quels budgets pour une année?

Par vale4646
vale4646

lut,

Voila tout est un peu dans la question.

Vous comptez combien pour une saison que ca soit en enterainement ou dans divers championnat? (c est sans indiscretion c est juste pour me faire une idée )

Combien de fois dans la saison roulez vous?

Combien de sessions faites vous avec vos pneus sur un 600( pour quelqu un qui roule pas comme un poireau mais pas comme rossi non plus)?

a+ sur les circuits

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

,
ben ça depend, cette année beaucoup car je refait la peinture, stickers, couvertures chauffantes etc....
Sinon c'est vite vu : 100 roros pour rouler, 40 roros d'essence (bidon + reservoir), 1/2 pneu AR (= 50 roros), 1/3 pneu AV (= 40 roros ), l'autoroute pour y aller (moyenne A/R à 15 roros) et 1 plein de gazole à 50 roros.
Ca fait quand meme 300 euros par journée, pour une personne seule (sans covoiturage !) et tout cela hors glissouille non maitrisée ....
Tu multiplies par le nombre de journée de roulage et tu as la réponse, approximative certes .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par JIM26
JIM26

Pas mal comme approximation Pat!...

Moi je remettrais 50 euros de mieux par sortie, car faut penser aux plaquettes qui ne sont pas donnée (sinon ca se saurait!!!), aux vidanges plus fréquentes (environs 1500 km), et des roulages à 100 euros, y'en a plus des masses (110, voir 150 euros) et p'tet un box de temps en temps, le péage qui peut etre superieur si tu vas à Ledenon ou Pau, bref tu bouffes à l'aise tes 50 euros supplementaires.

Donc 350 euros par sortie me semble plus juste, bien que ce soit plus cher pour beaucoup de circuits.

@+++

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Salut Vale4646,

j'attaque aussi le circuit, pour une session au mas du clos on a prévu (en journée libre) :

- la journée (9 sessions de 20min) : 120¤
- 1/2 pneu arrière : 60¤
- 1/3 pneu avant : 30¤
- essence pour bécane : 40¤
- autoroute : 50¤ (aller + retour)
- gazoil : 50¤ (800km aller + retour)
- pièce de rechange : reservoir, coque, radiateur, carter...

si on ne prend pas de boite, le total est de 350¤ la journée.
Me**e, t'aurais pas du me faire compter

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est quoi des 1/2 ou 1/3 de pneus

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par boob
boob

WillyZX9R a dit :

il les rechape dans le padock, alors soit il change un coté soit les 2 ou la bande centrale

Par WillyZX9R
WillyZX9R

boob a dit :
WillyZX9R a dit :

il les rechape dans le padock, alors soit il change un coté soit les 2 ou la bande centrale

ou il en prennent qu'un bout a chaque sorti

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par boob
boob

WillyZX9R a dit :
boob a dit :
WillyZX9R a dit :

si ils tournent sur piste oval ca peut jouer

Par 600hornetnoire
600hornetnoire

Ben on est rechappeur de père en fils depuis 1322 alors forcement ça aide

Par 1000Pat
1000Pat

JIM26 a dit :
Pas mal comme approximation Pat!...

Moi je remettrais 50 euros de mieux par sortie, car faut penser aux plaquettes qui ne sont pas donnée (sinon ca se saurait!!!), aux vidanges plus fréquentes (environs 1500 km), et des roulages à 100 euros, y'en a plus des masses (110, voir 150 euros) et p'tet un box de temps en temps, le péage qui peut etre superieur si tu vas à Ledenon ou Pau, bref tu bouffes à l'aise tes 50 euros supplementaires.

Donc 350 euros par sortie me semble plus juste, bien que ce soit plus cher pour beaucoup de circuits.

@+++

c'est juste, mais aussi qu'elle idée d'habiter au bout du monde ... j'deconne ... t'auras quand meme le café demain ...
Ceci dit c'est vrai que les 50 ¤ de plus y sont ....... merde, je suis ruiné ... !!!

Par 1000Pat
1000Pat

boob a dit :
WillyZX9R a dit :
boob a dit :
WillyZX9R a dit :

si ils tournent sur piste oval ca peut jouer

Nan, en fait le matin je tourne avec tout le monde et l'apres midi je tourne inversé, comme ça c'est plus rigolo .......

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

bon, 1/2 AR ça veut dire que je considere que l' AR fait 2 journée donc prix du pneu divisé par le Nbre de journée ...... pour l'AV raisonnement identique pour 3 jours ......
Compris les gars ......
Ou je dessine ???

Commenter « quels budgets pour une année?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?