nettoyage chaine

Par taz666
taz666

salut a tous
avec quoi peut on nettoyer sa chaine pour la degraisser sans bouffer les joints torique ??

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Titibar
Titibar

taz666 a dit :
salut a tous
avec quoi peut on nettoyer sa chaine pour la degraisser sans bouffer les joints torique ??

Salut,
Le combustible que tu mets dans les chauffages à pétrole type Zibro, 20 litres pour environ 20¤ dans toutes grandes surfaces.
C'est niquel.

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Par chrisgex69
chrisgex69

slt,ou alors pétrole désaromatisant dans toutes les grandes surfaces environ 2 euros le litre et tu peux dégraisser la chaine et les carénages sans soucis ,cela te fait une quinzaine de dégraissage environ et c'est nickel.

Par regorebe
regorebe

Pétrole acheter en grande surface avec un pinceau et un chiffon.Il n 'y a pas mieux.
Et ça n' attaque pas les joints toriques.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par manusv1000s
manusv1000s

chrisgex69 a dit :
slt,ou alors pétrole désaromatisant dans toutes les grandes surfaces environ 2 euros le litre et tu peux dégraisser la chaine et les carénages sans soucis ,cela te fait une quinzaine de dégraissage environ et c'est nickel.

et même pour nettoyer les jantes, c'est super!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pierredu69
pierredu69

ouiai,jle fais au gazoil,ensuite coup de soufflette et graissage.c'est trés bien de s'occuper de sa chaine,peu pense a le faire,ca rallonge la durée de vie d'au moins 50%

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Dernier commentaire

Par doudou
doudou

pensez a l écologie !

Commenter « nettoyage chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?