Résultat du sondage
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche (on sait jamais)
La participation aux sondages est réservée aux membres
37 votes − Clos
Les 16 commentaires de cette publication.
Pour ma part, le lundi.
C'est d'ailleurs le jour le plus courant pour les roulages (au Mans par exemple)
Perso, on voit pas bcp de remorques a carole le diamnche je trouve, par contre le samedi et en semaine ouais 😉 !!
Mais c'est la particularité de carole, c'est gratuit le week end, alors tt le monde y va...
Après, le dimanche c'est qd meme la majoirité, normal, les gens bossent un peu qd meme 😃
La plupart des clubs font ça le lundi car la location d'un circuit est moins cher en semaine qu'en week-end (le Vigeant par exemple) et au Bugatti, c'est uniquement le lundi (sauf exeption avec le dimanche 12 mars pour la réouverture et un vendredi en mai à cause des ponts).
Sinon, c'est vrai que Nogaro par exemple est ouvert le dimanche, Carole c'est tous les jours...
bill19 : ✌Ben le dimanche car faut bien bosser la semaine pour pouvoir rouler le week, mais si je pouvais ce serait la semaine car beaucoup moins cher 😉 |
et bien moi je travail que 4 jours par semaine donc sa me laisse un peu plus de choix
en gros souvent les lundi un peu les jeudi et les samedi
quand au dimanche a carole s'est trés trés rare, il y a trop de séance et l'attente est longue, mais il est vrais que si je n'avais pas le choix je ferais comme tout les copains, 😉 💨je roulerais a carole le dimanche 😉 ✌
salut.auriez vous les prix des location des circuit? semaine et week end svp...pas besoin pour magny cours...ledenon;mas du clos;clermont.et faut il etre une assoc pr faire des cession de roulage sur circuit?merci