voila pour donner un petit commentaire sur la nouvelle r6 que j'ai eu le plaisir de tester cette aprés midi en configuration piste,mais tester sur la route,dans un col éxactement.le pain-bouchain.
donc un r6 équipé de la ligne léo-vinci,alors c'est le gabarit d'un 250,le poids grossomodo d'un 250,ca se conduit comme un deux telmps lol!! c'est tout en haut et ca pousse super fort!!c'est maniable,léger,rageur,et le bruit que ca fais avec la ligne c'est limite trop fort,je conseille des boules quies pour un usage sur piste!!!!!.....pfff c est tip top cte bréle.je suis 100% honda,mais si jdevais choisir entre un r6 et un cbr (que j'ai également essayé).......et ba.......r6 sans hésiter
malheuresement,je ne me sens pas du tout a l'aise sur les sportives car jai trop pris l'habitude des guidon droit (hornet) car sinon j'aurais certainement signé un bon de commande.
chapeau yamaha,et merci sylvain pour cette essaie
Les 8 commentaires de cette publication.
voila la béte que j'ai tester(ici en cour de prépa),avec sont pilote a ses cotés le "pére lacroix" pour les intimes
oupsss!!!
une tuerie ste bréle,vraiment dommage que je n'arrive plus a rouler avec des bracelets,si quelqu un a une solution..............
<<
ba ouiai ca serai dommage...mais jla kiffe ste bréle....jai eu lméme soucie l'an dernier avec un r1 2003,le jour ou j'l'est acheter j'ai dis"demain jla met en vente!!"j'l'est garder 3 mois,mais j'roulais beaucoup moins fort qu'avec ma hornet..jai eu un paquet de moto(une 30 aine) dont 4 hornet consécutif,et jai trop trop de mal a me refaire au bracelet,ca mfais iéch car ptain la r6 c'est vraiment une bréle de taré!!!!ca m irais parfaitement!mais bon,les lois physique ne trompe pas
perso j ai mon 6rr de 2004 suspension moteur loin de l origine et bein quand j suis monté sur la ptite yam juste avec des poly et débridé rien de plus j ai eu l impression d avoir un vélo entre les mains.. et d avoir laissé mon berliet au stand...
sans déc le 6rr c est un camion a coté
sinon les freins sont au top (normal c est yam) les suspension ne me correspondait pas du tout en revanche ( surtout l arriere)
le moteur c est un peu on off passé les 10000 et sa ma quand meme assez troublé du faite que la mienne est pleine de 8000 a 15500 (régime mesuré au banc)
je pense qu un petit powerne lui ferai pas de mal a la yam car la courbe a un bon creu juste avant les 10000 se qui oblige a ne pas déscendre en dessous pour ne pas pedre trop de temps en sorti de virage
mais le chassis c est vraiment un régal ya rien a redire