renseignement pour circuit de bresse

Par gaaaaz
gaaaaz

salut

qq peux me donner des renseignement pour savoir s'il ennuis vraiment pour les 95db ou pas.

ont tourne les 29 et 30 avril avec le ramzy team et on ce tate, car pas de pot homologués.

VOILA ET MERCI POUR LES INFOS

@ +

gaaaaz

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par SHARKY74
SHARKY74

je suis allé à bresse le 18 et 19 mars .pas de soucis pour le bruit ,ils ont annoncé des contrôle mais ils ne l'ont pas fait à ma connaissance.par contre je trouve qu'avec ramzi c'est le bordel pour les cessions ,les débutants et les confirmés sont melangés . C'est pas le top pour la sécuritée et les chronos ,a par cà,ca va
A+ hoy

Par gaaaaz
gaaaaz

ok pour les controles.

MAIS POUR CE QUI EST DE RAMZY? IL Y A DEJA EU UNE LONGUE DISCUTIONS QUI AS tourné un peu a l'explication et je doute maintenant, c'est sur, je ne suis pas un cador des super temps, mais jusque maintenant j'ai roulé en comfirmé de partout et la j'ai vraiment pas envie en étant honnête pour me retrouver dans une caté de débutant, tu n'est pas le seul a le dire et j'espère que ca jouera et je me ferais seul juge.
alors, je verrai en espèrant....

MERCI EN TOUT CAS

gaaaaz

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour le bruit il mette pas encor la pression moi j ai j ai rien passé comme beaucoup.
plus tard il seront peu etre plus strict mais la c est bon tu peu y allé si tu fais pas 110Db...

pour ramzy c est bien sauf le mélange des niveau pas forcement a cause de l organisation mais plus a cause des personne qui s inscrive et s invente des super chrono ou se mette dans une caté supérieur
apres ramzy pourra(je pense)modifié ceci en cour de journé meme s il ne la pas fais le 18-19

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

gaaaaz a dit :
salut

qq peux me donner des renseignement pour savoir s'il ennuis vraiment pour les 95db ou pas.

ont tourne les 29 et 30 avril avec le ramzy team et on ce tate, car pas de pot homologués.

VOILA ET MERCI POUR LES INFOS

@ +

gaaaaz

j'y roule demain, donc a mon retour je vous fais un raport

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par caloon
caloon

pas de prob de DB.
par contre , pour revenir sur ramzy:
avec 4 groupes de niveau il arrive tout de meme a melanger les debutants moyen et les plus rapide .
personellement j'arrivai a doubler 2 fois les meme pilote dans ma serie dite confirmé.
on ce gave on ce gave et tant pis pour la securité .
mais comme ils dise :on est pas la pour faire des chronos .

vive C G O.
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par mamola998
mamola998

Pour parler des dB,

Il y a eu un controle a 9h00 avant de prendre la piste pour la plus part du premier groupe.

Ceci dit, c'etait plutot de la poudre au yeux, car tous le monde passait.

Je faisait 96dB au sonomètre à 4000trs avec mon bicylindre et certain avec les 2 temps ne faisaient meme pas 85dB... En revenche, une fois sur la piste avec du gros gaz, on entend plus que les 2 temps et les "motos historiques"...

Enfin bref, les controles etaient un peu idiot, surtout quand y a une dixaine de motos a coté de toi avec le starter a fond pendant qu'on te controle!

Sur ce

Forza Italia !

Par gaaaaz
gaaaaz

merci pour tous vos renseignement, qq de vous tous tourne les 29/30 AVRIL et 1 MAI ?

@ +

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gaaaaz a dit :
merci pour tous vos renseignement, qq de vous tous tourne les 29/30 AVRIL et 1 MAI ?

@ +

c est encore un peu loin pour que je sache...

Par SHARKY74
SHARKY74

moi je tourne le 24 avril avec omco ils font 2 céssions de 20 mn et 3 céssions de 25mn pour 110 euro .est ce que tu as déjas tourné avec eux ?

Par gaaaaz
gaaaaz

non, je ne connais pas ?

tu as leurs site ?

merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

SHARKY74 a dit :
moi je tourne le 24 avril avec omco ils font 2 céssions de 20 mn et 3 céssions de 25mn pour 110 euro .est ce que tu as déjas tourné avec eux ?

sa serai pas plutot AMCO???
si oui va voir KAWAPOWER

Par gaaaaz
gaaaaz

dites moi

question camping ou ou dormir ? CA CE PASSE COMMENT ET AVEZ VOUS LES PRIX DES BOX ?

MERCI

Par HOY
HOY

Prix des boxes: 110 euros et pas vu de tente, connaisse pas les "pauvres" , rien n'a l'air d'être prévu pour ça, ce qui est dommage.
Pour en revenir sur RAMZY, j'avais entendu pas mal de choses de négatif sur eux. J'ai voulu voir par moi-même......
Et ben, pour ce qui est de la constitution des groupes, c'est nul. Il y avait déjà 4 groupes au lieu de 3 souvent ailleurs (donc mons de roulage pour le même prix)mais surtout de tous les niveaux dans les 4 groupes, donc pour ceux qui roulent moyennement ou très bien plutot dangereux.
Pour ma part, RAMZY ne me reverra plus...

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

il y avait 2 tentes (type igloo) samedi soir sur le padock, la seul chose qu'il y a s'est qu'il ne faut pas planté dans le bitum, et sa peu se comprendre, quand on s'est le prix au m2

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut !
nous on viens les méme jours !
on est 4 moto dont 2 kawa 1 voxan 1 suz !
ca vas etre cool !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par nikitanililou
nikitanililou

non franchement je pense pas le circuit est au millieu des champs pas de maison autour juste l'autoroute
bonne bourre V

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par gaaaaz
gaaaaz

salut joebar

on est deux en R1, 2 tonnelle bleu et on sera pret pour l'apéro si vous voulez et après les session bien sur...

@ +
GAAAAZ

Dernier commentaire

Par joebarzx10r
joebarzx10r

pas de probleme ! nous aussi on prevoie l'appero du samedi soir
on est facile a reconnaitre, j'ai un 4x4 pick hup gris marqué SECURITE ! avec la zx 10 sur la remorque et moi en combar officiel kawa !
je pense que l'on vas bien ce detendre ! mais avant j'y vais le 09/04 avec un autre colegue en 750zxr ! pour apprendre la cette piste

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Commenter « renseignement pour circuit de bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?