URGENT : besoin d'aide montage Alfano

Par ben_gex
ben_gex

Salut,

Je vous sollicite pour des conseils et des photos de montage d'Alfano sur :
- ZX-R 636 2003
- GSX-R 600/750 2004

Merci à tous.

Ben

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

C'est quoi qui te pose probléme, le passage du cable, le support pour l'Alfano, ou le positionnement du capteur

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par laloch
laloch

bill19 a dit :
C'est quoi qui te pose probléme, le passage du cable, le support pour l'Alfano, ou le positionnement du capteur

Bah pas mieux, c'est quoi le soucis???

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par diabolik
diabolik

laloch a dit :
bill19 a dit :

C'est peut etre tous ca le soucis

Par laloch
laloch

diabolik a dit :
laloch a dit :
bill19 a dit :

C'est peut etre tous ca le soucis

Mis a part le fait que le capteur doit etre le + bas possible tu fais passer le cordon ou tu veux.
Pour ce qui est du support de l'alfano, moi j'ai pris une tite plaque d'alu que j'ai façonné de maniere a pouvoir la fixer sur les vis av du réservoir c'est nickel, tout OK!
Après si tu veux l'incruster je ne sais ou a toi de voir mais là c'est bien pratique.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par gagat1303
gagat1303

Va voir là:
modules.php

Par pierredu69
pierredu69

ya pas plus simple que de monter un alphano lol

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en effet y a pas beaucoup plus dur que de monter un alfano moi j'ai mis la sonde a l'interieur du sabot "vers l'avant" et ça fonctionne tres bien comme ça elle est protege car j'en ai deja abimee une et ça coute cher faire gaffe que le cable ne touche pas le collecteur "avec les nouveaux plus de pbm je pense" et une pate en alu pour le fixer soit dans le carenage le te de fourche enfin ou tu veut et ou il y a de la place bon courage

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Olivier49
Olivier49

Pour un Montage sur ZX6 RR ou 636, j'ai procédé de la façon suivante pour fixer l'alfano: sous ton té de fourche supérieur, à droite de l'axe de direction tu as un passe cable, tu le démonte et tu t'en sert pour fixer ton alfano à l'aide d'une patte en metal assez epaisse. Pour le capteur je te conseil de la mettre à l'intérieur du sabot.

Si tu freines t'es un lâche

Dernier commentaire

Par ben_gex
ben_gex

Salut les copains,

Merci pour toutes ces infos. Bon, je ne suis pas (complètement) un manche en bricolage, mais je suis toujours preneur des bonnes idées des autres avant de me lancer dans mon propre bidouillage.

Je suis surtout intéressé par la fixation de l'Alfano au niveau de la tête de fourche.
Des photos de vos montages seraient les bienvenues (malecot_benoit@cat.com).

Merci encore.

Commenter « URGENT : besoin d'aide montage Alfano»

rester connecté

m'inscrire perdu ?