Recherche jurassien

Par Pistar39
Pistar39

Recherche jurassien pratiquant la piste

!!!!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 69 de cette publication.

Par ?booda?
?booda?

voila une jurassienne qui pratique la piste avec ses yeux

Par Pistar39
Pistar39

avec tes yeux?
tu regarde ta lopette de mec roulé?

!!!!

Par Pistar39
Pistar39

Salut tom team ,le message d'avant c'etait pour te charier,je t'ai reconnu

!!!!

Par ?booda?
?booda?

tu m a reconnu c'est pas drole alors
a part ca il n'y a pas beaucoup de jurassien sur se site

Par ?booda?
?booda?

te reste il de la painture jaune

Par Pistar39
Pistar39

env 2.5 kg
je vais chez PP vers 21h.
Vous fait quoi? 😛 😛 ❗

!!!!

Par Pistar39
Pistar39

painture ça s'ecrit PEINTURE
maintenant je suis sur que ç'est bien toi ✌ 💨 😃

!!!!

Par ?booda?
?booda?

tu es sur qu qu il es la se soir
et si il est la sa m interresse

Par ?booda?
?booda?

le garde bou peu t on le reparé a tu du plexi pour le passage de roue

Par ?Ludo?
?Ludo?

Salut pistard39,
Je suis de Besançon et je roule sur Pouilly, Prenois ou Lédenon.
Si ça te branche, on pourrait faire du co-voiturage pour Lédenon...
A+
Ludo

Par nicouuulas
nicouuulas

salut les jurassien!

moi je suis doubiste lol
et je veux faire de la piste!
je vends mon fazer pour acheter un gsxr 750 j en ai trouve un chez vs ds le jura un piste et route jaune fluo!
mais je vais rouler le 2 mai a pouilly!
et en faites mes potes motards ne veulent pas faire de piste! ce qui veux dire que je suis seul pour rouler sur circuit et que j y vais seul aussi! alors je rech des gars sympa qui veulent bien de moi et aussi m apprendre hi hi! a+ 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par nicouuulas
nicouuulas

ah ben escuse moi pistar39! c est de ta moto que je parlais hi hi!!!! 🥴
elle m interesse bien elle est ds mes projets reste a vendre mon fazer et ton gsxr est vendu! tu veux toujours faire du super motards??? 😉

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par Pistar39
Pistar39

Salut Ludo
Je roule regulierement a ledenon alors pourquoi pas faire la route ensemble.On est deja un petit groupe de 4 ou 5 mais a plus on est de fou...
On roule aussi avec CGO a prenois magny cours...
on se recontacte
a+

!!!!

Par Pistar39
Pistar39

Tu peux te joindre a nous quand tu veux Nicouulas
a+ 😃 😎

!!!!

Par OrelySvs
OrelySvs

salut
tout comme le nico, moi aussi être ds le doubs et tourne sur piste
Bye et à plus

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

Par nicouuulas
nicouuulas

ouai ludo! ben tu sais moi j ai vraiment envie de faire de la piste! alors je vais a prenois et pouilly en auxois! c est les plus pres! mais ds le sud j irais bien aussi! mais tout seul ca revient trop cher!
orely elle est cool! elle veux faire de la piste aussi! 😃 elle connait bien sinibaldi! dc elle va y arriver! 🤡
sinon ludo tu me garde ton gsxr de cotes merci! et te vautre pas avec a ledenon! hi hi 😃 ✌

Par ?Pistar39?
?Pistar39?

Tenez moi au courant de vos prochaine sortie pour que l'on puisse s'organiser un week end sympa et faire connaissance.

Par nicouuulas
nicouuulas

ludo moi je serais le 2 mai a pouilly en auxois! et le 30 mai peut etre a prenois! orelysv y sera le week end du 30 mai a prenois!organise par le preparateur sinibaldi (maiche)
et vs vs avez des plans??? 😃

Par OrelySvs
OrelySvs

🙂Salut tlm!
Donc comme le nico décide à ma place apparemment !!!! 😕

Bon il est vrai que je vais à Dijon le dernier we de mai.....
Ben j'espère qu'on s'y trouvera.
Aller, bises à vous et à bientôt.

