Changement pneu ar

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Changez vous systématiquement le train complet quand votre pneu ar est mort ou pas?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Non...

Heureusement, sinon ça ferait cher!!! 😃

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par nestea13
nestea13

je change la moto moi...

OK je sors ...

600 CBR F4

Par fabou9
fabou9

oui.

tu peut mettre un pneu plus tendre a l'avant pour qu'il s'use a peut pres a la meme vitesse que l'arrière

ex SC1 avant et SC2 arrière che pirelli

ps: je change tout le temp les 2 meme quand c'est les memes gommes

Par Razmot
Razmot

fabou9 :
oui.

tu peut mettre un pneu plus tendre a l'avant pour qu'il s'use a peut pres a la meme vitesse que l'arrière

ex SC1 avant et SC2 arrière che pirelli

ps: je change tout le temp les 2 meme quand c'est les memes gommes

Ca doit te couter cher en pneus alors!!
Tu faits quoi des pneus avant encore bon? tu les revends?

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par zet
zet

en ce qui me concerne c'est 1 AR pour 2 AV.

je trouve que ça coute assez cher comme ça...

Par zet
zet

zet :
en ce qui me concerne c'est 1 AR pour 2 AV.

je trouve que ça coute assez cher comme ça...

Heuuu il fallait lire 1 AV pour 2 AR

ben oui quesque vous voulez chui dislexique par moment 😃

mais je pense que vous auriez compris.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Comme vous avez tous bien répondu, vous avez le droit à une 2ème question.
Vous arrive t-il si vous changez que l'ar de remonter un pneu d'une marque differente?

Par Razmot
Razmot

y'en a qui vont dire qu'il ne faut surtout pas, mais après avoir vu se que ca donne tu peux y aller sans soucis du moment que tu reste en pneux compatible. C'est a dire, ne pas mettre de supercorsa avec un Pilote road. Mais du genre pilote race devant et supercorsa derière, pas de problème. 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par cattoor
cattoor

il faut changer uniquement les pneus usé sauf pour les qualif ou tu part en pn neuf attention le sc1 uniquement si il ne fait pas trop chaud sinon il na plus de grip ok 1 er cose a la chute pour les novice surtout si t pas propre bey

Par domicbr
domicbr

PascalZX6R :
Changez vous systématiquement le train complet quand votre pneu ar est mort ou pas?

Salut à tous, ben pour ma part j'ai essayé de rouler une demi journée de plus avec l'avant et bien pas top du tout. Un pneu bien rond derrière et un pneu en V à l'avant, et bien me suis franchement pas amusé (Bizarre les sensations en courbe, quand l'avant y va mais pas l'arrière.... 😕)donc depuis changement systématique AV et AR. (pour info Pilot power sur 600CBR 97).
Bye à tous ✌
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Dernier commentaire

Par dom cb 500
dom cb 500

salut a vous tous . he bien moi d'abord je les retournes , mais je n'ai qu'un cb ( je le dis car je vois deja les mauvaises langues !!! et je rajoute qu'il est vrai que cela coute bonbon les gommards maintenant !! ) j'en connais qui le font en 600 et y pete des chronos !! allez salut

Commenter « Changement pneu ar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?