Bon bah voila la 1er arrive depart demain matin et je suis stresser et excite en meme temps a l'idee de la 1er course qualif pas qualif quel chrono bref ça y est c'est reparti alors a mardi pour un petit resume et a demain pour eric-r1 et arnaud
va falloir envoye du pate les gars 
Les 17 commentaires de cette publication.
Bon Willy n'abuse pas du sarcif pour les qualif et tout ira bien, Eric joue la nous Tranquillou et sa passeras et pour mon papa piste "ouv' en grand " et un conseil pour vous 2 ne restez pas derriere Willy défois qu'il lâche une pièce ou un carénage on sait jamais

Merde a vous 3 et bon week end

diabolik a dit :
Bon Willy n'abuse pas du sarcif pour les qualif et tout ira bien, Eric joue la nous Tranquillou et sa passeras et pour mon papa piste "ouv' en grand " et un conseil pour vous 2 ne restez pas derriere Willy défois qu'il lâche une pièce ou un carénage on sait jamais![]()
![]()
Merde a vous 3 et bon week end![]()

WillyZX9R a dit :
on fera le maxi sans faire trop de casse "euh pas du tout meme" a mardi
ps: on vas te pourrir mr piot
eric-r1 a dit :
ben voila le Willy qui s'enflamme !!!!
ben on verra bien, le principale est de se faire plaisir....
de toute façon j'espere bien passer un excellent WK avec mes potes de paddock et mad'selle Alice qu'il va falloir supporter, elle nous sert même pas l'apéro !!!!
ps: pour danone, euuhh ben merde , j'espere surtout que ce n'est pas trop mechant, pour toi et ta meule....A+ sur un circuit.

WillyZX9R a dit :
Bon bah voila la 1er arrive depart demain matin et je suis stresser et excite en meme temps a l'idee de la 1er course qualif pas qualif quel chrono bref ça y est c'est reparti alors a mardi pour un petit resume et a demain pour eric-r1 et arnaud
va falloir envoye du pate les gars

alice a dit :
eric-r1 a dit :
ben voila le Willy qui s'enflamme !!!!
ben on verra bien, le principale est de se faire plaisir....
de toute façon j'espere bien passer un excellent WK avec mes potes de paddock et mad'selle Alice qu'il va falloir supporter, elle nous sert même pas l'apéro !!!!
ps: pour danone, euuhh ben merde , j'espere surtout que ce n'est pas trop mechant, pour toi et ta meule....A+ sur un circuit.
T'es déjà atteint d'alzheimer, c'est pas la peine d'en rajouter avec du whisky... je voudrais pas que mon papy ne se souvienne plus... du tracé, ça serait balot!

,
et bien bonne chance à vous tous
, faites peter la pendule qui va bien, et si vous passez Piot, faites lui un p'ti geste amical
, bon au freinage, le pied sorti suffira, je voudrais pas que vous ratiez le repere .......
.
N'hesitez pas a debrancher le fusible avant les qualifs
.....
Bon WE les gars .... et Mle Alice ... 

salut
nous dans les 1000cc on a la chance d'etre que 60 pilote !
a mon avis cette année il vas falloir decendre en desous des 1,30 pour etre dans la A !
pour moi le depart demain apres midi !
kawa zx 10 !
oups ! on est 15 kawa cette année !
ca vas chauffé dur ! GAAAAAZ !