salut a tous...
voila je vais vendre mon Z(besoin d'une voiture) et j'ai donc penser a me mettre a la piste avec un petit budget...
j'ai donc penser a un hornet ou un fazer(pas de polys-je risque de m'en mettre plus d'une!!!)
si je me trompe pas il me faut une license entrainement et un l'adhesion a un club. le club donne-t-il des avantages?? (pieces pneus??
une preparation particuliere est a prevoir si je fais juste de la piste en entrainement (pas de course)
y a t il un club qui frequent plus que les autres le circuit carole??
merci pour tous les conseils...
Les 5 commentaires de cette publication.
carl-massy a dit :
salut a tous...
voila je vais vendre mon Z(besoin d'une voiture) et j'ai donc penser a me mettre a la piste avec un petit budget...
j'ai donc penser a un hornet ou un fazer(pas de polys-je risque de m'en mettre plus d'une!!!)
si je me trompe pas il me faut une license entrainement et un l'adhesion a un club. le club donne-t-il des avantages?? (pieces pneus??
une preparation particuliere est a prevoir si je fais juste de la piste en entrainement (pas de course)
y a t il un club qui frequent plus que les autres le circuit carole??
merci pour tous les conseils...
Sachant que pour la combi si tu veux toucher a la compé il te faudra une 1 pièce homologuée et avec une doublure aussi homologuée et un casque de moins de cinq ans.
Ceci dit tu n'en est pas là mais de toute façon autant t'equiper correctement dès le départ, c'est pas plus cher et tu t'y retrouve forcement, t'en a qu'une tête et pareil pour le reste du corps.
salut
comme dit plus haut il te faut l'equipement.
la licence 90¤ + 15¤ a la ligue + 20 a 45¤ pour le club( selon celui que tu choisis)
Les licenciés Avenir Moto beneficient de tarifs sur les pneus ex 215¤ le train de sc1 sc2 pro 06.
Les tarifs pratiqué ensuite sur le circuit Carole 39¤ pour les licenciés AM. 49¤ pour les exterieurs pour 2h de roulage (samedi ou dimanche de 12h a 14h).
on organise aussi des roulages sur les autres circuits avec Up Racing.
Une journee speciale Avenir moto sur Carole a 85¤ repas compris!
tout ceci n'est qu'un ptit exemple des avantages que tu pourrai avoir chez Avenir moto
Véro
LaPetiote a dit :
salut
la licence 90¤ + 15¤ a la ligue + 20 a 45¤ pour le club( selon celui que tu choisis)
Les licenciés Avenir Moto beneficient de tarifs sur les pneus ex 215¤ le train de sc1 sc2 pro 06.
Les tarifs pratiqué ensuite sur le circuit Carole 39¤ pour les licenciés AM. 49¤ pour les exterieurs pour 2h de roulage (samedi ou dimanche de 12h a 14h).
tout ceci n'est qu'un ptit exemple des avantages que tu pourrai avoir chez Avenir moto
Véro
laurent_b a dit :
LaPetiote a dit :
salut
Véro
Quelle pub !
lol
pour info ... je suis un tout nouvel adhérent chez Avenir Moto (j'ai quitté le MC de Lesigny).
J'apprécie beaucoup la mentalité de ce club. Ils t'informent régulièrement et font partager leurs infos ....
J'espère pouvoir venir à une matinée de roulage dès que possible