AIDEZ UN POIREAU !!

Par yannik750
yannik750

Voilà les gens, j'ai pas les tunes pr faire un stage ni la remorque pour aller courir partout.

je me suis dit, et si je me prenais un RTT pour aller passer une apres midi en semaine a carole !!

Seulement tout seul, c'est pas marrant, et je progresserais pas car je connais pas les tarjectoires , bref, je suis un poireau.

Ma question :

Y a t il une ame charitable qui irait rouler un apres midi en semaine a carole, et qui voudrait bien "m'apprendre"

S'il y en a qui se sentent, j'ai pas de dates précise, c'est à voir...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Toi tu prépare Magny cours, admet...
Désolé, mais je ne peux rien pour toi:
1er JE ne peux pas c'est trop loin
2eme Je suis pas sur d'etre plus fort que toi
Donc désolé; mais y'aura bien un emotien qui voudra voir si ça accèl fort ton K6

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par laurent_b
laurent_b

yannik750 a dit :
Voilà les gens, j'ai pas les tunes pr faire un stage ni la remorque pour aller courir partout.

je me suis dit, et si je me prenais un RTT pour aller passer une apres midi en semaine a carole !!

Seulement tout seul, c'est pas marrant, et je progresserais pas car je connais pas les tarjectoires , bref, je suis un poireau.

Ma question :

Y a t il une ame charitable qui irait rouler un apres midi en semaine a carole, et qui voudrait bien "m'apprendre"

J'aimerai bien t'aider .... mais je suis sûr d'être encore plus POIREAU que toi.
T'apprendre les traj alors que je ne les maitrisent même pas, ça serait prétentieux de ma part
Mais rouler avec toi oué pourquoi pas ....
je me sens toujours un peu seul quand je vais à Carole (bref pas de vrai connaissances là-bas).

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par yannik750
yannik750

si toi aussi t'es un peu libre pour prendre un RTT , pourquoi pas grouper, si on est deux ou trois avec un bon, ca pourrait le faire nan ?

Quitte peut etre à payer les 15euros de l'heure du "prof" si il les vaut !

Willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

www.streetmonsters.net

Par zet
zet

yannik750 a dit :

Ma question :

je suis loin d'avoir l'experience de certains mais si ça t'interesse à partir du 24/04 j'ai l'intention d'y aller une fois par semaine et ce jusqu'à fin mai. ce serait soit le mardi, soit le jeudi...

Par laurent_b
laurent_b

yannik750 a dit :
si toi aussi t'es un peu libre pour prendre un RTT , pourquoi pas grouper, si on est deux ou trois avec un bon, ca pourrait le faire nan ?

Willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

la semaine prochaine ... c'est un peu chaud pour moi .... la semaine d'après OK mais pas le lundi (et pourtant c'est le meilleur jour pour rouler ....le jour des conces')

SEVERE MAIS JUSTE

Par yannik750
yannik750

zet a dit :
yannik750 a dit :

Ma question :

je suis loin d'avoir l'experience de certains mais si ça t'interesse à partir du 24/04 j'ai l'intention d'y aller une fois par semaine et ce jusqu'à fin mai. ce serait soit le mardi, soit le jeudi...

bein sur que tu peux m'apprendre mon zetounet, mais je veux pas non plus faire le boulet, t'as une saison à preparer !!

Moi pas avant fin avril debut mai de tte facon non plus (pr laurent)

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

mé cé qu'il pense nous pourrir le bougre pour le 14

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Je suis aussi un poireau ( c'est moi "super poireau" ) mais je vais tourner à Carole le 24 et 25 Avril, stage le matin avec nicolas Dussauge de 8h à 13h et roulage l'après midi . Si tu peux rouler sur ces journées, ça me ferait plaisir de rouler avec toi par contre pour les conseils , je ne suis pas la bonne personne .

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par TINCELLE
TINCELLE

salut yannick,

je suis a moi tout seul une soupe de légume,

effectivement si tu peut avoir des gens pour te donner de conseils c'est super,

mais il y a une chose certaine c que regarder et écouter "c'est apprendre",
je pense que l'on ne peut devenir bon en deux jours, mais a force de temps oui on va les pourrir le 14

non la j'déconne

il me ferait un grand plaisir de passer un après midi avec vous (zet, toi, et d'autre) pour aprendre et boire un coup,
créer un poste quelque jour avant si possible

a bientot

dit : patrick l'étoile de mer

Par LaPetiote
LaPetiote

il y a que des poireaux ici...

en combien tu tournes Yannick ?
en moins de 1.10... je pourai rien pour toi!