Par ?Ludo?
?Ludo?

Hello les francs comtois,
Personnellement je vais le week end prochain deux jours au mas du clos avec Esprit-Racing, mais après j'ai encore rien de prévu.
Vous pouvez me donner les billes pour aller à Prenois fin mai? ça m'intéresse. C'est quoi le tarif?

Sinon, je pense faire une sortie à Lédenon bientôt. Je vous tiens au courant. A+
Ludo

Par OrelySvs
OrelySvs

Salut Ludo! 😃

Pour Prenois, je pense que ça devrait tourner autour des 150 euros le weekend.
Mais c'est à confirmé!
Je te tiendrai au courant.

Bon courage pour le we prochain et à bientôt.

Par nicouuulas
nicouuulas

sorry aurelie! mais je veux pas te forcer a venir mais ca te trotte ds la tete alors!!!! 😃
tu me previens aussi des que t as les inscriptions ok?
merci gros bisousssssssssss! 😘

et ludo t as des bons plans!!!! cool 😉
💨

Par OrelySvs
OrelySvs

Oui je vous tiens au courant dès que j'ai les inscriptions.
Bye bye et bon we à tous sur les routes.

Par MISTIGRI
MISTIGRI

Salut, moi aussi je suis du Jura (LONS LE SAUNIER) et je rentre du Mas du Clos où j'ai tourné avec Ludo.
J'ai eu droit à ma première chute, sans gravité dans les graviers car j'arrivais trop vite à l'entrée d'un double droit mais pour Ludo, lui, il n'a pas fait semblant, il s'est fait percuté sur la piste et à terminé à l'hopital (léger traumatisme cranien) et son GEX, apparemment il serait à l'état d'épave (à confirmer).
Il va bien, je vous rassure, il est resté 24 heures en observations.
Pour vos dates à Prenois, c'est quand exactement, combien et organisé par qui ? J'y ai déjà tourné une fois en novembre dernier (c'était mon baptême sur piste et il faisait froid). Mon temps était de 1'40. Et vous ?
A+

Par Ludoo
Ludoo

Salut Mistigri
Alors ça y est t'as pris goût à la piste? Fait gaffe, après ça ne te lache plus. C'est comme la cigarette, le mieux est de ne pas commencer...

Après expertise du srad, les points principaux (cadre, fourche, moteur) n'ont rien du tout. Le poly a bien fait son job. Le réservoir est un peu enfoncé, araignée HS, bracelet droit et carter d'embrayage.

Je vais essayer de trouver ça d'occas et dès que je suis prêt je vous recontacte pour faire une sortie...

A+
Ludo

Par Ludoo
Ludoo

PS: 1'40 à Prenois avec ta moto: petit joueur!!!

Par MISTIGRI
MISTIGRI

P'tit joueur tu me dis ???
Attends de voir ce qu'elle va faire avec des pneus plus tendres...

AU fait Ludo, j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles en live !!!!

Sinon, j'ai lu que tu avais fait un chrono sympa au Mas (1'37), bravo mais fais gaffe quand même, surtout lorsque tu viens de franchir la ligne avec le drapeau à damier. Tu as pris peut-être un risque un peu inutile en attaquant à quelques centaines de mètres de la rentrée au stand.
Moi, j'en ai gardé pas mal sous la poignée le vendredi car je voulais surtout être propre dans les traj. Je n'ai pas amélioré mon chrono du Jeudi (1'39) que j'avais fait en cession 3 avant ma chute mais ce n'est pas grave, j'étais bien en S2 avec plusieurs tours en 1'42. C'est cool avec un alfano.
Où j'ai beaucoup perdu de temps, c'est dans la ligne droite et le grand droit qui suivait. Mais bon, je ne pense pas avoir été ridicule avec mon 900 de série.
A plus.

