je suis nouveau pistard et je voudrais savoir ou vous avez achete vos combi,gants,bottes ect
je voudrais aller en andorre mais je c est pas ci cela vos vraimment le coup .
avez vous des adresses ?merci
Les 14 commentaires de cette publication.
aller specialement en andorre pour cela, ça vaut pas le coup, si tu passes pas loin , alors oui là ça vaut le coup ..... pour tout l'equipement.
En plus il y a plein de magasins ou tu peux t'equiper complet pour pas cher, seul contrainte : te gare pas devant le magasin, car souvent, les vendeurs sont maqués avec la douane et ils balancent ton N° de plaque .... .....
Je suis de perpignan donc tout juste a 100kms de landorre, je dirais juste que ca vaut le coup sur le haut de gamme ou la la difference devient importante, mais sur le bas de gamme à pas cher, quedale. Par contr mem en etant a coté je n'achete pratiquement jamais la haut, je pense que mem en france, si on a des bons contacts, on peu trouver d bons plans sur des articles, encore moins cher que la ba.... Ah oui daccord, c clair que tu trouvera de la combi neuve a 300¤laba, mais voila quoi... Hein gericle ou pro sport, beurkkkkkkk... Par contr si tu fouine un peu, regarde pierrot, enfin "pierredu69", il a pu et propose enkor une paire de combi NEUVE ARLEN NESS a 550¤ !!!! Je doute fort que mem en andorre ce genre de combi soit encore moins chere.... Bref je pense que le temp et l'argent qu'on perd a aller jusque laba, si on fouine bien partout sur le net et/ou on fais le tours de ses bonnes relations autour de soi, on trouv d bon plans....Idem pour les bons plans pneus, ca devient tres courant de trouver du SC1/SC2 a mem pas 220¤le train en neuf (enkor ce foutu pierrot lol, il va tous nous ruiner). je pense pas que les andorrans fasse mieux....
pierrotbab a dit :
je suis nouveau pistard et je voudrais savoir ou vous avez achete vos combi,gants,bottes ect
je voudrais aller en andorre mais je c est pas ci cela vos vraimment le coup .
avez vous des adresses ?merci
Hallo, sprechen Sie Deutsch?
Si in bedi beu, alors allez foir sur Fcmoto.de... Il y a plein de cholies chosses à tes prix sehr indérézants!!!!Ach, che m'y ferai chamais à fotre foutue langue!!!
Auf wiedersehen
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot![]()
![]()
.
Avant il y avait le 12, maintenant il y a Pierrot![]()
pierredu69 a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot, Pierrot![]()
![]()
.
Avant il y avait le 12, maintenant il y a Pierrot![]()
OUIIIII !!!!!!!
J'SUIS LA!!!!!!!!!
<<
TOUT TOUT TOUYOUTOU!!!!!
TOUTOUTOUYOUTOU....TOUYOUTOUYOUTOUYOU TOUYOUTOU TOUYOUTOU TOUYOU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TOUTOU PIRELLI TOUTOUT PIRELLI...TOUTOUTOUT ARLEN NESS!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vi jsuis la![]()
![]()
![]()
on ma sonné??