le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!
Voir la publication « Grave accident de Steffie Naud à Nogaro ».
Les 47 derniers commentaires sur les 98 de cette publication.
Mauricette vient de nous apprendre cette triste nouvelle !!!
De tout Coeur avec Toi Steffie bas-toi comme tu te bats sur les circuits, tu es une véritable championne !!! On compte sur Toi !!
Nous t'envoyons tout le courage possible à toi & tes proches pour traverser cette épreuve !!!
Toute la famille de Gérard de Paris (Gérard, Nicole, Nathalie & Cameron)A très vite on compte sur Toi vraiment !!
Amitiés
coucou steffie,on se connait pas mais j'ai su ce qui t'étais arrivée et j'espere que ca sera qu'un mauvais souvenir.J'ai pris de tes nouvelles par l'hopital de purpan car j'y travaille et je vois que ca commence a aller mieux,accroche toi (t'es une pilote ca devrais pas etre trop dur).
Un gros bisous a toute ta famille et courage tenaient bon.
Une ancienne adepte des promosports.
steffie a dit :
Salut à tous
Merci de votre soutien
Je vais mieux, suis rentré à la maison, maintenant un peu de patience pour la convalescence mais tout est rentré dans l'ordre c'est le principal.
Je souffre des nombreuses fractures aux côtes (23) alors me fait pas rire!!!
Merci à tous
Steffie
comme beaucoup on se connais pas mais sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en direct !
tu as eut vraiment beaucoup de chance tu sais, j'en connais d'autres qui on eut le mme genre d'accident a ledenon mais ne peuvent pas en temoigné aujourd hui ! pleins de bonne choses pour toi et t'es proches, courage pour la douleur au cotes y parait que c long
comme dirait mon pote pilote " sois forte #92"
steffie a dit :
Salut à tous
Merci de votre soutien
Je vais mieux, suis rentré à la maison, maintenant un peu de patience pour la convalescence mais tout est rentré dans l'ordre c'est le principal.
Merci à tous
Steffie
Salut Steffie, vraiment content de te revoir parmis nous, et à bientot j'espère
voici le lien qui résume par où tu es passé, tu es une battante !!! une grande leçon de vie ...
steffie-naud-----je-vais-beaucoup-mieux-----_a2358_c11.html
steffie a dit :
Salut à tous
Merci de votre soutien
Merci à tous
Steffie
Bonjour Steffie,
Nous avions un peu parlé ensemble à Barcelone en novembre dernier. Avec tes parents, nous avions parlé des 24h de Barcelone que tu avais faites en été.
Je garde en mémoire tes yeux pétillants d'envie et l'amour de tes parents bien visible. D'avoir ces nouvelles de toi ici me glace mais je souris à t'imaginer te battre entourée des tiens.
J'espère croiser ton chemin sur un circuit bientôt.
Des mots ne sont rien par rapport à ton envie mais je me permets de citer ceux d'un poète qui te vont bien je pense :
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.
Régis
Bonjour Steffie ,
Désolé de n'avoir pu poster avant...je découvre ton post que ce 16/05
C'est super ...tu récupères remarquablement.
J'arrive donc trop tard pour te souhaiter une récupération aussi rapide que la mienne...
Mais courage encore et gardes le moral
tu es bien entouré par ta famille et par de nombreux motards et pistards qui pensent à toi.
Bises pour toi
steffie a dit :
Salut à tous
Merci de votre soutien
Merci à tous
Steffie
Salut p'tite Steffie,
J'ai appris ce matin seulement... dur dur. Mais d'après tout ce que j'ai lu sur le net, ça va beaucoup mieux et c'est super de te savoir sur la voie de la guérison. Bon courage, bises à toi et à tes parents.