Roulage à Bresse le 27 avril - Qui vient

Par Titibar
Titibar

Salut tous, tout est dit dans le titre

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est la journée moto expert sa???

Par Titibar
Titibar

chriszx6rr a dit :
c est la journée moto expert sa???

Yes, c'est celle-ci
90 ROROS, 3 groupes de niveau, 7*20 minutes.
Gazzzzzz

Par benoityamr139
benoityamr139

moi je serai là !!

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par Pistar39
Pistar39

je serai là aussi,et ce sera une premiere sur ce circuit

!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vous ne craignez pas que les groupes de niveau sois completement inversé du faite d une journée ouverte a tout le monde licensié non-licensié et meme des personnes n ayant jamais mis une roue sur la piste et ayant une confiance en sois énorme.. se prenant pour un top pilote sur piste sous prétexte qu il allume sur route???
je dis sa car j ai été la "victime" d une personne beaucoup trop optimiste ("1000cbr tout neuf tout origine pneu aussi") sur la réaccel la derniere fois que j ai roulé la-bas
alors la je crains vraiment le pire
a la limite on pourrai presque dire que j suis devenu parano mais si j me plante j suis assez grand pour le faire tout seul et pas a cause d une personne qui refuse de se mettre en débutant car c est peu flatteur..
perso quand j vais sur un ciruit que j connais pas j me met tjs en débutant au moins pour la 1 ere fois apres on demande a changer si on vois que c est vraiment pas se qui nous correspond

Par Titibar
Titibar

chriszx6rr a dit :
vous ne craignez pas que les groupes de niveau sois completement inversé du faite d une journée ouverte a tout le monde licensié non-licensié et meme des personnes n ayant jamais mis une roue sur la piste et ayant une confiance en sois énorme.. se prenant pour un top pilote sur piste sous prétexte qu il allume sur route???
je dis sa car j ai été la "victime" d une personne beaucoup trop optimiste ("1000cbr tout neuf tout origine pneu aussi") sur la réaccel la derniere fois que j ai roulé la-bas
alors la je crains vraiment le pire
a la limite on pourrai presque dire que j suis devenu parano mais si j me plante j suis assez grand pour le faire tout seul et pas a cause d une personne qui refuse de se mettre en débutant car c est peu flatteur..
perso quand j vais sur un ciruit que j connais pas j me met tjs en débutant au moins pour la 1 ere fois apres on demande a changer si on vois que c est vraiment pas se qui nous correspond

J'ai eu l'organisateur au tèl, la journée est encadrée par des mecs habitués aux endurances plus un pilote pro (je sais plus le nom). Il m'a également dit que la première session servirait à équilibrer les groupes alors bon, cela devrait être sympa quand même et puis au moins ils n'abusent pas des prix !!!

Tant que j'y suis, si cela branche quelqu'un de partager un box, laisser moi un post.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le pilote c est cortinovis pro de l endurance..
espéron qu il fasse TOUS leur travail correctement car depuis ma "chute" je ne suis plus trop confiant envers les personne qui pense rouler plus vite qu elle ne le peuvent
j ai pas peur meme depuis la chute j ai amélioré mon temps mais j ai un sérieu blocage en se qui concerne la conduite des autre a cause de sa..
j ai presque l envie de mettre des rétro pour pas m faire shooté au freinage (déja vu) sa fait flipper..

Par jm1000svs
jm1000svs

heu moi je peux viendre aussi pour le box no problemo comme ca si ca flotte comme pourl'endurance on aura un chti abri
on se rappel.

Par Titibar
Titibar

jm1000svs a dit :
heu moi je peux viendre aussi pour le box no problemo comme ca si ca flotte comme pourl'endurance on aura un chti abri
on se rappel.

Salut Jean-Marc,
j'espère que tu viens, de toute façon pas le choix, je t'ai inscris et j'ai envoyé ton chèque ce matin, par contre j'ai dit que ta license était en cours de validation... Tu l'as reçu ?

Par motorax
motorax

je serai là le 29 avril

Par jm1000svs
jm1000svs

vi je l'ai ma license et sur je viens
en plus on me prete un alfano(celui du pascal )

Par DAINESE
DAINESE

je pense que j'y serai aussi.

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

+ 1 pour ma premiére

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Commenter « Roulage à Bresse le 27 avril - Qui vient»

rester connecté

m'inscrire perdu ?