Les 11 commentaires de cette publication.
oui.
tu peut mettre un pneu plus tendre a l'avant pour qu'il s'use a peut pres a la meme vitesse que l'arrière
ex SC1 avant et SC2 arrière che pirelli
ps: je change tout le temp les 2 meme quand c'est les memes gommes
| fabou9 : oui. tu peut mettre un pneu plus tendre a l'avant pour qu'il s'use a peut pres a la meme vitesse que l'arrière ex SC1 avant et SC2 arrière che pirelli ps: je change tout le temp les 2 meme quand c'est les memes gommes |
y'en a qui vont dire qu'il ne faut surtout pas, mais après avoir vu se que ca donne tu peux y aller sans soucis du moment que tu reste en pneux compatible. C'est a dire, ne pas mettre de supercorsa avec un Pilote road. Mais du genre pilote race devant et supercorsa derière, pas de problème. 😉
il faut changer uniquement les pneus usé sauf pour les qualif ou tu part en pn neuf attention le sc1 uniquement si il ne fait pas trop chaud sinon il na plus de grip ok 1 er cose a la chute pour les novice surtout si t pas propre bey
| PascalZX6R : Changez vous systématiquement le train complet quand votre pneu ar est mort ou pas? |
salut a vous tous . he bien moi d'abord je les retournes , mais je n'ai qu'un cb ( je le dis car je vois deja les mauvaises langues !!! et je rajoute qu'il est vrai que cela coute bonbon les gommards maintenant !! ) j'en connais qui le font en 600 et y pete des chronos !! allez salut