poly 26 ou sébimoto?

Par franck_094
franck_094

bonjour a tous j aimerai savoir c quoi le mieupoly26 ou sebimoto ou j peu trouver un poly av pour un gex 1000 k5 meme d occase en bon etat bien sur avec un trou pour le phare? merci a tous

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sébimoto sans hésiter

Par llaurent
llaurent

chriszx6rr a dit :
sébimoto sans hésiter

+1

Par tony10
tony10

pa photo +2 sebimoto au la main

Par benoityamr139
benoityamr139

+ 1

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par gex43
gex43

salut
Sebimoto c'est mieux mais c'est plus cher tu as poly 2000 aussi c'est pas mal

Par WEOK
WEOK

poly 26 c'est le moins cher et de plus il peuvent te livrer avec trou de phare en plus c'est propre pas besoin de claquer un max pour un poly et il casse rarement lors d'une chute par contre j'ai des potes avec des sebimoto la finition est top par contre je les trouve tres fragile en cas de chute (il casse souvent ) m'enfin chacun voit midi à sa porte.

Par diabolik
diabolik

llaurent a dit :
chriszx6rr a dit :
sébimoto sans hésiter

+1

+1

Par gollum55
gollum55

tu as staffler et bub composite aussi
mais je ne veux pas t'embrouiller

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par ptyniko66
ptyniko66

J'ai eu entre les mains 2 fois du poly26, sur une RSV1000 et un 400ZXR, ds les deux cas, rien ne tombe correctement, donc la finition n'est pas top, mais ca à la rigueur on s'en tape, par contr ce que je leur reproche c'est que dans les deux cas les elements etaient les repliques de ceux dorigines alors ke sur la rsv par exemple les ouies dentrées dair sont en plusieurs morceau et pr le kawa, le sabo est grd ouvert en dessous , c donc la tete de fourche + les 2 flancs alors que certains + racing font en 2 partie... une tete de fourche ki descen tres bas sur les flancs et le sabo en 1 bloc ki remonte tres haut....
Bref j'ai plutot l'impression que poly26 c'est soit pr le tuning ou alors pr reparer a pas cher l'origine, mais pas du racing...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par Juanita
Juanita

chriszx6rr a dit :
sébimoto sans hésiter

+1 pour avoir un polys avant poly 26 et une monocoque arrière de sébimoto..y'a pas photo le travail de sebimoto est bien mieux. Les finitions sont impeccs, le poly est costaud..pas de retouches à faire (ce qui est tjs à prévoir avec un poly26...)
en plus les polys sebimoto te sont livrés blancs et comme vernis alors que ceux de poly 26 sont gris moches! nous on se demande encore si on va le peindre...

Beti Xutik!!!

Par Piway73
Piway73

Juste pour enfoncer le clou, Poly 26 c'est de la M..DE !

Sans hésitation prend du sebimoto

Par Juanita
Juanita

Piway73 a dit :
Juste pour enfoncer le clou, Poly 26 c'est de la M..DE !

Sans hésitation prend du sebimoto

j'ai pas osé le dire
si tu prends du poly26 va falloir enforcer ts les points de fixation, et les endroits un peu légers parfois et tu verras y'en a

Beti Xutik!!!

Par cheche
cheche

Bonjour,

Permettez moi de developper mon anecdote.
Recent acquereur d'un R6 2006, je me tatais sur le choix des polys. J'avais d'ailleurs poser un post a ce sujet. Effectivement, TOUT le monde me donnait Sebimoto.
Je me renseigne des prix: 758 euros.
Je regarde chze Poly26 : 480 euros.
Ca fait quand meme 2000 balles d'ecart!
Je me dis "et puis merdre 5000 balles un poly ca fait cher!". J'opte pour le Poly26.
En meme temps, je commande les protecs moteurs (les 3). Poly26 m'a fait une reduc supplementaire: le tout 500 euros, ca fait pas cher.
Je recupere et monte mon poly: pas de probleme particulier, toujours un petit qqchose a reajuster mais bon c'est un poly. Niveau solidite, c'est largement dans la moyenne que j'ai eu jusqu'a lors.

Le plus drole est a venir. Un pote a egalement acheter un R6 06 mais a pris un sebimoto. 5000 balles donc. On l'a debale ensemble....: on voit le jour a travers ses flancs. Pire, sa tete de fourche s'est fendu en le debalant et en le reposant dans son carton. Il m'a jure que c'etait la 1ere et derniere fois pour Sebimoto. Par contre, niveau finition avant peinture, c'est tres bon il faut le reconnaitre.

Conclusion:
-les ecarts de qualite ne vallent pas un tel ecart de prix
-chaque marque a ses AV et INC
-SURTOUT: le jourou je vais me sortir dans le triple gauche, sebimoto - poly 26 - racing compo - bub -etc... ca finira toutdans le meme etat : a la poubelle.
A lors pour moi maintenant c clair: le moins ira tres bien.

