Salut a tous ✌
Bon alors là c'est une question vraiment à la con : je sais plus quelle pression de pneu on met sur route 😞. Ce week end j'ai roulé avec la pression piste sur route et ça glisse un peu (1.9 et 2.1 AR)....
Merci et désolé pour la question qui fait baisser le niveau 🙁 🙄
Les 8 commentaires de cette publication.
😃 t'inquiéte cé normal moa cété pareil avec mon R1 a force de faire que de la piste et de ne plus le prendre sur route je me rappellé plus la pression (sur route) 😃 😃
mé moa jé mon petit carnet qui va bien 😉
DONC : 2.5AV et 2.5AR en conduite normal
OU : 2.5AV et 2.9AR en super grande vitesse 😛
voilou voilou......
A+ 💨
JOE BAR19 -Ben alors GEX 750 de 99 💨
2.5Ar 2.5 Ar ou 2.5Av et 2.9Ar, de toute façon sur route, je reste toujours cool 🙂
Par contre avec la pression piste, c'est normal de glisser sur la route ?
Je crois que je vais prendre un petit carnet qui va bien aussi. 😉
Merci les gars 😎
| Biomax_62 : Ben alors GEX 750 de 99 💨 2.5Ar 2.5 Ar ou 2.5Av et 2.9Ar, de toute façon sur route, je reste toujours cool 🙂 Par contre avec la pression piste, c'est normal de glisser sur la route ? Je crois que je vais prendre un petit carnet qui va bien aussi. 😉 Merci les gars 😎 |
JOE BAR19 -attention tu as confondu. la pression piste c'est 2.1 a l'AVANT et 1.9 a l'AR
sur route tu peu mettre 2.1 2.2 a l'av et puis a l'AR met 2.2 2.3 en conduite tres sportive ca passe.
en fait plus tu roules cool et plus faut gonfler le pneu car il ne chauffe pas et n'atteint pas sa pression a chaud... c'est pour ca que qd tu roule cool le pneu glisse car la carcasse se deforme etc...
A++
salut pour moi c 2.5 AV et AR...
Ben ta un truc tout con pour pas te planter...tu regarde sur les flans de ton pneu tu a gravé la pression MAX avec le poid MAX que le pneu suporte exemple :" 300Lbs / 2900PSI" sa donne environ 150Kg / 2.9bar, ❗ 150kg par pneu donc 300kg sur toute la mobilette😉..
Voila et la sa te donne la pression maxi a mettre sur la route,tu a plus qu'a faire des essai et a noté les resultat sur ton pti carnet. Le petit carnet c important, vu qu'on pése pas tous pareil! apres qd tu va sur la piste tu degonfle environ 0.5bar!
Voilou ma recette maison, apres chacun y arrange a sa sauce!