Avec quels pneus roulez vous ?

Par Piway73
sondage clos
Piway73

Bonjour,
je m'adresse à ceux qui roulent sur route et sur piste avec les mêmes pneus. Ceux qui pratiquent le circuit loisir comme on dit. (quelques sortie par an)
Je n'ai pas mis tous les pneus qui existent, il y en a trop et je ne les connait pas tous 🙂
Faites votre choix !

Résultat du sondage

Power Race

10%

Pilot Power

6%

BT 012 SS

10%

D 207 RR

6%

D 207 GP

0%

D 208 GP

17%

Super Corsa

24%

Autres, préciser

24%

29 votes − Clos

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

'lut
Je vais répondre sans répondre bicose je vais répondre à coté 🙄
J'ai eu roulé avec des SC1 et pilot race sur route... plus jamais. Je ne suis déjà pas un foudre de guerre en temps normal, mais là, ça frisait l'arrêt cardiaque... sans parler par temps de pluie 🙁

Donc aujourd'hui, si je devais rouler 50-50, je prendrais sans hésiter des pilot power ou équivalent, mais en aucun cas des pneus piste.

[Mode Pub ON]
L'idéal étant quand même les 2 trains de jantes... Tiens, ça tombe bien pour ceux qui veulent, j'ai des jantes de ZX-9R à vendre... et je cherche une jante avant de zx-6rr 2004.
[Mode Pub OFF]
😛 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par cbr13power
cbr13power

moi je roule sur piste depuis 5 ans plus que sur route apres avoir fait 78000km au guidon de mon 600cbr.
j'ai toujours roulé en dunlop 207 et maintenant 208.
sur la route c'est top.
maintenant sur circuit ils resistent bien.
je suis pas un foudre de guerre et j'ai opté pour un pilote race h2 a l'arriere.
en passant je recherche des jantes mon cbr 600 de 1995
a plus

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par bill19
bill19

✌ Ben moi pour l'instant c'est du Dunlop D 208, et lé prochain je mé des Mich' Pilot Power 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je viens de monter des diablo corsa. Ma moto (ZX6R 98) ne fais que de la piste, je roule que depuis l'an dernier (6 sorties, 1'13 à Carole) et je pense qu'à ce niveau des pneus de ce type voir les pilot power qui ont l'air d'être plus polyvalent sont largement suffisant et permettent de faire plus de km.

Par iceman9
iceman9

pour moi c'est du bt002 mais j'essaye a peu pres tout sauf mich et metz question de feeling.... vu que le train me dure 2 mois maxi entre la piste et la route je change souvent.

pistard....

Par bob57
bob57

je roule en METZELER RACETEC, je précise, ayant coché "autres" sur la liste.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par JP900SS
JP900SS

ben moi j'ai esseyer les AVON AZARO pro xtrem a dijon prénois et je né pas été déssus.
en plus il viennent de sortir leur nouveau pneu le VIPER SUPERSPORT.pour usage piste.
nous les avons vue et commander et ci la commande arrive a temps on roulera avec ca pour les 300miles de la grappe d'or ✌

ma meilleur expérience..........la Grappe D'or 2005...on termine 18eme

Par jeanleboucher
jeanleboucher

salut à tous je laisse ce message pour apporter une pierre à l'édifice cette année je roule en bridgestone bt 002 racing et ils vont très bien il faut légèrement les sous gonflés car leur carcasse est plus dure que des pirellis ou des michelins _ils sont donc plus long à monter en température sinon c'est pas mal et c'est moins chère que les grandes marques je roule en 600 promosport cette année mais avec ce qui est arrivée à ledenon je me pose beaucoup de questions et la peur m'a envahi car j'ai participé a la 3ème série de repêchâge et j'ai traversé ce virage du camion qui n'était plus qu'un vaste champs de débris et de pilote bléssé et pour certains décédé je crois que je n'oublierai jamais ce samedi 2 avril à 17 heures.

bike is a state of mind....don't forget it !!!!

Par coco6
coco6

Salut moiavec des pilot race mais je préfaire les super corsa mais c peut etre spycologique de toute facon tout tien quand y a encor de la gomme A+

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

comme le précise jp900 ci dessus
je confirme , ce WE nous avon roulez en avon
sur l'humide avec des endrois je dirais un peu plus que humide 😃 nous avons monté un compromis viper super sport a l'av et xtrem pro a l'ar
et pour la course (sous la pluie, 5,5° et un vent 70 km h )des pluie ,toujours en avon sa nous a permis de resté sur nos roues pandent 4 heures et sans chute , et pour temps des chutes il y en a ,plus de 22 en 4h et 12 abandons , nous sa nous place 18 sur une grille de départ qui étais de 43 motos ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par cheche
cheche

Un ami vend en train de SC2 neuf encore emballe a 280 euros.

Je vais rouler au ledenon jeudi si je peux aider a le transporter...

Jerome 06 62 66 06 85

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Bip2
Bip2

En même temps, il me semble que la question initiale portait sur un peu mixte route/piste, voir sur un pneu route permettant de titiller la piste de temps en temps... Je ne suis pas certain que du slick ou pluie puisse faire l'affaire 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

mais les pneus Xtrem prot son des pneus intermédiérre donc un trés bon raport pour la route et sur la piste sa reste un peu corecte

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par phallais
phallais

Pour moi, c'est D207 sur Fazer 600. Je les trouve extra.

Par vittel650
vittel650

bt 10

Par PascalZX6R
PascalZX6R

vittel650 :
bt 10

Tu roules avec quoi comme machine. Je viens d'en acheter un train (parce que trouvé à 165 euros) mais me demandait si c'était utilisable en utilisation exclusive piste.
Quel temps tu fais avec et sur quel circuit?
Merci d'avance

Par jeromedamien
jeromedamien

JP900SS :

ben moi j'ai esseyer les AVON AZARO pro xtrem a dijon prénois et je né pas été déssus.
en plus il viennent de sortir leur nouveau pneu le VIPER SUPERSPORT.pour usage piste.
nous les avons vue et commander et ci la commande arrive a temps on roulera avec ca pour les 300miles de la grappe d'or ✌

✌salut!j'ai vu la photo de ta meule,et je voudrai savoir quel est le type de flexible( marque...),et le type de collier utilisé,pour la protection de tes pots sur ta meule d'endurance?où les as-tu achetés?
car j'ai un collègue(fervent acteur de ce forum,je ne citerai pas de nom pour pas le griller 😃 😃 😃 😃),as mis ce genre de chose sur ces guns,et bien au bout de 2 tours,tous avaient fondu!! 🥳sur le coup,quel ne fut pas mon sourire lorsque j'ai constater le début d'incendie sur ce gex 😃 😃!Tiens un signe papale 🥳
Revenons à nos moutons!
merci pour le tuyau

jérôme

Dernier commentaire

Par racespirit
racespirit

supercorsa
rennsport

Visitez mon site...

Commenter « Avec quels pneus roulez vous ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?