Bonjour
Voici, j'hésite à changer mon ZX6R 98 préparé TKF (moteur stock remonté suite à la casse de celui préparé) pour une des 3 motos citées.
Je cherche des avis pour savoir le plus de chacunes et si je vais en trouver par rapport à la mienne
Merci d'avance.
Les 17 commentaires de cette publication.
SALUT
750 GEX SANS HESITER PLUS DE PUISSANCE ET DE COUPLE QUE LES 600 MAIS PAS AUTANT QUE LES 1000 ET POUR LA MEME MANIABILITEE QUE LES 600 TU PEUX EXPLOITER SANS TE FAIRE PEUR ET LE BUDGET RESTE RAISONNABLE PAR RAPPORT AU MILLE J EN AVAIT UN ET JE ME SUIS FAIT SUPER PLAISIR AVEC TRES BONNE MACHINE VOILA SALUT
alor la non,pour sur je te dis aussi 750 gex mais un modelle 2000 arf c un camion comparé au zx 6 2003 moin comparé au 600gex 2002 mais un camion quand meme,le zx 6 marche fort mais je te dis qund meme gex
de plus je ne suis pas sur que le gex 750 2000 marche mieu que le zx6 2003 car ce dernier a un super moteur,le 750 aura juste plus de couple mais c une question de pilotage aprés,pour sur que si tu passe les courbe au pas alor besoin de couple pour relancer 😃 😃 😃 💨
salut a tous , moi je dis zx6 RR de 2003 pas la 636 ! mais la 599 ! ideal sur tout les points je fais de la piste avec j'ai un power commander avec une ligne bos et bien je peux te dire que j'en laisse quelques unes derriere donc les gsxr 600 et 750 !!!
maintenant chaqun son idée mais honnetement dans la gamme hésite pas prends la kawa , meme cette année 2006 la kawa zx6 est encore plus puissante que les autres donc...
moi je pense que le 600 gsxr 2002 pas top au niveau moteur comparé au zx6 2003, et le zx6 2003 moins puissant que le 750 gsxr 2003 en full, of course !! bein sur si sur le zx6 tu mets un g pack, une ligne, ....... il se rapprochera du 750 mais il faut mettre beaucoup de choses dessus alors que le 750 tu le débrides et tu mets un -1 tu auras de quoi te faire largement plaisir, y a que le freinage qui pour moi laisse à désirer attention ça freine mais faut tirer le levier (etrier 4 pistons) si tu peut mettre les etriers du 1000 (6 pistons) ca passe je crois c mieux, je dis ca car j'ai un 750 2003 à vendre d'ailleurs !!!!!!!!!!
motoludovite : alor la non,pour sur je te dis aussi 750 gex mais un modelle 2000 arf c un camion comparé au zx 6 2003 moin comparé au 600gex 2002 mais un camion quand meme,le zx 6 marche fort mais je te dis qund meme gex de plus je ne suis pas sur que le gex 750 2000 marche mieu que le zx6 2003 car ce dernier a un super moteur,le 750 aura juste plus de couple mais c une question de pilotage aprés,pour sur que si tu passe les courbe au pas alor besoin de couple pour relancer 😃 😃 😃 💨 |
laloch :
Là je veux pas te faire de la peine, mais faut pas se voiler la face. Imagine quand même que ce 750 tenait les premiers R1 en accèleration, alors si un 600 a un moteur qui marche aussi fort, tout le monde revend son 1000 et se rachète des 600. |
salut
moi je pense que c'est sur celle ou tu te sens le mieux et le plus alaise , donc je pense qu'il faut les essayer ""il n y a pas de mauvaise moto aujourd'hui"""
pour ma par j'ai un 600 gsxr 2001 qui fait 125 ch au banc donc a +ou- 5ch entre un zx6 ou 636 ou 600gsxr je pense que l'on est pas des pilotes pour voir une difference significative
pour avoir essayé ces moto je dirais que le zx6 ou le 636 sont agile
le 600gsxr reste stable
et quand au 750 gsxr c'est un 600 avec des ""ch ""mais moins qu'un 1000 donc un peut plus exploitable
mais bon tout depend du niveau que l'on a
@+gsxr600dav
oui tu aqs reson mais je ne te parle pas vraimant de chevaux et d'accel mais de partie cicleet le 750 2000 reste un camion a coté du zx 6 2003 et un 750 gex est annoncé dans les 140 ch en 2004 et bien passe le au banc et trouve moi plus de 120 ch maintenant si tu passe au banc les 600 il y en a pas un 2003 2004 qui passe les 100 ch et le 600 gex est dans les 92 maintenant est il preferable d'avoir un 750 avec du couple ou un 600 qui restera plus facile sur l'angle tous ca est une discution qui ne menne a rien il faut que tu essais et suivant ce que tu aime et ton pilotage et ta pref de marque ou modelle ,tu choisi.de toute facon si c pour avoir du couple achete un 1000 et gere un peu plus,sa ce tien aussi et tu aura toute la patate possible dans les bout drois mais ce n'ais pas evident que tu te fasse plus plaisir,il est certain quil y a plein de monde qui roule pas mal en 1000 mais combien n'avence pas et c pareille en 750 donc le mieu tu essais tu choisi pour toi
moi je dis ca je m'en fout je roule en 600 cbr rr
M.Y : je dis ca car j'ai un 750 2003 à vendre d'ailleurs !!!!!!!!!! |
nan 2003 c'est le meme...
Je confirme aussi, que les durites Avia sont obligatoires sur piste, car le freinage est son point faible.
Le poteur est vraiment "plein" par rapport a un 600, et c'est qd meme plus agréable en sortie de courbe 😉 !
par contre, question puissance, c'est vrai qu'elle etait annoncée à 140cv, et que j'en ai jamais vu les faire...
J'en ai eu un de 2000, et le mecano qui l'a passée au banc m'a dit que c'etait le meilleur score qu'il aie eu pour cette moto, et c'etait 135 cv avec une ligne complete akarapovic.
La veille il en avait passée une à 127cv...
Par contre, ami pascal, va falloir changer de pseudo 😃
boob :
Of course!!!! 😃 😃 😃 😃 😃 |