salut a tous
on es deux potes a rouler a bresse les 31 avril et 01 mai et on aimerais avoir les chronos de références pour ce circuit et pour ceux qui ont déja rouler, exemple un chronos de 1.34 au ledenon, ca donnerais quoi a bresse ?
merci et @ +
gaaaaz
Les 19 commentaires de cette publication.
mamola998 a dit :
Les bons pilotes sont en 1'35 environ.
Il paraitrait qu'un mec a roulé en 1'30 avec un R1 mais a verifier...
Sur mouillé les meilleurs chronos sont en 1'45 ou 1'50.
DAINESE a dit :
mamola998 a dit :
FAUX, il y a un Suisse dernièrement qui a roulé avec un R6 sous une piste mouillée en 1'33.
chriszx6rr a dit :
DAINESE a dit :
mamola998 a dit :
FAUX, il y a un Suisse dernièrement qui a roulé avec un R6 sous une piste mouillée en 1'33.
demande a morgan si 1"33 sur le mouillé c est possible et meme a tout les pilote ayant roulé sur le sec
c est un chrono a pédale et le gars devait avoir le souffle court..
1"33 sur le mouillé c est bizarre seulement 2voir 3 personne passe sous les 1"33 et sur le SEC
chriszx6rr a dit :
DAINESE a dit :
mamola998 a dit :
demande a morgan si 1"33 sur le mouillé c est possible et meme a tout les pilote ayant roulé sur le sec
1"33 sur le mouillé c est bizarre seulement 2voir 3 personne passe sous les 1"33 et sur le SEC
gaaaaz a dit :
ooooohhh laaaaaaa
a la base, c'était juste une question de savoir le temps de référence du circuit et la ca devient sérieux.
ou sinon au niveaux des alphanos, combien d'intermédiare ?
pour changer de sujet
@ + gaaaaz
Oui, il n'y a qu'une seul sonde (au bout de la grande ligne droite), donc effetivement il faut un seul trait sur l'alfano.
Pour les 1'33 sur le mouillé, il doit pas avoir les pieds sur terre celui qui a raconté ça, Morgane etait justement pilote en Open sur R6 tournais environ en 1'46 ou 1'48...
1'33 meme encor sur le sec, je signe tous de suite !!!
mamola998 a dit :
Oui, il n'y a qu'une seul sonde (au bout de la grande ligne droite), donc effetivement il faut un seul trait sur l'alfano.
Pour les 1'33 sur le mouillé, il doit pas avoir les pieds sur terre celui qui a raconté ça, Morgane etait justement pilote en Open sur R6 tournais environ en 1'46 ou 1'48...
1'33 meme encor sur le sec, je signe tous de suite !!!
DAINESE a dit :
chriszx6rr a dit :
DAINESE a dit :
mamola998 a dit :
J't'assure, c'est le mec de chez moto expert qui m'en a parlé ce matin.
Lui aussi, il était sur le cul.
Mais bon, ce Suisse, il est inscrit en championnat, mais je ne sais plus lequel.
Les chronos sous la pluie devrais déscendre en 1.40 pour les meilleurs(ce qui est juste mon avis), car lors de la dernière endurance Oméga, ca roulais déjà très bien en tête pour des meilleurs chronos en 1.44 avec des 1000 GSXR K6 . Ceux qui roulais en 1.44 étaient déjà des bons (je ne me rappel plus des noms) alors pour réussir a leurs mêttre 11sec au tour sous la pluie, faut être quelqu'un d'autre qu'un petit suisse qui fait un championnat qu'on ne se rappel même pas. Si c'était le cas il serait hyper connu le gars
c'est gentil de me prendre en référence , même si je me suis beaucoup régalé sur se circuit sous la pluie , je pense sincerement que 1m33 sous la pluie me parraît assez énorme ,sérueusement je pense qu'un David Musca en forme devrait fleurté avec les 1m40 mais de la déscendre en 1m33 je veux le voir..... en général on est 10 à 15 seconde plus lents sous la pluie par raport au sec, donc a vous de voir
Personnelement je me suis vraiment éclaté dans tout les sens .... un petit circuit assez technique bien née et sympatique , j espere pouvoir y retourner sur le sec