Par desmolo
desmolo

bon, 1'40 à prenois avec un gsxr, va falloir s'entrainer, pour ça : A.D.M.C (association dijon moto club) Hervé Guignard 7 rue Bassano 21000 dijon Tel 03.80.43.01.09 qui organise 2 à 3 journées club par an, environ 200 places, 5 séries de 20 min par jour et par catégorie, 150 euros le w.e (faut penser à prendre sa carte au club : 28 euros pour avoir les meilleurs tarifs)
pour info, le 18 avril, Michel Robert à fait 1'27 à 8h du mat par 10°c avec un 999 du protwin et les pilotes sur le podium de la course d'endurance (1000km)
on fini en dessous 1'40 sous la pluie et le vent ...

on se voit à la prochaine ...

( combien je fais ? ... ben 1'40 sur le sec 🙄 )

twingame à tendances monomaniaque

Par MISTIGRI
MISTIGRI

Désolé, mais je n'ai pas un GSXR mais une 900 CBR 99 de série.

De plus, j'ai déjà ma carte de membre 'ASSOCIATION DIJON MOTO CLUB' depuis cete année.
Je devais rouler début mars mais, suite à un problème de dos, j'ai préféré laisser ma belle au garage.

C'est très bien de marquer qu'il y a 2 à 3 journée club par an mais il serait bien de pouvoir connaître les dates à l'avance afin de s'organiser dans les planning, car tout le monde ne bosse pas le week-end, pour ma part, c'est un week-end sur deux donc, si tu as des infos, il serait bien de les communiquer.

Merci.

PS : pour mes 1'40, c'était la toute première fois que je roulais sur circuit (fin novembre 2003 organisé par Mirande). Note tout de même que ma moto est de série, avec des pneus normaux (BT010). Donc, à mon avis, j'ai encore de la marge de progression.
A+

Par desmolo
desmolo

dans l'ordre : 🙂

- pour la sortie de mars, t'as rien loupé, on s'est gelé tout le w.e, dimanche matin les 2 premieres series ont été annulée pour cause de verglas et à 11h il a neigé 👾
à part si t'avais un supermot' en stock, c'était mal barré...

-la prochaine sera après l'été à un date non fixée, pour compenser l'annulation de mars 🙂
d'habitude l'autre rdv se déroule le 1er w.e d'aout, mais cette année, on organise le championnat de france d'endurance 💨
d'ailleurs, j'en profite d'avoir la parole 😛 pour rameuter les volontaires, manque de commissaires et de bénévoles pour l'organisation, même 200 personnes, c'est un peu court 📣

-l'été dernier, je me suis pointé par la route avec mon 600 mostro, viré le bloc optique et les clignos et gaz !
il faisait super beau et j'avais BT020 à l'avant et 010 à l'AR...
dans la bécane il y a haut moteur de 750 (avec le vilo du 600, ça fait 705cm3) carbu kehin FCR, poulies de distrib et volant moteur en ergal 😎
si je sors 60cv, c'est le bout du monde,
mais je connais bien le circuit 💨
d'ailleurs c'est le seul que je connaisse 😞

-mirande auto école dijon ( alias rosario ) se bouge beaucoup pour faire rouler à pouilly en auxois et à prenois; je ne suis pas assez intime pour connaitre le calendrier exact, mais bravo à lui !! ✌

-euh mon premier chrono à prenois...
je préfère dire que j'étais pas chronométré 🥳 mais j'ai progressé de preske 20 sec depuis 😃 😃

reste qu'avec un 900 4 tubes, une fois en config piste, avec des slicks, faisceau simplifié, poly ... tu gagnera du temps, mais en dessous 1'33, ça commence à astiquer grave ❗
alors t'a pas énormément de marge ✌
comme quoi 1'40 c'est plutot correct, mais j'aime bien taquiner 🙂

dès que j'ai des nouvelles dates, je relance les 'jurassiens'
bon gaz !

