Pour passer l'hiver: Mugello embarqué

Par boob
boob

Download vidéo Mugello!!!
Suivez le guide: rapidshare.de/files/10710695/Mugello_Court.mpg.html

En esperant vous faire plaisir... ✌

Vivement le printemps 😃

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

boob :

Vivement le printemps 😃

meeeeeeeeeeeeeeep

mauvaise réponse.

ton lien est foireux ...

🙄 🤡 mais merci quand même 😃

.

Par boob
boob

Ouai fais chier elle fais 80Mo, je cherche un autre site pour l'heberger...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

boob :
Ouai fais chier elle fais 80Mo, je cherche un autre site pour l'heberger...

😃 on y arrive même pas

Par boob
boob

boob :

Vivement le printemps 😃

c'est mieux comme ca 😃
s39.yousendit.com/d.aspx?id=2NAW7SCTOUP7A3I5LIXMKKGXZ2

Par vtr1000
vtr1000

si si ca fonctionne, quand tu a cliqué sur le lien, tu clique sur free dans la colonne de droite,une page s'ouvre, tu va en bas,tu attends que le decompte soit fini et la tu recopie les lettres inscite en couleur dans la case a coté, et la tu download, c'est un peu compliqué 🤡 mais ca fonctionne ✌

Par vtr1000
vtr1000

Arf j'ai actualiser trop tard tu viens de changer le lien 😃 🥳

Par boob
boob

le deuxieme lien fonctionne aussi et plus c plus rapide.
Bon divertissement a vous ✌

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

boob :
le deuxieme lien fonctionne aussi et plus c plus rapide.
Bon divertissement a vous ✌

hop

tres sympa 😃

.

Par bill19
bill19

😉 ✌ ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Piway73
Piway73

Quand on voit le brodel qui se passe derrière nous quand on roule sur circuit, je comprend mieux pourquoi ils nous demandent de virer les rétro !!! 😃

Trop bon tes vidéos Boob ✌ ✌

Par boob
boob

Piway73 :
Quand on voit le brodel qui se passe derrière nous quand on roule sur circuit, je comprend mieux pourquoi ils nous demandent de virer les rétro !!! 😃

Trop bon tes vidéos Boob ✌ ✌

Merci ✌

Par laloch
laloch

extra la vidéo 💨!!!
Ca fait grave envie, c'est pô juste 😢.
Ca a l'air de bien ouvrir ton 750 😳.
tu pourrais me donner un ordre de prix pour aller rouler là bas s'il te plait. trajet +loc circuit + etc...
merci d'avance.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par boob
boob

)

laloch :
extra la vidéo 💨!!!
Ca fait grave envie, c'est pô juste 😢.
Ca a l'air de bien ouvrir ton 750 😳.
tu pourrais me donner un ordre de prix pour aller rouler là bas s'il te plait. trajet +loc circuit + etc...
merci d'avance.

Ouaip marche pas mal le 750 😃 c'est les R1 qui sont jalouses 🤡
J'ai rouler avec Bikers day environ 450Euro les 3 jours (bien oui une fois qui tu es labas autant rester un peu 😛)
sinon ca se trouve pres de Florence donc budget a voir pour ton deplacement..

Par bigjhon
bigjhon

ca rechauffe le coeur ...............
k du bon

Par ?guy?
?guy?

salut boob j'ai un copain qui roulé ds votre serie n'aurait tu pas un autre morceau de video il avait un1000 k4 blanc immatriculé ds le 93 merci

Par boob
boob

si je l'ai entiere la video, je vais regardé si je vois un 1000 K4, tu as d'autres precision sur sa moto? parceque blanc y en a surment plusieurs.
tu y etais toi aussi? spectateur?

Par ?guy?
?guy?

non maleureusement cette annee j'espere la moto a un poly tout blanc mon pote une combi dainaise blanche il m'a dit avoir roulé avec vous il etait les 3 jours aussi,va tu a barcelone?

Par boob
boob

?guy? :
non maleureusement cette annee j'espere la moto a un poly tout blanc mon pote une combi dainaise blanche il m'a dit avoir roulé avec vous il etait les 3 jours aussi,va tu a barcelone?

