclus.c grace a ça que g poser le genou pour la premiere fois

Par ?Biomax_62?
?Biomax_62?

je vends un futal piste Alpinestar 200€ taille 48 (1.72m 72 kg). c'est un investissement mais faut le faire ! ou regarde dans les annonces mais te fais pas chier avec des portes slider !!!

Par desmolo
desmolo

dogteur :
je voudrais pister un peu... Pas de moyen pour investir dans une combi intégral 😳

ben pourtant, c'est l'équipement de base... 🙄
si c'est à l'occasion d'un entrainement officiel, le contrôleur ne te laissera pas prendre la piste sans combine intégrale avec doublure coton ou lin (synthétique proscrit)
mais pour ta sécurité, faut pas mégoter : coque dorsale façon dainaise, cuir intégral, bottes super renforcées (protection de la maléolle et de l'astrgale par des plaques dures et anti retournement du pied indispensable) plus une coquille à chaque articulation, au plus pres du corps (pour ne pas tourner autour de l'articulation) des gants et un casque neuf...
pour le coût, je te laisse estimer la valeur de tes doigts, tes chevilles ou ta tête ✌
et bon gaaaaaaaaz !

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

sinon essaye le pocket bike, tu aura l'occaz de poser le genoux sasn risques !
au pire une entorse si tu t'en met une bonne ! 😃

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « cherche porte slider»

rester connecté

m'inscrire perdu ?