Voila tou c juste un petit speech et mon avis.
@++++

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par geor09
geor09

+1, je viens de recevoir le complet pour r6 06 de poly 26, finition brut comme dab, y a du poncage comme dab, y aura de toute facon une peinture mais le prix imbattable. donc pour finir au meme endroit a ledenon je vois pas l'interet de mettre 700 ou 800 roros.

Par regorebe
regorebe

Salut les motards.
Alors je vais mettre tout le monde d'accord.
A Wintzenheim près de Colmar (68000)il ya Flydisign(pas sure de l'hortographe)qui fait des poly.
Exemple de prix 380E pour un poly gsxr 1000.

Bon travail + une reparation gratuite en cas de chute.Si ça vous intérresse je lui demanderai plus de détail pour vous les donner.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par pierredu69
pierredu69

complétement d'accord avec CHECHE surtout pour aller se vautré la gueule a 200km/hre dans le triple...et 300¤ c est le prix d un carénage(c est le prix que l'a payer un pote pour un r6..2006)

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par cheche
cheche

regorebe a dit :
Salut les motards.
Alors je vais mettre tout le monde d'accord.
A Wintzenheim près de Colmar (68000)il ya Flydisign(pas sure de l'hortographe)qui fait des poly.
Exemple de prix 380E pour un poly gsxr 1000.

Bon travail + une reparation gratuite en cas de chute.Si ça vous intérresse je lui demanderai plus de détail pour vous les donner.

Ca c'est un bon plan.
Merci de faire partager Rego, c'est sympa.

@+les gars.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par franck_094
franck_094

y a t il un site pour sebimoto? fly design.com n a pas l aire de marcher? j vais etudier tout ça merci a tous

Lionel

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

oui je suis allé voir les sites de poly26 et sebimoto cet aprem, ben je suis pas connaisseur mais je choisit poly26 deja pour le prix....
au choix entre un poly nickel mais cher et un ou il faut gratter un peu mais beaucoup moins cher, j'ai choisit

sinon grosse question:

pour faire des seances entrainement il faut absolument un poly sans phare ou c'est toléré le phare

avant que je commande

Par davmot427
davmot427

HAYABUSA06 a dit :
oui je suis allé voir les sites de poly26 et sebimoto cet aprem, ben je suis pas connaisseur mais je choisit poly26 deja pour le prix....
au choix entre un poly nickel mais cher et un ou il faut gratter un peu mais beaucoup moins cher, j'ai choisit

sinon grosse question:

pour faire des seances entrainement il faut absolument un poly sans phare ou c'est toléré le phare

avant que je commande

pour les scéances d'entrainement j'en ai vu pas mal roulé avec les phares mais avec du scotch dessus pour éviter les éclats de verres. Donc je pense que ça doit etre toléré

Par pierredu69
pierredu69

oui tout a fais tu a le droit de rouler avec les feux,les cligno,et la plaque.
les organisateurs aiment malgrés tout que ses accessoires soit schotché,par sécurité.

Par regorebe
regorebe

http://www.fly-design.com/

fly-design.com

Fly Design
1 Faubourg des Vosges
68920 Wintzneheim
Tél : 03 89 80 98 60

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

HAYABUSA06 a dit :

sinon grosse question:

avant que je commande

Pas de problème pour rouler avec ta moto d'origine mais enlève rétros, clignotants et scotche feu arrière et phare .

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

XJ12R_raildeur a dit :
HAYABUSA06 a dit :

sinon grosse question:

avant que je commande

Pas de problème pour rouler avec ta moto d'origine mais enlève rétros, clignotants et scotche feu arrière et phare .

oui ca je savais, j'avais un doute sur le phare et le scotch merci de cette precision

Par franck_094
franck_094

regorebe a dit :
http://www.fly-design.com/

fly-design.com

Fly Design
1 Faubourg des Vosges
68920 Wintzneheim
Tél : 03 89 80 98 60

j vien d appeler le mec il m a dit que son site marchait plus qu il le remettera en route fin avril debut mai merci

Lionel

Par geor09
geor09

j'ai fait le montage du poly 26 sur le r6, eh ben pas de probleme a ma grande surprise, les trous sont en face, tout bien quoi. ( faut faire une decoupe pour la prise d'air forcé, et le cul de selle est un peu chiant a régler en version piste ) y a plus qu'a poncer un peu beaucoup et peindre.

Par redman
redman

racing composites pour moi !

www.racingcomposites.fr.st leur site

crois moi c est de la balle !

appelle didier de la part de redman d aix en pce au 04 66 34 16 55 il est cool et c est de la bonne qualité !

redman

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

geor09 a dit :
j'ai fait le montage du poly 26 sur le r6, eh ben pas de probleme a ma grande surprise, les trous sont en face, tout bien quoi. ( faut faire une decoupe pour la prise d'air forcé, et le cul de selle est un peu chiant a régler en version piste ) y a plus qu'a poncer un peu beaucoup et peindre.

c est ce que mon pote a mis sur sont r6...pas chére (300 ¤) et impec!!

Commenter « poly 26 ou sébimoto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?