Pas vu ton pote sur la video 😕

oui Barcelone le 6 et 7 mars... si vous etes dans le paddock passez boire l'apéro 😛
Terrible ya les essais IRTA la veille 😎

Par joebar19
joebar19

😎..MARCI boob.....ça fé du bien 😛

😉 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?gaaaaz?
?gaaaaz?

salut

je fais partis de l'equipe avec boob et je me souviens avoir tourné pas mal de tour avec t'on pote a mugello, il est assez grand et costaud, non ?

@ +

GAAAAZ

Par ?guy?
?guy?

oui tout a fait grand et costaud casque 1.85 85kg dommage que vopus n'ayez pas une sequence video mais merci d'avoir regardé j'espere vous voir a barcelone normalement on y va a +

Par boob
boob

?gaaaaz? :
salut

je fais partis de l'equipe avec boob et je me souviens avoir tourné pas mal de tour avec t'on pote a mugello, il est assez grand et costaud, non ?

@ +

GAAAAZ

salut Gazouillee 🙂
c'est quand que tu t'enregistres sur emoto ❓

Par PILLOUX
PILLOUX

et ben mon cochon t as un parachute invisible pour taxer tous le monde au freinage du bout de la ligne droites des stands 😳 vache 😳 🤡 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃super la video et la musique elle vien d ou 🥴 💨

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

PILLOUX :
et ben mon cochon t as un parachute invisible pour taxer tous le monde au freinage du bout de la ligne droites des stands 😳 vache 😳 🤡 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃super la video et la musique elle vien d ou 🥴 💨

merci ✌

BREIZH POWER

Par boob
boob

PILLOUX :

La zik c'est INCUBUS
Le freinage... je fais de l'hypertension... mais que la main droite 😃 😃 😃 ca vient de la... sinon jsuis zen 😛

Par PILLOUX
PILLOUX

boob :
PILLOUX :

La zik c'est INCUBUS
Le freinage... je fais de l'hypertension... mais que la main droite 😃 😃 😃 ca vient de la... sinon jsuis zen 😛

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

BREIZH POWER

Par ?guy?
?guy?

salut boob j'aurai voulu un avis j'ai vu sur une autre de tes video que tu a ete a valence c'st bien comme circuit? connait tu barcelone ?juste pour savoir car je vais peut etre aller a valence comme l'annee derniere je suis allé a montmello c'est fantastique merci

Par boob
boob

?guy? :
salut boob j'aurai voulu un avis j'ai vu sur une autre de tes video que tu a ete a valence c'st bien comme circuit? connait tu barcelone ?juste pour savoir car je vais peut etre aller a valence comme l'annee derniere je suis allé a montmello c'est fantastique merci

Hello,
perso Valencia j'ai pas trop aimé, déja c'est loin et pi ya pas de relief... 😕
une piste assez courte finalement!! Rien a voir avec Barcelone 🥳 🥳 🥴
Par contre la météo 😳 20degré au mois de mars 😎

Par ?guy?
?guy?

merci boob si tous va bien je serai a montmello vous louer un box ou pas? tes video sont vraiment super

Par boob
boob

?guy? :
merci boob si tous va bien je serai a montmello vous louer un box ou pas? tes video sont vraiment super

on est 6 pour l'instant, donc oui on va prendre un box. 🥳

Bonne soiree
En esperant te croiser labas ✌

Par ?guy?
?guy?

serait il possible de ce joindre a vous pour le boxon est 2 normalement

Par boob
boob

?guy? :
serait il possible de ce joindre a vous pour le boxon est 2 normalement

moi j'y vois pas d'inconvenient 😃

Par contre j'espere que vous aimez le ricard sinon les collegues vont pas apprecier 😃 😃 😃
Je rigole....
on se tient au courant 10 jours avant.

Par ?guy?
?guy?

ok moi le jaune c'est pâs trop mon truc je suis plutot rouge

Dernier commentaire

Par gaaaaz
gaaaaz

oh comment y va sanchez
ca gaaaaz, mon pote

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Commenter « Pour passer l'hiver: Mugello embarqué»