Quelle date tu préfères pour la Emoto Day 2006?
Résultat du sondage
Lundi 14 Aout ?
Mardi 15 Aout ?
La participation aux sondages est réservée aux membres
35 votes − Clos
Les 48 commentaires de cette publication.
salut, ayé j'ai voté lundi 14... 😃
pourquoi me direz vous ❓
j'ai pensé que certains bossent peut-etre en Aout et cela leurs laisse le mardi 15 pour recuperer ou etre en famille 😃
perso serais en congé 😃 😃
✌
joebar19 :
😎n'en rien a été négocier je crois 😃...ils doivent étre en wouacances 😉 ✌ |
joebar19 :
😎...bon jé pris lé devant et envoyé un mail d'infos a UP 😉 |
yess : Eh ben pour moi le 14 ira bien. Le dimanche tranquilou pour préparer les petites affaires prendre la route, retrouver les Emotiens à MC, le 14 en avant la musique et le 15 pour récupérer. Pas mal le programme 😎 💨 ✌ |
yess : Eh ben pour moi le 14 ira bien. Le dimanche tranquilou pour préparer les petites affaires prendre la route, retrouver les Emotiens à MC, le 14 en avant la musique et le 15 pour récupérer. Pas mal le programme 😎 💨 ✌ |
Piway73 :
Très bien, surtout que le 14 au soir on risque de se faire un petit barbec apéro bien sévère histoire de faire redescendre la pression 🥳 et le 15 on rentre tranquillement dans nos chaumières ✌ |
yess :
Voilà une perspective qui me plait 😎 Au fait qui amène l'aspirine pour le petit déjeuner cette année ❓ 😃 |
bill19 :
✌Dafalgan 1G c'est bon? car j'en fabrique donc si y en a qui qu'en veut pas de soucis 😃 😉 |
Juanita : pensez aussi à amener de l'arnica😃 lundi 14 ça semble pas mal..... 😃 dis Zet tu ne vas quand même pas rater un arrêt au stand Ricard!!! 😳 😃 😃 😃 (décale tes vacances 😉 😃) |
zet :
honnetement ca va etre difficile je suis déja au vigeant début aout pour les 4h et ptet la semaine suivante pour les rookies. Tres sincerement mon portefeuille risque de vouloir prendre des vacances forcées ... 😃 de plus je ne pense pas avoir le choix quant au bureau 😉 |
Piway73 :
Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! Tu vas venir la prendre ta pillule sur la piste de Magny Cours 🤡 😃 Nan sans déc c'est pas cool 😞 |
joebar19 :
😎arfff peu rien dire encore...mé une chose est sur si je peu je vien pour vous pourrir PROMI 😉 |
bill19 :
✌Je confirme pour joe 😉car je suis également concerné 😃 😃 |
bill19 : ✌VOILA SONDAGE FINI merci a tous de votre participation ✌ La date Emoto Day 2006 sera donc le Lundi 14 Aout 2006 J'appel UP Racing est vous tiens au jus dés que possible pour la négos des prix et box 😉 ✌ |
laloch : Désolé les topains ce sera sans moi le emoto day car a 190€ la journée ca fait un peu trop pour moi mais c'est pas grave si y'a moyen de se faire une journée au MDC ce sera plus dans mes tarifs. Tant pis 😢 😢 |
laloch : Désolé les topains ce sera sans moi le emoto day car a 190€ la journée ca fait un peu trop pour moi mais c'est pas grave si y'a moyen de se faire une journée au MDC ce sera plus dans mes tarifs. Tant pis 😢 😢 |
joebar19 :
😎men fou moi vien po 😃 |
joebar19 :
😎men fou moi vien po 😃 |