benoityamr139 a dit :
ptyniko66 a dit :
LaPetiote a dit :
ou?
Je suis de perpignan donc completement o sud, alors je conais pas biensur mais a mon avis ya ka CAROLE qu'on peu ptetr rouler kom ca 1h le soir en semaine en sortant du boulo.... A une époque on pouvait y rouler en jean alors prkoi pas le soir en semaine? hihihihi.
non perdu ces au circuit de bresse 42 euro 1h00 !!! il est ouvert de 18h00 à 20h00 le mercredi
perso j etai pas présent et je ne connais pas cette organistion
mais des chutes a répétition dans le 1er et 2eme virage
c est un probleme de pilote a se niveau la!!!!
sois faut investir dans des couverture chauffante sois prendre son mal en patience et faire chauffer ses pneu sur au moin 1 tour complet mais pas 1 virage 
et 100 euro a prenois c est pas chere je trouve.. mais c est pas une raison pour faire payé +

Pour Moi c'est Dans Estoril que je Gaz le mieux 
tout les groupes réunis on sera 75 en tout et pour tout

alice a dit :
Pour clarifier (parce que ça a abusé sur le jaune, apparemment...)
Borne n°1: après la cuvette, juste avant le pif-paf (droite-gauche)
Borne n°2: au freinage de golf
Borne n°3: juste après le boudin dunlop, avant le freinage d'alpha.
Les réfs pour les gens qui roulent en 5-6:
1 à 2: 24'9
2 à 3: 27'5
3 à 1: 12'9
A peu près...
Car moi, vu ma vitesse, j'ai le temps de regarder par terre et les emplacements des bornes sont dessinés (deux A de chaque côté sur le bitume)... donc je sais où ils sont!

600ssledenon a dit :
merdasse!!! je vous verrai pas j'y vais le 01 avec genous team
![]()

Salut a tous,
Tout d'abord, merci au photographe du jour, même si celui-ci se plait de son éloignement pour prendre ces photos.
Bon en ce qui me concerne un problème de dribble a l'arrière ne ma pas permis de faire mieux que mes 1.23.5 d'il y a 2ans.
En effet une grosse fuite de la cartouche hydraulique a rendu la moto completement instable surtout sur les portions rapides.
Au final : 1.27.5 seulement snif, un petit peu de boulot sur l'amorto et je vous donne rdv la prochaine fois sur ce même circuit pourquoi pas. (il devrait y avoir un roulage la bas en mai).
a+
R6 man
La 600 K4 et K5 est la même moto. Pas de modifs entre les 2 si ce n'est la couleur.
Pour la différencier il faut regarder la déco des flancs. si il y a dégradé de bleu ou de jaune c'est un K5; le contraire indique une K4.
Beaucoup de pièces sont compatible sur les suz par exemple la jante avant est la même sur la 600/750/1000 de 2000 à 2003 (et même 2005 pour les 600 et 750). Bref, facile de s'équiper en pièce d'occas ....... après s'être renseigné.
Dans tous les cas un GEX 600 K4/K5 c'est très bien sur piste : un pot, un Kn et un réglage d'injection et la machine se retrouve avec 120 CV (vilo).
Raph-52 a dit :
15*41
Oooôôôoooh ! (pardon, j'étouffe un baillement).
J'ai honte ! Je me suis sauvé comme un voleur ... je crois même que j'ai oublié de saluer Bruno ... Qui mérite bien mieux que cela : Un grand merci à toi oh Bruno, de nous avoir reçu en si grandes pompes (l'animal doit chausser du 50 ... et j'arrète là de dire des conneries parce qu'il est réellement très costaud ...).
Merci aussi à toi Did ... un de plus ! (je vais finir par dupliquer mes messages de remerciements à ton encontre!). Désolé de m'être trompé dans le chiffre des bougies ... D'un autre coté, maintenant on va pouvoir t'appeller 46 ... +1 ! C'est un chiffre en or 46 pour un pistard ! Le "+1", c'est pour bien te distinguer de l'"autre" qui, lui, ne s'occupe pas de nous comme vous le fîtes ...
Merci Sylvie aussi !
Comme j'ai dormis environ deux heures la nuit du lundi (pour répondre à Zet) ... j'avoue avoir tardé à vous lire ... D'ailleurs je ne vais pas être bavard; je suis toujours en manque de sommeil !
A bientôt j'espère.
Olivier
Je vais rouler à Ledenon le 08 MAI. J'ai une place disponible sur ma remorque. Je suis de Perpignan, si quelqu'un est éventuellement sur la région ou sur le trajet je peux le prendre...
Me répondre sur ce message merci !! 
Je relance une dernière fois, toujours une place dispo !!
En plus beau temps de prévu
boob a dit :
faut bien que je t'embete un peu![]()
ben je voi ça 
JOE BAR19 -