laurent, dijon

Par nicouuulas
nicouuulas

salut les gars! 😃
bon j espere que la journee du 7 mars ns sera rembourse ou bien refaite gratos pour ns!
je vais a pouilly en auxois le 2 mai ! si y en a qui veulent venir il reste de la place!
ya meme moyen de venir le dimanche matin a 8h a pouilly et de payer pour rouler!
+ d info au 03.81.67.19.98
(sur que ya de la place pour ceux qui veule venir rouler!)

sinon je rech une becane pour la piste!
ludoo me propose la sienne mais snif 🙄 elle a pris un sacre coup! lol
mais content qu il n ait rien:!
bon sinon pour prenois en fin mai!
ca devrait se faire ! mais c est orelysv qui doit ns le dire et le certifie! alors on attend!
rosario est sympa et ces journnees qu il organise sont nickel!

bon a+! ✌
et un coup de fil pour des dates svp! merci

Par desmolo
desmolo

pour les remboursements, réclame vite, envoye une lettre au club et appelle le boss...
fais toi connaitre au plus vite,
comme c'est une journée 'club' les rbt seront en fonction de ce qu'il reste dans la caisse, mais le circuit n'a rien remboursé, la météo n'est jamais garantie et le directeur de course est pénalement responsable des accidents qui pourraient survenir sur le circuit, d'ou l'annulation du dimanche a.m.
super pas de bol pour ceux qui avaient prit la seule journée du dimanche...
note que certain se sont taulé le dimanche matin après 1 seul tour... pire pas de bol tu peux pas 🙁

Par nicouuulas
nicouuulas

pour celui qui s est casse la gueule dimanche matin! je sais!
il s est bouffe devant moi! 😕
mais je vais faire ce que tu dis ! les apeler!
sinon dimanche 2 mai je suis a pouilly en auxois
et ya de la place encore pour ceux qui souhaite venir! pas de bleme presentez vs dimanche matin a 8h apouilly
a+ =) 😛 ✌

Par desmolo
desmolo

oh ?!
devant toi ?
CT pas dans les sablieres après la ligne droite par hasard ????
sinon, CT moi à l'acceuil !!!
j'en ai ramassé 7....
pas eu froid !!!

Par nicouuulas
nicouuulas

ben c etait ds le virage ou se trouve les commissaires! avant le virage de la combe! ds la serie rouge dimanche matin!
t etais a l accueil! ben moi j etais ds les premiers dimanche matin a l accueil du circuit! ferrer nicolas! 😉

Par desmolo
desmolo

à l'acceuil oui, mais au fond du bac à sable 😃
juste après la ligne droite, tu fais quasi demi tour à droite en descendant, j'étais dans le gauche en remontant, enfin pour le w.e de mars; pour l'endurance du 18 avril, j'étais fond du bac de bout d'ligne droite (heureusement moins de candidat pour le jardinage à cet endroit 💨 )

Par nicouuulas
nicouuulas

salut les gars j etais a pouilly et c etait bien sympa!
je rech des dates de roulage sur circuit a dijon prenois, pouilly, et magny cours! tenez moi au jus merci!!!!! =) ✌

Par nicouuulas
nicouuulas

quoi de neuf?
vs roulez bientot sur piste????? ✌

Par MISTIGRI
MISTIGRI

salut,

si je roule bientôt sur piste ? Eh bien, ça devient problèmatique vu les conditions météorologiques en ce moment. Sinon, peut-être un roulage en Juillet (le 14) sur Prenois avec CGO. Avant, j'en doute vu mon emploi du temps. Mais qui sait...
De plus, voici depuis le Mas que je n'ai pas rouler (météo de merde encore une fois), et je ne sais pas si je vais encore savoir passer les vitesses vu cette immobilisation forcée....
Je pense faire quelques sorties dans le Haut Jura et le Haut Doubs style le col de la Faucille jusqu'à Gex ou encore la vallée de la Loue jusqu'à Morteau...
A +

Par nicouuulas
nicouuulas

ok! ben moi j aimerais aller rouler sur dijon mais je trouve quavec cgo! c est quand meme cher!
c est pk j attends des dates de clubs! si t en connais! =)
😃

Par OrelySvs
OrelySvs

🙂Salut mistigri!
😉 Coucou nico!
Bon voilà une bonne idée de venir dans le haut-doubs pour rouler.
Le légendaire Col de la Faucille.... 😛 à ne pas manquer, ni la vallée de la Loue, quoique pour cette dernière, c'est plus comme avant. 😕
Bref, Mistigri, préviens quand tu viens par ici. On roulera ensemble avec le nico et d'autre.
Aller, bises et à bientôt tout le monde.

