Download vidéo Mugello!!!
Suivez le guide: rapidshare.de/files/10710695/Mugello_Court.mpg.html
En esperant vous faire plaisir... ✌
Vivement le printemps 😃
Les 34 commentaires de cette publication.
boob : Download vidéo Mugello!!! Suivez le guide: rapidshare.de/files/10710695/Mugello_Court.mpg.html En esperant vous faire plaisir... ✌ Vivement le printemps 😃 |
boob : Ouai fais chier elle fais 80Mo, je cherche un autre site pour l'heberger... |
boob : Download vidéo Mugello!!! Suivez le guide: rapidshare.de/files/10710695/Mugello_Court.mpg.html En esperant vous faire plaisir... ✌ Vivement le printemps 😃 |
si si ca fonctionne, quand tu a cliqué sur le lien, tu clique sur free dans la colonne de droite,une page s'ouvre, tu va en bas,tu attends que le decompte soit fini et la tu recopie les lettres inscite en couleur dans la case a coté, et la tu download, c'est un peu compliqué 🤡 mais ca fonctionne ✌
boob : le deuxieme lien fonctionne aussi et plus c plus rapide. Bon divertissement a vous ✌ |
)
laloch : extra la vidéo 💨!!! Ca fait grave envie, c'est pô juste 😢. Ca a l'air de bien ouvrir ton 750 😳. tu pourrais me donner un ordre de prix pour aller rouler là bas s'il te plait. trajet +loc circuit + etc... merci d'avance. |
salut boob j'ai un copain qui roulé ds votre serie n'aurait tu pas un autre morceau de video il avait un1000 k4 blanc immatriculé ds le 93 merci
non maleureusement cette annee j'espere la moto a un poly tout blanc mon pote une combi dainaise blanche il m'a dit avoir roulé avec vous il etait les 3 jours aussi,va tu a barcelone?
?guy? : non maleureusement cette annee j'espere la moto a un poly tout blanc mon pote une combi dainaise blanche il m'a dit avoir roulé avec vous il etait les 3 jours aussi,va tu a barcelone? |
salut
je fais partis de l'equipe avec boob et je me souviens avoir tourné pas mal de tour avec t'on pote a mugello, il est assez grand et costaud, non ?
@ +
GAAAAZ
oui tout a fait grand et costaud casque 1.85 85kg dommage que vopus n'ayez pas une sequence video mais merci d'avoir regardé j'espere vous voir a barcelone normalement on y va a +
PILLOUX : et ben mon cochon t as un parachute invisible pour taxer tous le monde au freinage du bout de la ligne droites des stands 😳 vache 😳 🤡 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃super la video et la musique elle vien d ou 🥴 💨 |
boob :
La zik c'est INCUBUS Le freinage... je fais de l'hypertension... mais que la main droite 😃 😃 😃 ca vient de la... sinon jsuis zen 😛 ✌ |
salut boob j'aurai voulu un avis j'ai vu sur une autre de tes video que tu a ete a valence c'st bien comme circuit? connait tu barcelone ?juste pour savoir car je vais peut etre aller a valence comme l'annee derniere je suis allé a montmello c'est fantastique merci
?guy? : salut boob j'aurai voulu un avis j'ai vu sur une autre de tes video que tu a ete a valence c'st bien comme circuit? connait tu barcelone ?juste pour savoir car je vais peut etre aller a valence comme l'annee derniere je suis allé a montmello c'est fantastique merci |
merci boob si tous va bien je serai a montmello vous louer un box ou pas? tes video sont vraiment super