salut je suis votre sauveur :
appelez de la part de ronen racing composite 04.66.34.16.55
ils ont ce qu il faut !
et - 10% pour les licenciés piste !
appelez vite et dites que vous venez de ma part !
pour voir la qualité de leurs produits :
www.racingcomposites.fr.st
prix defiant la concurrence et qualité renforts carbone de folie !!!
ca vaut le coup !!!!
y a meme le r1 2004/zx10/cbr1000 2004 et d autres merveilles !!!!!
redman
www.ronen13.fr.st
Les 13 commentaires de cette publication.
merci pour l'info
je viens d'essayer d'aller sur le site mais ça marche pas
c'est la bonne adresse?
oui encore d actu !!! encore et toujours !!!
foncez !!!
ca vaut le coup !!
de la part de RONEN, demandez didier !!!
allez a +
redman
www.ronen13.fr.st
"prix defiant la concurrence et qualité renforts carbone de folie !!!"
en kevlar les renforts bordel en kevlar ...!!!!le carbonne est tres sensible à l'abrasion...
heu j'veux pas être méchant, mais bon...
Pas de photo, pas de prix......
Hummmm
Pour commander çà va pô être simple.....
Allez remettez çà à jour....
Si c'est un site "sérieux" .............................................
le gars ne fait pas de site net je lui ai fait ces qq pages il y a un an pour montrer vite fait aux gens ses polys, je ne peux helas monter tous les jours a ALES, c est un peu loin pour la mise a jour mais ca ne saurait tarder !
quand aux prix tu decroches ton telefone et tu demande didier de la part de ronen et tu auras tous les renseignement !
tu veux pas qu il vienne chez toi avec son camion et tous les polys et que monsieur choisisse?
les gens sont sceptiques, et ont toujours des idees negatives et des prejugés ici en france ! ca j en ai marre serieusement !
appelez essayez et apres vous direz, c est bien ou pas bien etc... mais partez pas negatifs !
je vous dis que ces polyesters sont tres bien faits, je ne prends rien comme commission dessus, c est jsute parcequ ils sont sympas et que poly26 et polyest c est du caca, ils se reposent trop sur les lauriers et qualité pas top ! j ai vu un poly26 sur zx4r c etait pas top !!!!
bref appellez on voit apres....
04.66.34.16.55 didier racing composites
redman
www.ronen13.fr.st
Ecoute, Redman, l'avantage d'internet c'est de pouvoir CONSULTER, COMPARER, SE FAIRE UNE IDEE des produits...
Je vois pas pourquoi je téléphonerai pour avoir des infos imprécises sur les produits dispo ou pas
C'est sympa de ta part d'avoir fait une page à ton pote mais comment veux tu que les gens accordent un tant soit peu d'attention à un fabriquant de poly qui ne dispose d'aucune photo, aucun prix ?
Merci, je n'ai pas l'intention de passe r ma journée au téléphone
Et je ne pars pas négatif, j'ai besoin d'infos c'est tout
Allez dis à ton pote de mettre le site à jour, sinon à mon avis il peut changer d'activité ou rester en fabrication locale...
Vive internet
oui je connais racing composites
c est pas top ! finition pas terrible !
et les tarifs ne defis pas toutes concurrence!