Voila une date d'inscription le lundi 27 mars 2006 a pouilly en auxois
75 euros 5 seances de 20 mn
amco-team@wanadoo.fr pour plus de renseignement.
Il y aura d'autre dates de prévus dans l'année et sur d'autre cicuit.
Les 13 commentaires de cette publication.
sauronlaurent : Voila une date d'inscription le lundi 27 mars 2006 a pouilly en auxois 75 euros 5 seances de 20 mn amco-team@wanadoo.fr pour plus de renseignement. Il y aura d'autre dates de prévus dans l'année et sur d'autre cicuit. |
l'année dernière j'ai roulé en mars à magny cours qui n'est pas à des années lumière de pouilly, il faisait 1° et il pleuvait . il ne faut pas raconter n'importe quoi, dans cette région dont je suis , à cette époque il y a un très gros risque de se cailler les meules, après chacun voit midi à sa porte si on a vraiment envie de rouler c'est une chose (moi le premier), mais il ne faut pas croire trop au miracle , c'est plutot la roulette russe en bourgogne en mars et avril !!!!
hirp en maiiii , fêt ceux qu'ils te plaists !!!! 😃 😎
Roulage pour pilotes expérimentés à VALENCIA, E, 17,18 et 19 mars 2006
Nous organisons spécialement pour vous (pilotes expérimentés) 3 jours d'entraînements
sur la magnifique circuit de Ricardo Tormo. Nombre limité à 70 pilotes sur le week-end !
Nous vous proposons que du « bonheur » dans une ambiance sympa et professionnelle
(13 ans d'expérience en la matière …) Eu 445.- / Plus d'info sur notre site : www.fvpmoto.ch
ou au téléphone : 0041.21.729.14.76, n'hésitez pas.
Je suis d'accord avec toi il n'empeche que l'année dernière j ai rouler le 4 avril et il a fais beau pas super chaud c'est sur c'est pas le sud.
Mes c'était suffisament chaud pour les pneus c'est vrai que c'est la roulette russe mes tu peux prendre une date en plien mois d'aout et il va pleuvoir toute la journée c'est la faute à pas de chance man 😃