est ce que l'ACO aurait donné l'autorisation a M'sieur Alfano d'implanter ses boucles depuis le nouveau revetement ???
Les 39 commentaires de cette publication.
salut eric je suis aller rouler sur le mans en avril il n y avait pas m'sieur alfano
mais il ne fo pas trop espere avec l'ACO c est je prend ton blé et le reste tu te démerde .
eric tu a un r1 jaune ?
si oui c est moi qui etais a carole le 20 juin et qui cherchais des pneus a achete
aaaaaaaaa+++++++pamelinca ✌
salut
Je vais vous raconter une petite histoir celle de alfano qui ne fonctionnera jamais au mans sans la balise infra rouge .. Le groupe alfano à eu la mauvaise idée de mettre sur sa feuile menbre le circuit du mans cela n'ayant pas plus au administrateur de l'ACO qui n'avait pas étè mis au courant . Donc il eu une guerre admistrative sur la raison de ne pas les avoirs prevenu donc aprés de longue discution l'ACO décida de ne jamais installer de bande magnetique méme pendant la rénovation du bitume .Conclusion les pigeons c'est encore les pistards qui investisse dans un matériel qui ne fonctionnera que si tu réinvestis dans le sytéme infra rouge donc les gagnants alfano.. "" bien jouer"" les fonteures de merde ACO.. LES PIGEONS LES PISTARS..
BELLE HISTOIR NON
A PLUS ET PLEIN GAZZZZZ
le nouveau revétement vient juste d étre refait , je ne pense pas qu'il auront le courage de faire une ségnait a la disceuse pour placer la bande magnétique enfin pourqoi pas!!!!!
sur mon 1000gsxr a carole je mais 16 43 et au mans 16 42
l annee dernier avec mon r1 j avait une dent en moin sur le pingon mais je ne c est plus l origine
✌
alors eric c la forme ? bon pour le 19
c mort on vient pas il sont complet com d hab remarque ca change pas las bas ,c com pour l alafano!!!!! 🙁
alors sinon toujours pas vendu cette r one ,ca va venir , quand a moi ca yest j ai presque finin de remonter ma machine et je pense allez roulez tres prochainement ,putain c etait long ce coup ci je lui avait fait beaucoup de bobo 😞 donc la elle va etre toute neuve ,news carrenage ect.... , et moi aussi je l a vend ,enfin je vais essayer !! car je vois beaucoup d annonce de gars qui veulent une moto de piste a 1000 ou 2000 euros ,ils ne connaisse pas la suite alors 😃 mais ne parlont pas d argent 😉bon bas ecoute a bientot j espere pour que je puisse te mettre une ptite volée sur la piste 😃
HEU???? ouai tu veut dire on etait plus vite 🙄car je suis sur que cette année nous seriont plutot derriere toi je pense 😢enfin juste derriere hein!!!!pret a bondir 💨 💨 enfin ouai c vraiment domage ca aurai ete surtout l occasion de passer une bonne jounée en votre compagnie mais bon c vrai que je m y suis pris un peu tard aussi d aailleur franck a encore geuler 😠 com d hab !mais vu que vous ete deja parti en vacance vous devez etre la au mois d aout non ?? si oui alors on aura l occas de roulez ensemble j espere 😉bon sinon peu etre ce wekk end si il fait pas trop pourri sinon jeudi prochain bon allez je vais manger j ai faim 😠 et le will toujours pas rentre ??
salut biomax, bas en fait la suite je prefere pas en parler ici car j ai vu a plusieur reprise des gars qui prennent mal les chose,encore recament sur eric qui deconnais avec un pote sur un ecrou d embrayage et un inconnu bien sur a bondi et tailler dans lard style ouai les pros ect...; alors qu on adore se moquer les uns des autres car ceux qui savent le prenne com ca aussi donc c du caviar 😛 mais bon si tu fait de la piste tu doit comprendre ce que j ai voulu dire ✌
thierryno93 : salut biomax, bas en fait la suite je prefere pas en parler ici car j ai vu a plusieur reprise des gars qui prennent mal les chose,encore recament sur eric qui deconnais avec un pote sur un ecrou d embrayage et un inconnu bien sur a bondi et tailler dans lard style ouai les pros ect...; alors qu on adore se moquer les uns des autres car ceux qui savent le prenne com ca aussi donc c du caviar 😛 mais bon si tu fait de la piste tu doit comprendre ce que j ai voulu dire ✌ |
thierryno93 : oui j entend bien tontruc ,mais le but d un forum c pas lintimité non ?? enfin je crois ou alors jai encore rien compris 😠 fait chier 😃 |
putain je connais bien lens et ses fiesta !!! ca doit te changer grave la corrése trous du cu du monde las bas 😃remarque t aime peut etre pas le foot ,bon je vais manger,porte toi bien !! et si tu a msn on pourra taper un peu la discute ✌ "flaviotouch93 @hotmail.com" A++
thierryno93 : putain je connais bien lens et ses fiesta !!! ca doit te changer grave la corrése trous du cu du monde las bas 😃remarque t aime peut etre pas le foot ,bon je vais manger,porte toi bien !! et si tu a msn on pourra taper un peu la discute ✌ "flaviotouch93 @hotmail.com" A++ |
Salut les petits loups ça y est je suis de retour mais mon pc etait malade et je ne pouvait pas repondre attn eric qu'est ce qui t'arrive je part en vacances t'ai hyper motivé je reviens tu a des doutes biensur qu'on va les pourrirs le thierry et le francky 😃 d'ailleurs je commençe a me dire qu'ils ons peur car a chaque fois y peuvent pas venir je pense qui y a un reste des 4hs ✌ bon j'arrete la normalement je vais tourner dimanche et vous?
salut pti wwilly,ouai on est (presque pret) pour vous niker 😃bon sinon on y va samedi et peut etre dimanche ,faut voir le temps ❓ alors la corse c top hein ❓bon ca vaut l italie vers chez moi 😎mais bon 😃on fait com on peu ,bas j espere vous voir ce wekk alors ,et oui mon pti eric ,ca part de l alfano et ca arive dans lchnord ,mais quand on connait le chnord et bien il est partout dans les tetes crois moi 😃bon je vais faire des pates com d hab ataleur 💨
✌eric will thierry
ben cé l'avantage d'avoir des gars posé ..sur un méme poste tu peu parlé de tous..cé un bon état d'esprit "vive les pistards" 😃
sinon ben tant pis po d'alfano au mans 😉 😃
allez bonne bourre et gaffe quand méme ✌
A+ 💨
😃wouai cé pour ça que je suis 99% de mon temps ici..en plus en apprends plein de truc super intéréssant..
"comment roder des plaquettes" par exemple 😃
et puis je débute la piste donc tous (les bon) conseilles sont a prendre 😉
aller GAZZZ et A+ 💨
WillyZX9R : salut joebar19 fait gaffe quand meme des fois on raconte des conneries 🤡 mais bon c'est vrai y a de bon conseils en general aller bon bourre a tous ✌ |