nouveau pistard

Par thcrevet
thcrevet

salut a tous je viens de trouver votre site qui par ailleurs est super sympa et comme je fais de la piste pas mal de fois dans l'année (1 fois par mois) ben je me suis inscrit en éspérant rencontré des pistards sympas qui pourront m'apprendre encore plein de choses et surtout des gens qui au depart de la region rhone alpes aiment le ciruit car dans mes potes je suis le seul. Pour vs dire ce wk j'étais a alès et ras le bol de faire la route seul alors en espérant trouver des pistard par chez moi ca serait le top
aplus sur nos beaux circuit ......

thcrevet 😉 😉

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌ Yo ma poule, désoler je suis pas de ta région, mais tu es néanmoins le bienvenue sur ce site, je fait également un peu de piste avec UP Racing, je ne vais pas t'aprendre bien grand chose de plus, car je début, et c'est plus pour le fun et me faire plaisir que pour taper un gros chronos 😃 quoi que 🤡 😃, au plaisir de te lire sur les posts ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par diabolik
diabolik

Bienvenue a toi sur EMOTO,tu verras tout le monde est gentil,au niveau conseil ou pour résoudre quelques petits problème de piste tu seras servi avec rapidité et aimabilité. ✌

Par syl20
syl20

tu es de kel coin?

Gazzz !!!

Par nestea13
nestea13

valentinois d'origine, marseillais d'adoption ...

tu etais quand à ales ???

Si tu veux, le 2 mai je vais rouler avec pas mal de potes de valence...

600 CBR F4

Par caloon
caloon

salut
moi je suis d'evian , et je roule une a deux fois par mois .
ca arrive que je part seul mais c plutot rare .
je roule a ledenon dijon et magny court et au mois de mai je fais les 3 circuit
a magny court le 9 mai
dijon le 10 et ledenon le 23 si tu est interessé par c sortie laisse moi un message on pourrait faire la route ensemble voir partir ensenble et partager les frais de route
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par JIM26
JIM26

Et....moi,
Je suis NANTUA (01), on est 2 a faire de la piste et environ 2 fois par mois.

Voilà si tu es de pas loin et que tu veux faire connaissance tiens moi au courant.
@+++ ✌

Par caloon
caloon

salut jim26
c quoi tes prochaine sortie ?

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par Razmot
Razmot

caloon :
salut jim26
c quoi tes prochaine sortie ?

Hors sujet! Hors sujet!
Hors sujet! Hors sujet! 😃 😃 😃

Autrement bien venu, je suis aussi du coin. A bientôt peut-être ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par thcrevet
thcrevet

et bien je suis de valence 26 et roule en 750 yzf et 1000 gsxr plutot 750 pour la piste car l'autre et quasi neuve.Mes prochaines sorties surtout au mois de mai je serais a ales avec le genou team le 15 mai je crois c un dimanche et peut etre ce wk au gd sambuc j'hésite encore je l'ai jamais fait et on m'a dit qu'il etait pas terrible surtout dangereux en cas de chute enfin voila pour le moment aprés c au coup par coup que je vais sur piste.
par ailleurs si vs connaissez un endroit pour avoir des pneus pas trop chere ca serait sympa de me le dire merci d'avance 🙂

Par JIM26
JIM26

Salut Caloon,

Je fais Ledenon le 21 avril, puis Magnycours le 9 mai (pour la 1ere fois) et surement Issoire le 29 mai.

Voilà pour l'instant (je sais qu'on se voit le 9!!!!)

@+++ ✌

Par syl20
syl20

moi je serais à Ledenon le 02 mai, si il y en a qui sont interréssé, vous pouvez call ce nombre, pour savoir si'il reste des places : 06 12 09 26 52
a+

Gazzz !!!

Par ?gilome69?
?gilome69?

salut tous le monde

moi aussi je suis de lyon les petits loup...c vrai que la route est longue...on est deux avec mon pote rico, donc il est vrai que l'on pourrais se capter...et se faire des sortis ensemble.....

je vais aussi à prenois, encore jamais mis les pieds ailleurs...on pose des dates......????

si jamais mon phone

06 23 82 73 30....guillaume

alors @ plus

syl20 on se la tape qd cette mousse ??

Par syl20
syl20

on peut se la faire a ledenon le 02 mai si tu viens, nous on va etre une sacrée tripoté de potes, on descend la veille histoire d'etre sur place et de se faire un petit barbec' avec quelques bineches...

Gazzz !!!

Par mieuvotard
mieuvotard

Suis de Lons le Saunier 39,
je descends à Lédenon les 23 et 24/ 04 mais la météo a pas l'air très optimiste 😕
Suis déjà allé lundi dernier à Prenois pour rien 😞
Mauvaise passe 😕
Attendons des jours meilleurs ✌

Dernier commentaire

Par nestea13
nestea13

thcrevet :
et bien je suis de valence 26 et roule en 750 yzf et 1000 gsxr plutot 750 pour la piste car l'autre et quasi neuve.Mes prochaines sorties surtout au mois de mai je serais a ales avec le genou team le 15 mai je crois c un dimanche et peut etre ce wk au gd sambuc j'hésite encore je l'ai jamais fait et on m'a dit qu'il etait pas terrible surtout dangereux en cas de chute enfin voila pour le moment aprés c au coup par coup que je vais sur piste.
par ailleurs si vs connaissez un endroit pour avoir des pneus pas trop chere ca serait sympa de me le dire merci d'avance 🙂

t'es d'ou a valence, j'ai habité pendant 20 ans sous l'hopital, a coté de laprat...

600 CBR F4

Commenter « nouveau pistard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?