bonjour a tous j aimerai savoir c quoi le mieupoly26 ou sebimoto ou j peu trouver un poly av pour un gex 1000 k5 meme d occase en bon etat bien sur avec un trou pour le phare? merci a tous
Les 28 commentaires de cette publication.
poly 26 c'est le moins cher et de plus il peuvent te livrer avec trou de phare en plus c'est propre pas besoin de claquer un max pour un poly et il casse rarement lors d'une chute par contre j'ai des potes avec des sebimoto la finition est top par contre je les trouve tres fragile en cas de chute (il casse souvent ) m'enfin chacun voit midi à sa porte.
J'ai eu entre les mains 2 fois du poly26, sur une RSV1000 et un 400ZXR, ds les deux cas, rien ne tombe correctement, donc la finition n'est pas top, mais ca à la rigueur on s'en tape, par contr ce que je leur reproche c'est que dans les deux cas les elements etaient les repliques de ceux dorigines alors ke sur la rsv par exemple les ouies dentrées dair sont en plusieurs morceau et pr le kawa, le sabo est grd ouvert en dessous , c donc la tete de fourche + les 2 flancs alors que certains + racing font en 2 partie... une tete de fourche ki descen tres bas sur les flancs et le sabo en 1 bloc ki remonte tres haut....
Bref j'ai plutot l'impression que poly26 c'est soit pr le tuning ou alors pr reparer a pas cher l'origine, mais pas du racing...
chriszx6rr a dit :
sébimoto sans hésiter
Bonjour,
Permettez moi de developper mon anecdote.
Recent acquereur d'un R6 2006, je me tatais sur le choix des polys. J'avais d'ailleurs poser un post a ce sujet. Effectivement, TOUT le monde me donnait Sebimoto.
Je me renseigne des prix: 758 euros.
Je regarde chze Poly26 : 480 euros.
Ca fait quand meme 2000 balles d'ecart!
Je me dis "et puis merdre 5000 balles un poly ca fait cher!". J'opte pour le Poly26.
En meme temps, je commande les protecs moteurs (les 3). Poly26 m'a fait une reduc supplementaire: le tout 500 euros, ca fait pas cher.
Je recupere et monte mon poly: pas de probleme particulier, toujours un petit qqchose a reajuster mais bon c'est un poly. Niveau solidite, c'est largement dans la moyenne que j'ai eu jusqu'a lors.
Le plus drole est a venir. Un pote a egalement acheter un R6 06 mais a pris un sebimoto. 5000 balles donc. On l'a debale ensemble....: on voit le jour a travers ses flancs. Pire, sa tete de fourche s'est fendu en le debalant et en le reposant dans son carton. Il m'a jure que c'etait la 1ere et derniere fois pour Sebimoto. Par contre, niveau finition avant peinture, c'est tres bon il faut le reconnaitre.
Conclusion:
-les ecarts de qualite ne vallent pas un tel ecart de prix
-chaque marque a ses AV et INC
-SURTOUT: le jourou je vais me sortir dans le triple gauche, sebimoto - poly 26 - racing compo - bub -etc... ca finira toutdans le meme etat : a la poubelle.
A lors pour moi maintenant c clair: le moins ira tres bien.
Voila tou c juste un petit speech et mon avis.
@++++
Salut les motards.
Alors je vais mettre tout le monde d'accord.
A Wintzenheim près de Colmar (68000)il ya Flydisign(pas sure de l'hortographe)qui fait des poly.
Exemple de prix 380E pour un poly gsxr 1000.
Bon travail + une reparation gratuite en cas de chute.Si ça vous intérresse je lui demanderai plus de détail pour vous les donner.
complétement d'accord avec CHECHE surtout pour aller se vautré la gueule a 200km/hre dans le triple...et 300¤ c est le prix d un carénage(c est le prix que l'a payer un pote pour un r6..2006)
regorebe a dit :
Salut les motards.
Alors je vais mettre tout le monde d'accord.
A Wintzenheim près de Colmar (68000)il ya Flydisign(pas sure de l'hortographe)qui fait des poly.
Exemple de prix 380E pour un poly gsxr 1000.
Bon travail + une reparation gratuite en cas de chute.Si ça vous intérresse je lui demanderai plus de détail pour vous les donner.
oui je suis allé voir les sites de poly26 et sebimoto cet aprem, ben je suis pas connaisseur mais je choisit poly26 deja pour le prix....
au choix entre un poly nickel mais cher et un ou il faut gratter un peu mais beaucoup moins cher, j'ai choisit
sinon grosse question:
pour faire des seances entrainement il faut absolument un poly sans phare ou c'est toléré le phare
avant que je commande
HAYABUSA06 a dit :
oui je suis allé voir les sites de poly26 et sebimoto cet aprem, ben je suis pas connaisseur mais je choisit poly26 deja pour le prix....
au choix entre un poly nickel mais cher et un ou il faut gratter un peu mais beaucoup moins cher, j'ai choisit![]()
sinon grosse question:
pour faire des seances entrainement il faut absolument un poly sans phare ou c'est toléré le phare![]()
avant que je commande
http://www.fly-design.com/
fly-design.com
Fly Design
1 Faubourg des Vosges
68920 Wintzneheim
Tél : 03 89 80 98 60
HAYABUSA06 a dit :
oui je suis allé voir les sites de poly26 et sebimoto cet aprem, ben je suis pas connaisseur mais je choisit poly26 deja pour le prix....
au choix entre un poly nickel mais cher et un ou il faut gratter un peu mais beaucoup moins cher, j'ai choisit![]()
sinon grosse question:
pour faire des seances entrainement il faut absolument un poly sans phare ou c'est toléré le phare![]()
avant que je commande
XJ12R_raildeur a dit :
HAYABUSA06 a dit :
oui je suis allé voir les sites de poly26 et sebimoto cet aprem, ben je suis pas connaisseur mais je choisit poly26 deja pour le prix....
au choix entre un poly nickel mais cher et un ou il faut gratter un peu mais beaucoup moins cher, j'ai choisit![]()
sinon grosse question:
pour faire des seances entrainement il faut absolument un poly sans phare ou c'est toléré le phare![]()
avant que je commande
Pas de problème pour rouler avec ta moto d'origine mais enlève rétros, clignotants et scotche feu arrière et phare .![]()
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regorebe a dit :
http://www.fly-design.com/
fly-design.com
Fly Design
1 Faubourg des Vosges
68920 Wintzneheim
Tél : 03 89 80 98 60
geor09 a dit :
j'ai fait le montage du poly 26 sur le r6, eh ben pas de probleme a ma grande surprise, les trous sont en face, tout bien quoi. ( faut faire une decoupe pour la prise d'air forcé, et le cul de selle est un peu chiant a régler en version piste ) y a plus qu'a poncer un peu beaucoupet peindre.