hello
recherche infos pour debuter en promotion avec un R6 de 2002 quelle type de pneu peut on monter dessu ???
je me penche soit pour des pirelli dragon sc2 ar et SC1 av
ou bien des michelin mais quoi ?
merci de me donner des conseil
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut,
ça dépend de ton feeling.
Si tu ne connais aucun des deux, voilà mon avis (je roule en R6 aussi
) :
Pirelli SC1 av et SC2 ar jusqu'à 15-20°C;
Au delà, SC2 AV/ SC2 AR;
Les michelin, j'ai essayé, c'est un peu stange, ca glisse vite même quand tu roules tranquilou
...
Voilivoilou! 
eric-r1 a dit :
je confirme ce que dit Alice.
pirelli est parfait pour débuter (même apres) chauffe tres rapidement
le michelin Av est génial mais l'AR glisse, en faite c'est du pilotage en dérive, on aime ou on aime pas.
)boob a dit :
eric-r1 a dit :
le michelin Av est génial mais l'AR glisse, en faite c'est du pilotage en dérive, on aime ou on aime pas.
salut Eric, tu avais mis quoi comme duretée? Et tu parle bien du michelin power race?
Perso le michelin je le trouve plus constant que le pirelli, le pirelli SC2 se dégrade tres vite. sinon c'est un tres bon pneu le SC2 (quand il est neuf)
Comparaison faite le meme jour avec un SC2 et un medium soft.
eric-r1 a dit :
tres agreable mais beaucoup de dérive, et je sais pas trop gerer la glisse .... peut etre que je devrais réessayer car avec du raceteck je dérive aussi....

alice a dit :
eric-r1 a dit :
tres agreable mais beaucoup de dérive, et je sais pas trop gerer la glisse .... peut etre que je devrais réessayer car avec du raceteck je dérive aussi....
Et puis c'est vrai qu'à partir d'un certain âge, on aime bien la stabilité...
Les glissades, chez les personnes âgées, ça n'est jamais très bon...
Je vais voir si je peux te trouver un déambulateur monté en racetec.![]()
![]()
Oups! Papy va me donner un coup de canne!![]()
![]()
![]()

alice a dit :
zet a dit :
que pensez vous des Metzeller Race teck sculpté si pour autant vous avez essayé ???
et d'ailleurs a-t-on le droit de les utiliser en promotion?????
Oui, et oui.

alice a dit :
zet a dit :
que pensez vous des Metzeller Race teck sculpté si pour autant vous avez essayé ???
et d'ailleurs a-t-on le droit de les utiliser en promotion?????
Oui, et oui.

Oui pour tout.
J'aime bien les racetec, moi, et puis tu as le droit de les utiliser en promotion.
Par contre, c'est drôle comme pneu, au début tu as l'impression d'avoir des chaussures neuves...
C'est tout pointu! 
Après quelques tours, ça va.
C'est avec des racetec que j'ai claqué ma plus grosse (et néanmoins modeste) pendule... 
eric-r1 a dit :
boob a dit :
eric-r1 a dit :
salut Eric, tu avais mis quoi comme duretée? Et tu parle bien du michelin power race?
Perso le michelin je le trouve plus constant que le pirelli, le pirelli SC2 se dégrade tres vite. sinon c'est un tres bon pneu le SC2 (quand il est neuf)
Comparaison faite le meme jour avec un SC2 et un medium soft.
AV soft/soft AR soft/meduim.... je pense que le michelin a son propre style de pilotage , tres agreable mais beaucoup de dérive, et je sais pas trop gerer la glisse .... peut etre que je devrais réessayer car avec du raceteck je dérive aussi....