Avec quel appareil vérifiez vos vos pressions avant d'aller sur la piste
Je sais que cela peut sembler banal,mais àprès avoir accuser ma suspate arrière d'être mal réglé et avoir détruit ainsi mon pneu,je me suis rendu compte que j'avais un mano de M....
qui était d'un optimisme déroutant
,ce qui fait que je roulais sous gonflé à mort.Sur la petite 600 je m'en rendais pas compte,le pneu bronchait pas,mais sur la 916,ça se gate
Si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat de l'ustensile idéal,je l'en remercie d'avance
Les 17 commentaires de cette publication.
joebar19 a dit :
perso un petit mano digital de chez michelin
......j'en vend a mon taf si tu veu
![]()
joebar19 a dit :
![]()
600ssledenon a dit :
joebar19 a dit :
![]()
![]()
et en toute objectivité
c'est fiable
combien ça coute
merci
Je faisais la pression avec ma "mauvaise"pompe à pied made in france acheté au camion il y a dix ans....
on ne rie pas au fond,je vous entends
dans n'importe quel Feu Vert, Norauto, Centre auto ou hypermarché au rayon bagnole t'as ce petit vérificateur digital. Environ 12 euros si mes souvenirs sont bons, ce qui est cher pour une merde pareille mais en même temps c'est indispensable. Ca te mesure la pression "au poil de cul près"
krees a dit :
dans n'importe quel Feu Vert, Norauto, Centre auto ou hypermarché au rayon bagnole t'as ce petit vérificateur digital. Environ 12 euros si mes souvenirs sont bons, ce qui est cher pour une merde pareille mais en même temps c'est indispensable. Ca te mesure la pression "au poil de cul près"![]()
![]()
gilome69 a dit :
combien vous metez dans vos roue......avec di slick ???
600ssledenon a dit :
joebar19 a dit :
![]()
![]()
et en toute objectivité
c'est fiable
combien ça coute
merci
Je faisais la pression avec ma "mauvaise"pompe à pied made in france acheté au camion il y a dix ans....
on ne rie pas au fond,je vous entends
boob a dit :
laloch a dit :
boob a dit :
joebar19 a dit :
![]()
sont corrompu les auvergnat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'est pas Auvergnat le Joe, encore que la démarche![]()
pas loin quand meme