Bonjour,
je m'adresse à ceux qui roulent sur route et sur piste avec les mêmes pneus. Ceux qui pratiquent le circuit loisir comme on dit. (quelques sortie par an)
Je n'ai pas mis tous les pneus qui existent, il y en a trop et je ne les connait pas tous 🙂
Faites votre choix !
Résultat du sondage
Power Race
Pilot Power
BT 012 SS
D 207 RR
D 207 GP
D 208 GP
Super Corsa
Autres, préciser
29 votes − Clos
Les 18 commentaires de cette publication.
'lut
Je vais répondre sans répondre bicose je vais répondre à coté 🙄
J'ai eu roulé avec des SC1 et pilot race sur route... plus jamais. Je ne suis déjà pas un foudre de guerre en temps normal, mais là, ça frisait l'arrêt cardiaque... sans parler par temps de pluie 🙁
Donc aujourd'hui, si je devais rouler 50-50, je prendrais sans hésiter des pilot power ou équivalent, mais en aucun cas des pneus piste.
[Mode Pub ON]
L'idéal étant quand même les 2 trains de jantes... Tiens, ça tombe bien pour ceux qui veulent, j'ai des jantes de ZX-9R à vendre... et je cherche une jante avant de zx-6rr 2004.
[Mode Pub OFF]
😛 😃
moi je roule sur piste depuis 5 ans plus que sur route apres avoir fait 78000km au guidon de mon 600cbr.
j'ai toujours roulé en dunlop 207 et maintenant 208.
sur la route c'est top.
maintenant sur circuit ils resistent bien.
je suis pas un foudre de guerre et j'ai opté pour un pilote race h2 a l'arriere.
en passant je recherche des jantes mon cbr 600 de 1995
a plus
Je viens de monter des diablo corsa. Ma moto (ZX6R 98) ne fais que de la piste, je roule que depuis l'an dernier (6 sorties, 1'13 à Carole) et je pense qu'à ce niveau des pneus de ce type voir les pilot power qui ont l'air d'être plus polyvalent sont largement suffisant et permettent de faire plus de km.
✌
ben moi j'ai esseyer les AVON AZARO pro xtrem a dijon prénois et je né pas été déssus.
en plus il viennent de sortir leur nouveau pneu le VIPER SUPERSPORT.pour usage piste.
nous les avons vue et commander et ci la commande arrive a temps on roulera avec ca pour les 300miles de la grappe d'or ✌
salut à tous je laisse ce message pour apporter une pierre à l'édifice cette année je roule en bridgestone bt 002 racing et ils vont très bien il faut légèrement les sous gonflés car leur carcasse est plus dure que des pirellis ou des michelins _ils sont donc plus long à monter en température sinon c'est pas mal et c'est moins chère que les grandes marques je roule en 600 promosport cette année mais avec ce qui est arrivée à ledenon je me pose beaucoup de questions et la peur m'a envahi car j'ai participé a la 3ème série de repêchâge et j'ai traversé ce virage du camion qui n'était plus qu'un vaste champs de débris et de pilote bléssé et pour certains décédé je crois que je n'oublierai jamais ce samedi 2 avril à 17 heures.
Salut moiavec des pilot race mais je préfaire les super corsa mais c peut etre spycologique de toute facon tout tien quand y a encor de la gomme A+
comme le précise jp900 ci dessus
je confirme , ce WE nous avon roulez en avon
sur l'humide avec des endrois je dirais un peu plus que humide 😃 nous avons monté un compromis viper super sport a l'av et xtrem pro a l'ar
et pour la course (sous la pluie, 5,5° et un vent 70 km h )des pluie ,toujours en avon sa nous a permis de resté sur nos roues pandent 4 heures et sans chute , et pour temps des chutes il y en a ,plus de 22 en 4h et 12 abandons , nous sa nous place 18 sur une grille de départ qui étais de 43 motos ✌
| JP900SS : ✌ ben moi j'ai esseyer les AVON AZARO pro xtrem a dijon prénois et je né pas été déssus. en plus il viennent de sortir leur nouveau pneu le VIPER SUPERSPORT.pour usage piste. nous les avons vue et commander et ci la commande arrive a temps on roulera avec ca pour les 300miles de la grappe d'or ✌ |