un nouveau poireau

Par carl-massy
carl-massy

salut a tous...
voila je vais vendre mon Z(besoin d'une voiture) et j'ai donc penser a me mettre a la piste avec un petit budget...
j'ai donc penser a un hornet ou un fazer(pas de polys-je risque de m'en mettre plus d'une!!!)
si je me trompe pas il me faut une license entrainement et un l'adhesion a un club. le club donne-t-il des avantages?? (pieces pneus??
une preparation particuliere est a prevoir si je fais juste de la piste en entrainement (pas de course)
y a t il un club qui frequent plus que les autres le circuit carole??

merci pour tous les conseils...

Z 750 vendu... plus de moto ça va etre dur dur !!!!
apres les vacs.... enduro!!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

carl-massy a dit :
salut a tous...
voila je vais vendre mon Z(besoin d'une voiture) et j'ai donc penser a me mettre a la piste avec un petit budget...
j'ai donc penser a un hornet ou un fazer(pas de polys-je risque de m'en mettre plus d'une!!!)
si je me trompe pas il me faut une license entrainement et un l'adhesion a un club. le club donne-t-il des avantages?? (pieces pneus??
une preparation particuliere est a prevoir si je fais juste de la piste en entrainement (pas de course)
y a t il un club qui frequent plus que les autres le circuit carole??

merci pour tous les conseils...

bienvenu a toi dans ce monde de OUF!!

-OUI il te faut une licence entrainement 90E

-NON tu n'aura aucun avantage ou que tu aille...cé juste qu'il te faut une club affilié FFM

si tu fais juste ça pour ton plaisir..mais durite avia...des roullettes et protége au moins ton pot....tu peu aller plus loin en protégant tes organes moteur avec du carbon.

pense aussi a toi....combi cuir 1 ou 2 piéces , casque , dorsale , gant , botte

voilou té parait pour mettre GAZZZZZZ !!

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par laloch
laloch

Sachant que pour la combi si tu veux toucher a la compé il te faudra une 1 pièce homologuée et avec une doublure aussi homologuée et un casque de moins de cinq ans.
Ceci dit tu n'en est pas là mais de toute façon autant t'equiper correctement dès le départ, c'est pas plus cher et tu t'y retrouve forcement, t'en a qu'une tête et pareil pour le reste du corps.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par LaPetiote
LaPetiote

salut

comme dit plus haut il te faut l'equipement.

la licence 90¤ + 15¤ a la ligue + 20 a 45¤ pour le club( selon celui que tu choisis)

Les licenciés Avenir Moto beneficient de tarifs sur les pneus ex 215¤ le train de sc1 sc2 pro 06.

Les tarifs pratiqué ensuite sur le circuit Carole 39¤ pour les licenciés AM. 49¤ pour les exterieurs pour 2h de roulage (samedi ou dimanche de 12h a 14h).
on organise aussi des roulages sur les autres circuits avec Up Racing.

Une journee speciale Avenir moto sur Carole a 85¤ repas compris!

tout ceci n'est qu'un ptit exemple des avantages que tu pourrai avoir chez Avenir moto

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par laurent_b
laurent_b

LaPetiote a dit :
salut

la licence 90¤ + 15¤ a la ligue + 20 a 45¤ pour le club( selon celui que tu choisis)

Les licenciés Avenir Moto beneficient de tarifs sur les pneus ex 215¤ le train de sc1 sc2 pro 06.

Les tarifs pratiqué ensuite sur le circuit Carole 39¤ pour les licenciés AM. 49¤ pour les exterieurs pour 2h de roulage (samedi ou dimanche de 12h a 14h).

tout ceci n'est qu'un ptit exemple des avantages que tu pourrai avoir chez Avenir moto

Véro

Quelle pub !
lol
pour info ... je suis un tout nouvel adhérent chez Avenir Moto (j'ai quitté le MC de Lesigny).
J'apprécie beaucoup la mentalité de ce club. Ils t'informent régulièrement et font partager leurs infos ....
J'espère pouvoir venir à une matinée de roulage dès que possible

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Dernier commentaire

Par LaPetiote
LaPetiote

laurent_b a dit :
LaPetiote a dit :
salut

Véro

Quelle pub !
lol
pour info ... je suis un tout nouvel adhérent chez Avenir Moto (j'ai quitté le MC de Lesigny).
J'apprécie beaucoup la mentalité de ce club. Ils t'informent régulièrement et font partager leurs infos ....
J'espère pouvoir venir à une matinée de roulage dès que possible

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Commenter « un nouveau poireau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?