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Moins de 1h10 , pour moi, ça va être chaud

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par laurent_b
laurent_b

bah pk pas en mai ça m'arrange même !

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

XJ12R_raildeur a dit :
Moins de 1h10 , pour moi, ça va être chaud

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

moué ....
moi je vois qu'une chose c'est que je dois être le seul vré poireau de ce post heinnnnnnnn !
bande de coquins !

SEVERE MAIS JUSTE

Par zet
zet

laurent_b a dit :
moué ....
moi je vois qu'une chose c'est que je dois être le seul vré poireau de ce post heinnnnnnnn !
bande de coquins !

il ne faut se leurer, nous sommes tous le poireau de quelqu'un....

c'est une question d'habitude

Par zet
zet

yannik750 a dit :

bein sur que tu peux m'apprendre mon zetounet, mais je veux pas non plus faire le boulet, t'as une saison à preparer !!

Moi pas avant fin avril debut mai de tte facon non plus (pr laurent)

tu sais; au début j'y vais pour ma rééducation.

qui sait ce sera ptet moi le boulet

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yannik750 a dit :

Willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Hello yannik si tu veut viens demain matin y'en aura du monde pour te faire voir les trajs previens moi quand tu y vas je passerai te voir car helas je ne suis pas prof de pilotage

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

il ne faut se leurer, nous sommes tous le poireau de quelqu'un.... a dit zet
non rossi lui n'est pas le poireau de quelqu'un

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Moi, j'y suis Mercredi, mais je me sens aussi poireau, et encore plus que d'habitude, j'ai pas roulé depuis 7 mois et j'ai changé mon ZX6 de 98 pour un 1000 gex de 2001 donc avant tout, j'y vais pour apprendre la moto, j'suis jamais monté sur ce genre d'engin (moto RSV), déjà que j'avais attendu plus de 40 ans pour monter sur une sportive. Mon meilleur temps à Carole: 1'11"88.

Par gollum55
gollum55

faites signe le jour ou vous y allez un mardi ou jeudi.
on se fera une serie poireau spirit

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par diabolik
diabolik

gollum55 a dit :
faites signe le jour ou vous y allez un mardi ou jeudi.
on se fera une serie poireau spirit

+1

Par mika
mika

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par mika
mika

je suis ok pour venir si c'est mardi ou jeudi fait nous signe quand c'est bon,pour les cours désoler je ne suis pas un champion,a carole je ne fait pas mieux que 1.7/1.8 je n'est pas le niv pour donner des cours mes des conseil c'est possible.
en meme temps si il y a qu'elle qu'un pour me faire progrèssé ca m'arrange.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par patou4677
patou4677

SALUT LES EMOTIENS,BEN MOI J'SUIS UN VRAI POIREAU,PAS COMME CEUX QUI PRETENDENT EN ETRE ET QUI TOURNE EN 1.7,1.8!MOI JE FAIS MEME PAS GAFFE AU CHRONO,J'AI TROP A FAIRE AU GUIDON,MAIS J'IRAI BIEN FAIRE UN TOUR A CAROLE LA SEMAINE DU 24,POUR FAIRE CONNAISSANCE ET PIQUER PLEIN DE CONSEILS AUX FAUX POIREAUX!LAISSEZ UN PTIT POST A CE SUJET ET J'ESSAIERAI D'EN ETRE,SALUT A TOUS!

Par yannik750
yannik750

!! 1-07 ??

Non moi je sais meme pas, j'ai roulé qu'une fois

nan moi aussi je suis un vrai poireau, meule de route, quasi toute premeire fois sur circuit, je sais pas en combien je tourne strictement aucune idée

Moi je suis plus pour me moi de mai aussi, je mets ca de coté, je referai un post pour poser une date, et zou, on se fait un "poireau day" !!

