circuit de bresse

Par taz666
taz666

salut a tous.voila je vais rouler la bas le 1 mai et j ai quelque question.y a t il un endroit pour que les gamins roule en pokette en securite.y a t il du courant sur le parking ?ci quelqu un a des info a partager sur un tour de circuit diff raport en fonction des virages ect?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

taz666 a dit :
salut a tous.voila je vais rouler la bas le 1 mai et j ai quelque question.y a t il un endroit pour que les gamins roule en pokette en securite.y a t il du courant sur le parking ?ci quelqu un a des info a partager sur un tour de circuit diff raport en fonction des virages ect?

moi aussi; pour les gamins c'est juste car le parking n'est pas tres grand et forcement vite plein . il y a le courant .
a lundi !!!
stef , 1000 gex noir #39.

Par pierredu69
pierredu69

non pas de place pour les pocket et entre nous tant mieux.
car ce week end a ledenon a partir de 6hr 30 du mat les pocket qui commence a rouler et s arréte a 23 hr ca repose super bien ;ceci di ce n est pas les enfants qui s en servait......y'en a sur les paddock qui se croive vraiment seul

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par DAINESE
DAINESE

taz666 a dit :

eh ben moi, j'vais rouler là-bas le 27.
cela sera ma première journée piste de l'année.
Moi aussi j'vais être un poireau mais bon, faut bien inaugurer une fois ce circuit.

90 euros avec 7 séries de 20 mn, y'a de quoi changer en fin de journée l'adjectif poireau...

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par fifi2x
fifi2x

pierredu69 a dit :
non pas de place pour les pocket et entre nous tant mieux.
car ce week end a ledenon a partir de 6hr 30 du mat les pocket qui commence a rouler et s arréte a 23 hr ca repose super bien ;ceci di ce n est pas les enfants qui s en servait......y'en a sur les paddock qui se croive vraiment seul

tu parles , tu dormais a poing fermé, je t'entendais ronfler depuis le box ; hein PAPA .......

Par pierredu69
pierredu69

DAINESE a dit :
taz666 a dit :

eh ben moi, j'vais rouler là-bas le 27.
cela sera ma première journée piste de l'année.
Moi aussi j'vais être un poireau mais bon, faut bien inaugurer une fois ce circuit.

90 euros avec 7 séries de 20 mn, y'a de quoi changer en fin de journée l'adjectif poireau...

tu i va le 27 avril? avec quelle organisation?car 7 x 20 pr 90¤ ca vaux le coup!!!tu ne sais pas si il reste de la place?

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par DAINESE
DAINESE

en plus, tu avais répondu au post, t'exgagère

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

taz666 a dit :

pour les rapport en fonction des virage voici ma facon de faire avec un 6rr 04

http://img526.imageshack.us/img526/1253/circuitbresse8xa.jpg

Commenter « circuit de bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?