teamdimatto a dit :
chris faut lire le titre et ma reponse, que nenni la triplette, t'as pas fait la sieste ?

yes merci yann, j'aivu le gp,mais bravo pour tes commentaires........et je critiquait pedrosa, mais il est bien la.....vivement le prochain, rossi va etre fin chaud......ça va envoyé du gros steak
bon ba vla c fait et j'ai pu le mater......pour info le bar "LA LOCO" passe les gp ( et les match de lyon)
endroit sympa, la pression coule à flot.......a refaire
Je te crois, c'est une ligne mig,
Mais j'aimerai que qq'un envoie une photo d'une ligne chromé, pour comparer, et voir la difference sur un plan esthetique.
ok merci pour vos conseiles je vais verifié
tous ca!
je vois que j'ai affaire a des vrai motard,et ca ! ca me fait plaisir grave de voir qu'on a,a peu pres le meme language!
car juste avant j'etait sur un forum d'ou je ne citerai pas le nom;c'etai dur dur::
la je me sent bien:
merci a vous 
SLT!ben moi j'y ai roulé l'année derniere et j'doit dire que j'mi suis éclaté!perso avc les 120cv d
u zx7 g pas eu de bleme de gliss!un peu court le tracé mais super sympa
j'y retournerais volontier
n'hésite PAS!!!!!! 
slt , je vais y tourner de temps en temps comme je suis qu'a 150 bornes, mais pour la vidéo , t'en a une sur le site http://www.circuit-valdevienne.com/ en bas a droite de la page d'acceuil : "caméra embarquée" bon la qualité est pas terrible mais ca donne une idée du tracé! voili ! bonne bourre

merci, c'est bien ce que je pensais 
ta devise: j'aime les arsouilles entre potes surtout quand je suis devant trop rare d'ailleurs
t'as qu'à choisir mieux tes potes 
pierredu69 a dit :
ok...mais c est pas pour la laver car elle est toutes neuve..c est uniquement pour la rendre un poil plus souple tu vois...y'en a qui m'on parler d'une graisse...
et le lait mixa bébe ca assouplit??
Salut Fazer ! et tous les autres.... Quoi de neuf à la montagen de fer ? 
bill19 a dit :
yannik750 a dit :
cedricrjordan a dit :
Ok je prends rendez-vous pour l'E-MOTO Day le 14 aout(si quelqu'un veut faire le voyage d'auvergne je suis preneur).Sinon je vais prendre rendez-vous à Issoire et je vais tenter le coup,on verra bien,au feeling.De toute façon je suis pas plus maladroit qu'un autre,tout le monde à sa chance après tout!Je pense que la sensation première me parlera tout de suite mais bon je pense que je vais adorer ça!
Sinon je voulais juste préciser que j'ai 30 ballets et je ne bois pas mais j'adore les merguezzzzzz!
Auvergne je sais pas, mais correz y a du monde
bill et moi au moins
OUI
, mé bon de clermont tu en as pour 1h par la RN
ok merci a tous 
je pense que je vais partir sur la dase de 1 dent de - au pignon et une de plus sur la courrone
et on aviseras par la suite
car moi s'est avec un bi donc le rapports n'est pas tous a fait les mêmes
je vous remercis