www.suzuki-live.com
je crois qu'il va y avoir une web cam dans le box du SERT et les resultats classement mais pour la video la je sais pas
voila a+ 
Je suis d'accord que ça coute plus cher,tout dépend de ce qu'on fait.
Pour ma part,en toute objectivité
J'ai roulé au ledenon en partageant une 600ss avec mon beauf pendant 2 ans au moins et à part pneus plaquettes et courroies et de l'huile : r.a.s,je suis passé au 900ie une année et r.a.s et là une 916 et toujours r.a.s bon je suis d'accord,je suis sorti que 3 ou 4 journées
on verra

laloch a dit :
600ssledenon a dit :
bolley a dit :
salut les gars je vais me mettre a la piste après avoir vendu mon r1 de 2004 et je ne sais vraiment pas quoi prendre 600 (je trouve un peu juste en sensation ) 750 ? ou 1000 mais un vieux r1 ou un gsxr je veux rouler https://www.emoto.com/img/38.gifroute et piste merci a vous pour votre aide
et pourquoi pas une ducati
![]()
![]()
Bah je crois que le budget c'est pour l'année pas, par sortie, voilà la réponse.![]()
![]()
Nan je déconne, c'est vrai que ce sont des super meules aussi, freinage et suspattes de bonnes qualité d'orige faut l'avouer.
Après ça reste une moto a part, le pilotage, comme le prix d'entretien...
+ 1 pour ma premiére

alice a dit :
Ca va traîner, le CR....
Juste un ptit tour sur le forum pour dire que cette semaine ça va être chaud, j'ai 3T de boulot!!!
C'est qu'il en faut, de l'inspiration, pour les CR!
Pendant ce temps, Willy est en vacances, je n'ai toujours rien dit sur sa pleutrerie...
Oups! Ca m'a échappé!

laurent_b a dit :
LaPetiote a dit :
salut
comme dit plus haut il te faut l'equipement.
la licence 90¤ + 15¤ a la ligue + 20 a 45¤ pour le club( selon celui que tu choisis)
Les licenciés Avenir Moto beneficient de tarifs sur les pneus ex 215¤ le train de sc1 sc2 pro 06.
Les tarifs pratiqué ensuite sur le circuit Carole 39¤ pour les licenciés AM. 49¤ pour les exterieurs pour 2h de roulage (samedi ou dimanche de 12h a 14h).
on organise aussi des roulages sur les autres circuits avec Up Racing.
Une journee speciale Avenir moto sur Carole a 85¤ repas compris!
tout ceci n'est qu'un ptit exemple des avantages que tu pourrai avoir chez Avenir moto
Véro
Quelle pub !
lol
pour info ... je suis un tout nouvel adhérent chez Avenir Moto (j'ai quitté le MC de Lesigny).
J'apprécie beaucoup la mentalité de ce club. Ils t'informent régulièrement et font partager leurs infos ....
J'espère pouvoir venir à une matinée de roulage dès que possible

Mon avis nest pas tres objectif car je nai jamai essayé de R1 mais g eu plusieur 4 cylindres... par contr g eu la chance de rouler 1an sur route et ensuite faire une saison sur piste avec la mem machine rachetée, preparée et pretée par mon concess, ct une RSV1000, pr moi c le pied, c que du bonheur. dés que mes finances me le permettent je nhesiterais pas a retourner sur un gro twin !!!!! ces motos ont tellement de caractere, ce sont d moto a sensation c du concentré de plaisir.... Ptetr que tu serais un poil + rapide sur un 4pattes et enkor pas sur, mais coté plaisir pr moi ca na rien a voir....
J'ai une vidéo réalisée depuis une caméra embarquée du départ de la 500 cup de la course de Ledenon, mais je n'arrive pas à trouver le site sur lequel cette vidéo a été mise.
Quelqu'un connait il ce site, ou les contacts du pilote / caméraman ?
J'aimerais bien en voir un peu plus pour surtout y retrouver mes fils ! 
Merci
salut krees !https://www.emoto.com/img/02.gif
pas de probleme pour moi !
je suis open pour le week end du 24/25 juin ! j'ai reservé ce week pour y etre !
j'attend donc ton MP !
et je compe bien etre devant jim https://www.emoto.com/img/04.gif
https://www.emoto.com/img/22.gif
Je suis flatté 
P'tin le gars c vraiment un goret car en + il a foutu le clips à l'envers !!!!!
Quelqu'un connais des dates de roulage pour le circuit de croix en ternois (hors journée roulage organisé par croix)
gazzzzzzzzzzzz
salut
Ce week il y a eu une journée a croix en ternois organisé par street bikes 80.
il y avait pas mal de photographe ....
si vous étes l'un d'eux serais t'il possible de voir les photos.
si il y avait aussi des videos se serait sympas...
Merci d'avance
Au passage journée super bien organisé et génial .. bravo à street bike
salut
est ce qu'une jante ar de 900cbr de 2001 ce monte sur un 900cbr de 2003, (diam axe, ecartement ...)
merci
perso j ai mon 6rr de 2004 suspension moteur loin de l origine et bein quand j suis monté sur la ptite yam juste avec des poly et débridé rien de plus j ai eu l impression d avoir un vélo entre les mains.. et d avoir laissé mon berliet au stand...
sans déc le 6rr c est un camion a coté 
sinon les freins sont au top (normal c est yam) les suspension ne me correspondait pas du tout en revanche ( surtout l arriere)
le moteur c est un peu on off passé les 10000 et sa ma quand meme assez troublé du faite que la mienne est pleine de 8000 a 15500 (régime mesuré au banc)
je pense qu un petit powerne lui ferai pas de mal a la yam car la courbe a un bon creu juste avant les 10000 se qui oblige a ne pas déscendre en dessous pour ne pas pedre trop de temps en sorti de virage
mais le chassis c est vraiment un régal ya rien a redire
taz666 a dit :
salut a tous.voila je vais rouler la bas le 1 mai et j ai quelque question.y a t il un endroit pour que les gamins roule en pokette en securite.y a t il du courant sur le parking ?ci quelqu un a des info a partager sur un tour de circuit diff raport en fonction des virages ect?