👀Quand on voit c'qu'on voit...... qu'on entend c'qu'on entend..... on a bien raison de penser c'qu'on pense ...... et pi de n'rien dire.... Et tout ce qu'on entend et qu'on nous dit pô!!

Par DAINESE
DAINESE

Salut Aurélie.
Merci pour ton invitation et tu verras que je t'ai répondu personnellement.

Sinon, pour info, il y a une journée de roulage sur le circuit de Pouilly en AUxois le dimanche 23 mai organisée par Mirande AUto-école. Pour des renseignements supplémentaires, demander Rosario au 03.80.66.24.25.

Tchao. 💨

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par nicouuulas
nicouuulas

hey merci dainese! pour le 23 mai ca m interesse!
tu y vas?
et aurelie toi tu veux yaller?
bon je donne un coup de fil a rosario pour savoir s il reste de la place! et je vous redonne des news! bisous! =) 😃

Par Ludoo
Ludoo

Salut
Il y a une journée organisée par Power (Besançon) à Pouilly en Auxois le dimanche 13 juin. 70 Euros, non remboursables.
Tél: 03.81.61.13.93

Mistigri et les autres, ça vous tente de faire une sortie "route" dans la vallée de la Loue ou aux Rousses ce samedi??? Parait qu'il va faire beau maintenant.

Tenez moi au courant
A+
Ludoo

Par DAINESE
DAINESE

Salut Ludo.

Pour samedi, pourquoi pas. Si le temps est meilleur que ces derniers jours, no soucis.
On pourrait se rejoindre à SALINS LES BAINS (ça coupe la poire en deux).
Attention, je bosse samedi soir et dimanche soir. (je commence à 19 h au SAMU).

Pour Pouilly, désolé, ça ne me tente pas vraiment. La piste est trop courte. Je préfère de loin Prenois.

Ludo, tu vas mercredi soir chez Benoit ? Moi, je ne peux pas.

Pour info, je pense que je vais revendre mon alfano (FUN) car je ne roule pas assez souvent sur piste. J'ai des personnes qui seraient éventuellement intéressées mais pas encore fixé sur le prix.

Allez, à+

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par Ludoo
Ludoo

OK pour samedi, on se rappelle, suivant la météo.
Si d'autres sont tentés...

Tu bosses à 19h au Samu? Si tu te bourres, tu sera en avance...
Oups, c'est vrai, faut pas parler de chute avec toi, ça porte malheur.

Ton Alfano, tu me le laisses à combien?

Ludoo

Par OrelySvs
OrelySvs

coucou!
samedi pas possible pour moi je bosse. concernant pouilly, je crois que ça va pouvoir le faire.
A vérifier .
je vous tiens au courant.

Par nicouuulas
nicouuulas

salut!
vs allez avoir un bon temps!
vs allez croiser un groupe de becane d une soixantaine de motards! ils sont en ballade avec l auto ecole je sais plus quoi lol!( ma copine y fera partis!)
sinon le 23 mai je suis a pouilly!
j ai un plan a magny court club le 30 mai! si ca interesse!
sinon aurely c est qua&nd que tu roules????

Dernier commentaire

Par OrelySvs
OrelySvs

😃Salut Nico!

Juste pour te dire que demain vendredi je vais essayer une 1000 RSV 💨à pontarlier. Si t'es de repos, passes, on ira rouler. 😛

Quand à la mienne, je pense changer le train la semaine prochaine pour pouvoir rouler en juin. 🙄

@+ bisous 😘

page 1 / 2

Commenter « Recherche jurassien»

rester connecté

m'inscrire perdu ?