Ca roule pr vous ?

www.streetmonsters.net

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

yannik750 a dit :

Ma question :

Salut yannik si tu veux ce sera avec plaisir
je ne travaille pas le lundi .
Pour moi un poireau c'est dans la soupe
pas sur une moto lol

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par LaPetiote
LaPetiote

ok pour le "poireau days"

dit quand?!

Véro

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

LaPetiote a dit :
ok pour le "poireau days"

dit quand?!

Véro

lundi 8 mai ?...ou un autre lundi après cette date

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par yannik750
yannik750

quitte à poser un jour, autant poser un jour ou y aura le moins de monde possible, le 8 mai ca craint peut etre nan ?

www.streetmonsters.net

Par laurent_b
laurent_b

yannik750 a dit :
quitte à poser un jour, autant poser un jour ou y aura le moins de monde possible, le 8 mai ca craint peut etre nan ?

houla ... le 8 mai ?!
on va pas beaucoup rouler ... y'aura du monde !

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

patou4677 a dit :
SALUT LES EMOTIENS,BEN MOI J'SUIS UN VRAI POIREAU,PAS COMME CEUX QUI PRETENDENT EN ETRE ET QUI TOURNE EN 1.7,1.8!MOI JE FAIS MEME PAS GAFFE AU CHRONO,J'AI TROP A FAIRE AU GUIDON,MAIS J'IRAI BIEN FAIRE UN TOUR A CAROLE LA SEMAINE DU 24,POUR FAIRE CONNAISSANCE ET PIQUER PLEIN DE CONSEILS AUX FAUX POIREAUX!LAISSEZ UN PTIT POST A CE SUJET ET J'ESSAIERAI D'EN ETRE,SALUT A TOUS!

idem !! je connais même pas mon temps ...
j'ai trop à faire pour maitriser la meule ... et j'ai pas de copain au bord de la piste pour me chronométrer
le 24 avril pour moi c'est mort ....
J'ai trop de taff en ce moment ....

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

BEN MOI JE NE VOUS CONNAIS PAS ENCORE ... MAIS EN MAI JE VEUX BIEN ALLER ROULER AVEC VOUS.
EVITONS JUSTE UN JOUR FERIE COMME LE 8 .... CA NOUS PERMETTRA DE ROULER UN PEU

SEVERE MAIS JUSTE

Par yannik750
yannik750

laurent_b a dit :
BEN MOI JE NE VOUS CONNAIS PAS ENCORE ... MAIS EN MAI JE VEUX BIEN ALLER ROULER AVEC VOUS.
EVITONS JUSTE UN JOUR FERIE COMME LE 8 .... CA NOUS PERMETTRA DE ROULER UN PEU

+1

www.streetmonsters.net

Par laurent_b
laurent_b

yannik750 a dit :

Ma question :

Tiens au fait Yannick ... j'y pense ...
Je ne veux pas faire de la pub mais il y a la FFMC 77 qui organise un "stage d'initiation piste" à Carole le 13 mai.
Je sais pas si c'est adapté pour toi ou pas, mais ça se passe entre 12 et 14 h et c'est dispensé par Avenir Moto.
webchef ... pour ma culture personnelle sur les us et coutumes du web, j'ai le droit de publier un message comme ça ?

SEVERE MAIS JUSTE

Par LaPetiote
LaPetiote

Ce n'est pas Avenir Moto qui organise le 13 Mai la journée FFMC 77.

mais par contre il y a bien la journée du 12 mai ouvert a tous et organisé par la FFM pour les journees "circuits portes ouvertes".
Et la c'est bien Avenir Moto

Véro

Dernier commentaire

Par laurent_b
laurent_b

LaPetiote a dit :
Ce n'est pas Avenir Moto qui organise le 13 Mai la journée FFMC 77.

mais par contre il y a bien la journée du 12 mai ouvert a tous et organisé par la FFM pour les journees "circuits portes ouvertes".
Et la c'est bien Avenir Moto

Véro

Tiens ça je savais pas pour le 12 mai !
Mais je suis mieux renseigné que toi au sujet du 13 mai
C bien la FFMC77 qui organise (je l'ai même écrit) mais c'est un pilote d'Avenir Moto qui prodiguera ses conseils aux poireaux !

SEVERE MAIS JUSTE

Commenter « AIDEZ UN POIREAU !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?