promosport carole

Par tyguy
tyguy

bonsoir a tous ,bravo a vous les gars will je t'es felicité apres midi beau chrono auteur d'un depart de fou hier apres midi,eric bravo pour ton chrono et aussi ta course d'hier t'etais au porte de la finale dommage et arnaud bravo pour ta finale t'es celui qui a le plus roulé bravo a toi
et enfin un enorme bravo a claude tu as tout dechiré dommage que tu n'es pas un budget plus important parceque sinceremnt respect des depart de folies en finale( 3 quand meme ) et en course tu es longtemps rester au contact des 3 premiers bravo
a + guy

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bob57
bob57

vite, vite les CR et les impressions des pilotes!

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par WillyZX9R
WillyZX9R

sympa d'etre passe nous voir en effet niveau assez homogene eric en 1.4.8 25eme moi 1.5.1 31eme et aux repechages la meteo ne nous a pas aide bravo a arnaud pour son repech et sa course en A pour le reste alice s'occupe de tout surtout de me tailler un costard sur mesure elle vous expliquera pourquoi

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par mika
mika

vous avez oublier un pilote qui est en plus un amis qui s'appelle madjid IDRIS qui gagne la consolente donc qui a rouler beaucoups assi!!! qui est calif final A et en plus il fini 13.lui!!!! si ca c'est pas beau les gas, je n'y connais rien lol.
enfin bravo a tous car sa a rouler super fort c'était tres beau avoir (a part les trois départ.lol) et encors merci a tous les pilotes pour se super dimanche. abientot
j'en reverrais certaint a la course des 4 heures du CMC.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par tjrsadonf91
tjrsadonf91

moi je dis un grand bravo a tous
et j'aimerai aussi que je suis degouté pour le N°58 Aymeric mon pilote car il a chuté en pol du repechage en signant le meilleur temps sous la pluie c'est un nouveau il a fait que 2 course donc rendez vous a la croix en ternois
a+ tous

Par PascalZX6R
PascalZX6R

WillyZX9R a dit :
sympa d'etre passe nous voir en effet niveau assez homogene eric en 1.4.8 25eme moi 1.5.1 31eme et aux repechages la meteo ne nous a pas aide bravo a arnaud pour son repech et sa course en A pour le reste alice s'occupe de tout surtout de me tailler un costard sur mesure elle vous expliquera pourquoi

Est ce vos records absolus sur Carole???

Par causrad
causrad

salut

merci pour le compliment c'est vrai que ce wee je me suis souvenu dans quel sens il fallait tourner la poignée!!!

tous mes departs etaient bons et j'ai meme fait quelques tours devant Mr Piot ! ! ! bon apres il m'a redoublé hein (mais c normal qd meme!). sinon un wee avec une putain d'ambiance comme d'hab. j'ai meme pas sali la moto paske j'ai pas roulé sur le mouillé (qualif seche et course seche). c'est tjs ca de moins a nettoyer ! ! !

autrement bravo papy pour ton 4"8, ca fait bien plaisir de se retrouver sur le meme paddock avec vous.

A++

cau

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tjrsadonf91 a dit :
moi je dis un grand bravo a tous
et j'aimerai aussi que je suis degouté pour le N°58 Aymeric mon pilote car il a chuté en pol du repechage en signant le meilleur temps sous la pluie c'est un nouveau il a fait que 2 course donc rendez vous a la croix en ternois
a+ tous

je voudrais pas etre mechant mais c'etait evident qu'il a allait finir parterre pilotage un peu agressif a mon gout surtout sur le mouille meme si c'est vrai qu'il rouler fort mais bon du coup c'est notre arnaud n°87 qui a fini 1er et repeche pour sa 2eme course en promosport

Par WillyZX9R
WillyZX9R

PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :

Est ce vos records absolus sur Carole???

pour l'instant oui pourquoi on se trainent

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

J'aimerai me trainer comme ça...,

Commenter « promosport carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?