promosport ledenon le 1/2 avril

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Bon bah voila la 1er arrive depart demain matin et je suis stresser et excite en meme temps a l'idee de la 1er course qualif pas qualif quel chrono bref ça y est c'est reparti alors a mardi pour un petit resume et a demain pour eric-r1 et arnaud

va falloir envoye du pate les gars

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

merde à toi
fais nous claquer une pendule!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

boob a dit :
merde à toi
fais nous claquer une pendule!!!

je vais essaye

Par alice
alice

Le Willy, c'est la tortue dans "le lièvre et la tortue".

Déjà, c'est sûr, c'est la tortue qui gagne. D'autant plus que le lièvre est resté en promotion.

None et moi on n'arrivera que jeudi dans la nuit. Vous nous gardez une place???

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par danone
danone

good luck a tous les 3...
et faite pas comme danone une chute aux qualifs au mans suivi d'une course tres moyenne / deux chutes a magny-cours aux qualifs (1 le matin! et 1 le soir!)11 tours de circuit en tout et 1 moto cassee!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par joebar19
joebar19

MERDE a vous mes ti vieux....et aux autres

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par diabolik
diabolik

Bon Willy n'abuse pas du sarcif pour les qualif et tout ira bien, Eric joue la nous Tranquillou et sa passeras et pour mon papa piste "ouv' en grand " et un conseil pour vous 2 ne restez pas derriere Willy défois qu'il lâche une pièce ou un carénage on sait jamais
Merde a vous 3 et bon week end

Par yannik750
yannik750

bonne chance les gars faites honneur à emoto

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

diabolik a dit :
Bon Willy n'abuse pas du sarcif pour les qualif et tout ira bien, Eric joue la nous Tranquillou et sa passeras et pour mon papa piste "ouv' en grand " et un conseil pour vous 2 ne restez pas derriere Willy défois qu'il lâche une pièce ou un carénage on sait jamais
Merde a vous 3 et bon week end

un gros merde à vous 3 et comme le dit seb, au pire t'as des armes willy mais n'en abuse pas trop quand même

on attend avec impatence votre compte rendu

Par WillyZX9R
WillyZX9R

on fera le maxi sans faire trop de casse "euh pas du tout meme " a mardi

ps: on vas te pourrir mr piot

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R a dit :
on fera le maxi sans faire trop de casse "euh pas du tout meme " a mardi

ps: on vas te pourrir mr piot

ben voila le Willy qui s'enflamme !!!!

ben on verra bien, le principale est de se faire plaisir....

de toute façon j'espere bien passer un excellent WK avec mes potes de paddock et mad'selle Alice qu'il va falloir supporter, elle nous sert même pas l'apéro !!!!

ps: pour danone, euuhh ben merde , j'espere surtout que ce n'est pas trop mechant, pour toi et ta meule....A+ sur un circuit.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par alice
alice

eric-r1 a dit :

de toute façon j'espere bien passer un excellent WK avec mes potes de paddock et mad'selle Alice qu'il va falloir supporter, elle nous sert même pas l'apéro !!!!

ps: pour danone, euuhh ben merde , j'espere surtout que ce n'est pas trop mechant, pour toi et ta meule....A+ sur un circuit.

T'es déjà atteint d'alzheimer, c'est pas la peine d'en rajouter avec du whisky... je voudrais pas que mon papy ne se souvienne plus... du tracé, ça serait balot!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

WillyZX9R a dit :
Bon bah voila la 1er arrive depart demain matin et je suis stresser et excite en meme temps a l'idee de la 1er course qualif pas qualif quel chrono bref ça y est c'est reparti alors a mardi pour un petit resume et a demain pour eric-r1 et arnaud

va falloir envoye du pate les gars

Bonne chance et n'oublie pas de poster la photo de la coupe à ton retour

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
eric-r1 a dit :

T'es déjà atteint d'alzheimer, c'est pas la peine d'en rajouter avec du whisky... je voudrais pas que mon papy ne se souvienne plus... du tracé, ça serait balot!

J'espere au moins qu'elle va prendre ses gants MAPA super sponsors pour faire la vaiselle

Par Piway73
Piway73

Bon Week end à tous et on attend votre résumé avec impatience

Par 13-AJT
13-AJT

Bonne chance à tous , il me semble que les qualifs de l'an dernier c'était 1.31 pour être en finale A , va falloir envoyer du gros

Par 1000Pat
1000Pat

,
et bien bonne chance à vous tous , faites peter la pendule qui va bien, et si vous passez Piot, faites lui un p'ti geste amical , bon au freinage, le pied sorti suffira, je voudrais pas que vous ratiez le repere ....... .
N'hesitez pas a debrancher le fusible avant les qualifs .....
Bon WE les gars .... et Mle Alice ...

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut
nous dans les 1000cc on a la chance d'etre que 60 pilote !
a mon avis cette année il vas falloir decendre en desous des 1,30 pour etre dans la A !
pour moi le depart demain apres midi !
kawa zx 10 !
oups ! on est 15 kawa cette année ! ca vas chauffé dur ! GAAAAAZ !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Commenter « promosport ledenon le 1/2 avril»

rester connecté

m'inscrire perdu ?