Voilà les gens, j'ai pas les tunes pr faire un stage ni la remorque pour aller courir partout.
je me suis dit, et si je me prenais un RTT pour aller passer une apres midi en semaine a carole !!
Seulement tout seul, c'est pas marrant, et je progresserais pas car je connais pas les tarjectoires , bref, je suis un poireau.
Ma question :
Y a t il une ame charitable qui irait rouler un apres midi en semaine a carole, et qui voudrait bien "m'apprendre"
S'il y en a qui se sentent, j'ai pas de dates précise, c'est à voir...
Les 36 commentaires de cette publication.
Toi tu prépare Magny cours, admet...
Désolé, mais je ne peux rien pour toi:
1er JE ne peux pas c'est trop loin
2eme Je suis pas sur d'etre plus fort que toi
Donc désolé; mais y'aura bien un emotien qui voudra voir si ça accèl fort ton K6
yannik750 a dit :
Voilà les gens, j'ai pas les tunes pr faire un stage ni la remorque pour aller courir partout.
je me suis dit, et si je me prenais un RTT pour aller passer une apres midi en semaine a carole !!
Seulement tout seul, c'est pas marrant, et je progresserais pas car je connais pas les tarjectoires, bref, je suis un poireau.
Ma question :
Y a t il une ame charitable qui irait rouler un apres midi en semaine a carole, et qui voudrait bien "m'apprendre"
si toi aussi t'es un peu libre pour prendre un RTT , pourquoi pas grouper, si on est deux ou trois avec un bon, ca pourrait le faire nan ?
Quitte peut etre à payer les 15euros de l'heure du "prof" si il les vaut !
Willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yannik750 a dit :
Seulement tout seul, c'est pas marrant, et je progresserais pas car je connais pas les tarjectoires, bref, je suis un poireau.
Ma question :
yannik750 a dit :
si toi aussi t'es un peu libre pour prendre un RTT , pourquoi pas grouper, si on est deux ou trois avec un bon, ca pourrait le faire nan ?
Quitte peut etre à payer les 15euros de l'heure du "prof" si il les vaut!
Willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
zet a dit :
yannik750 a dit :
Ma question :
je suis loin d'avoir l'experience de certains mais si ça t'interesse à partir du 24/04 j'ai l'intention d'y aller une fois par semaine et ce jusqu'à fin mai. ce serait soit le mardi, soit le jeudi...
Je suis aussi un poireau ( c'est moi "super poireau" ) mais je vais tourner à Carole le 24 et 25 Avril, stage le matin avec nicolas Dussauge de 8h à 13h et roulage l'après midi . Si tu peux rouler sur ces journées, ça me ferait plaisir de rouler avec toi
par contre pour les conseils , je ne suis pas la bonne personne .
salut yannick,
je suis a moi tout seul une soupe de légume,
effectivement si tu peut avoir des gens pour te donner de conseils c'est super,
mais il y a une chose certaine c que regarder et écouter
"c'est apprendre",
je pense que l'on ne peut devenir bon en deux jours, mais a force de temps oui on va les pourrir le 14
non la j'déconne
il me ferait un grand plaisir de passer un après midi avec vous (zet, toi, et d'autre) pour aprendre et boire un coup,
créer un poste quelque jour avant si possible
a bientot
yannik750 a dit :
Quitte peut etre à payer les 15euros de l'heure du "prof" si il les vaut!
Willyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Moi, j'y suis Mercredi, mais je me sens aussi poireau, et encore plus que d'habitude, j'ai pas roulé depuis 7 mois et j'ai changé mon ZX6 de 98 pour un 1000 gex de 2001 donc avant tout, j'y vais pour apprendre la moto, j'suis jamais monté sur ce genre d'engin (moto RSV), déjà que j'avais attendu plus de 40 ans pour monter sur une sportive. Mon meilleur temps à Carole: 1'11"88.
gollum55 a dit :
faites signe le jour ou vous y allez un mardi ou jeudi.
on se fera une serie poireau spirit
je suis ok pour venir si c'est mardi ou jeudi fait nous signe quand c'est bon,pour les cours désoler je ne suis pas un champion,a carole je ne fait pas mieux que 1.7/1.8 je n'est pas le niv pour donner des cours mes des conseil c'est possible.
en meme temps si il y a qu'elle qu'un pour me faire progrèssé ca m'arrange.
SALUT LES EMOTIENS,BEN MOI J'SUIS UN VRAI POIREAU,PAS COMME CEUX QUI PRETENDENT EN ETRE ET QUI TOURNE EN 1.7,1.8!MOI JE FAIS MEME PAS GAFFE AU CHRONO,J'AI TROP A FAIRE AU GUIDON,MAIS J'IRAI BIEN FAIRE UN TOUR A CAROLE LA SEMAINE DU 24,POUR FAIRE CONNAISSANCE ET PIQUER PLEIN DE CONSEILS AUX FAUX POIREAUX!LAISSEZ UN PTIT POST A CE SUJET ET J'ESSAIERAI D'EN ETRE,SALUT A TOUS!
!! 1-07 ??
Non moi je sais meme pas, j'ai roulé qu'une fois
nan moi aussi je suis un vrai poireau, meule de route, quasi toute premeire fois sur circuit, je sais pas en combien je tourne strictement aucune idée
Moi je suis plus pour me moi de mai aussi, je mets ca de coté, je referai un post pour poser une date, et zou, on se fait un "poireau day" !!
Ca roule pr vous ?
yannik750 a dit :
Ma question :
patou4677 a dit :
SALUT LES EMOTIENS,BEN MOI J'SUIS UN VRAI POIREAU,PAS COMME CEUX QUI PRETENDENT EN ETRE ET QUI TOURNE EN 1.7,1.8!MOI JE FAIS MEME PAS GAFFE AU CHRONO,J'AI TROP A FAIRE AU GUIDON,MAIS J'IRAI BIEN FAIRE UN TOUR A CAROLE LA SEMAINE DU 24,POUR FAIRE CONNAISSANCE ET PIQUER PLEIN DE CONSEILS AUX FAUX POIREAUX!LAISSEZ UN PTIT POST A CE SUJET ET J'ESSAIERAI D'EN ETRE,SALUT A TOUS!
yannik750 a dit :
Ma question :
Ce n'est pas Avenir Moto qui organise le 13 Mai la journée FFMC 77.
mais par contre il y a bien la journée du 12 mai ouvert a tous et organisé par la FFM pour les journees "circuits portes ouvertes".
Et la c'est bien Avenir Moto
Véro
LaPetiote a dit :
Ce n'est pas Avenir Moto qui organise le 13 Mai la journée FFMC 77.
mais par contre il y a bien la journée du 12 mai ouvert a tous et organisé par la FFM pour les journees "circuits portes ouvertes".
Et la c'est bien Avenir Moto
Véro