Forum Esprit Racing

Voir la publication « Forum Esprit Racing ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par desmolo
desmolo

bon, le photographe en question, il s'agit d'un pote de webteam.
mais il n'y a pas que lui a avoir eu des critiques parfois justifiées en ce qui concerne le contenu des forum.

on va dire que c'est la goutte de trop dans un vase déjà bien rempli.
on a tous un boulot à assurer pour remplir le frigo, une famille qui nous est chère alors gérer un webzine qui est devenu aussi important demande des sacrifices personnels démesurés.

esprit racing existe depuis 6 ans et tout les 6 mois il subit une attaque, tout les ans pascal se brouille avec un ami...
à la longue, t'as beau etre breton et tenir le cap, tu finis par te poser des questions sur le bien fondé de ton point de vue...

esprit racing tiend en une poignée de personnes, chacun apporte un gravillon à l'édifice mais quand tout le monde est en zone rouge, il est difficile de faire mieux.

endosser la responsabilité des écrits de 3000 personnes, devoir tout relire, passer un temps infini à devoir se justifier d'une modération de plus en plus lourde à gérer, chercher l'info au milieu de conversations parfois bien puériles... c'est devenu un job à plein temps si tu veux etre une vitrine du sport moto.

alors pour se concentrer sur la rédactions d'articles et la qualité photographique, il préfère recentrer le travail sur le webzine.
esprit racing va donc perdurer mais sous une autre forme.
peut etre un passage obligé pour évoluer et s'améliorer.

twingame à tendances monomaniaque

Par fabou99
fabou99

on se calme, je suis pas modérateur mais faudrais éviter ce genre de propo. il y avais deja ca sur esprit racing lors de débat un peu litigieux (pedrosa, les ducat en open...) donc j'ai pas envie que emoto pourisse de la meme facon

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Esprit-racing vit encore...... c'est le forum qui est mort.
Mais le forum apportait une foule de réponses aux débutants et aux autres. Et les réponses venaient de "vrais" pilotes comme Da Costa ou Tangres, et de "vrais" préparateurs comme Clark. Il n'y a aucun site ui offrait le même niveau d'informations.

Les discussions et les vannes, on les retrouvera ailleurs ; mais qui va reprendre cette encyclopédie de la piste ? Et combien de temps faudra-t-il ?

Du gâchis tout ça........ encore une fois.

En plus, je ne peux plus faire chier JM Guerin alias Norifumi, ...., ça me manque déjà.

Plus, j'ai peur.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Rrrrrrh a dit :
Mais le forum apportait une foule de réponses aux débutants et aux autres. Et les réponses venaient de "vrais" pilotes comme Da Costa ou Tangres, et de "vrais" préparateurs comme Clark. Il n'y a aucun site ui offrait le même niveau d'informations.

Les discussions et les vannes, on les retrouvera ailleurs ; mais qui va reprendre cette encyclopédie de la piste ? Et combien de temps faudra-t-il ?

En plus, je ne peux plus faire chier JM Guerin alias Norifumi, ...., ça me manque déjà.
va faloir l'inviter ici

quand je pense a cette masse d'informations , j'espère qu'ils vont au moins la remettre en ligne

Par fabou99
fabou99

Rrrrrrh a dit :

je suis d'accord mais pour moi le forum occupais 95% de mon temp de connexion et c'est pour ca que je suis vraiment dégoutté. mais c'est vrai qu'il reste les info (toujours vérifiée) de web chef, les CR et les fiches pilotes.

peut etre que la fin du forum aura un impact sue le nombre de CR que j'adore lire: a voir

Par fabou99
fabou99

ConcombreMasque a dit :
Rrrrrrh a dit :

va faloir l'inviter ici

quand je pense a cette masse d'informations , j'espère qu'ils vont au moins la remettre en ligne

je pense que certains post sont indispensable (chrono, conseil mecanique, réglage de base..) faudrais peut etre voir à les mettre sous forme de tutorial sans possibilité d'interaction des membres. on sais jamais peut etre que webchef traine sur ce forum.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

fabou99 a dit :
ConcombreMasque a dit :
Rrrrrrh a dit :

va faloir l'inviter ici

je pense que certains post sont indispensable (chrono, conseil mecanique, réglage de base..) faudrais peut etre voir à les mettre sous forme de tutorial sans possibilité d'interaction des membres. on sais jamais peut etre que webchef traine sur ce forum.

ca fait un poil rapace mais ca m'avais traversé l'esprit

Par fabou99
fabou99

c'est l'esprit racing ca

ok je sors c'etait facile

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

ben moi j vais faire partie de la minorité qui s en plains pas de la fermeture, mais comme il a été dit, ca fait 6 ans que ER existe et c est pas la premiere fois qu il fait le coup, ca sent encore le faux départ a plein nez...

mais moi cette fois ci , j enverrai pas de message de soutien, le forum esprit racing que je connaissais au depart n est plus, bye bye celui qui a perduré jusqu a présent..du moins je l espere.

Par smashfrog
smashfrog

J'espère tout de même qu'on pourra récupérer les tofs des roulages à Carole par d'autres moyens, comme emule, avec un bon vieux fichier rar...

C'est dommage de perdre tous les conseils de pro...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j avais plein de lien ER pour les réglage ou probleme rencontrer avec mon type de bécanne c etait trop bien expliqué et détaillé, j etais sur de trouver la réponse sans meme poser de question
UNE BIBLE...
fais c****

Par teter
teter

oui c est dommage qu un forum comme er
fermme. il suffisait de poser une question et on nous donné la reponse. je ne comprend pas pourquoi qui a des gents qui dise du mal
de er si il aime pas er qu il ailles sur un autres forum

le fondu de la piste
http://membres.lycos.fr/teter07/

Dernier commentaire

Par tony10
tony10

entierement d accord avec toi teter on ma donner plein de renseignement et de conseil qui mon beaucoup aider pour ma saison. c vraiment tres tres dommage

page 2 / 2

Commenter « Forum Esprit Racing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?