Le moto club MGB organise une journee a Ales 1oo euros la journee (90 licencies)
7 series de 20 mns(3 niveaux)
contact :
nicolas 06 11 96 33 06
gerard 06 87 90 98 72
e mail : mgbmoto@hotmail.fr
600ssledenon a dit :
est ce que ce sont les memes que sur moto discount?1000Pat a dit :
![]()
![]()
,
cette demande est deja bien remplie sur un post d'un bon mois en arriere
Regarde un peu plus loin il y a plein de personnes qui donnent leurs avis, mais au cas ou, va trainer sur Ps Performance, ils ont un bon produit vers les 180 euros et régulé en + ....


, pour demain encore, retour mercredi au fonctionnement
.



oui tout a fait
je suis de la region de BRUNO et dieu sait qu il nous manque
merci de penser a lui
Raph-52 a dit :
c la valve c sur

Bencup a dit :
Ce circuit est magnifique pour travailler les trajectoires. Beaucoup de virages se resserrent. Donc si tu es mal placé tu te mettras en danger et tu ne feras pas un bon chrono. Un seul conseil. Concentres toi sur tes trajs avant d'essayer d'aller vite.
A+,
Ben

Halalalaala que des mauvaises langues !!!!! Je suis sur que vous finirez sur d brele kom ca qd vous serez vieu, barbus et ventrus !!!

Déclenchements intempestifs = faux contact quelque part.
Soit un point de soudure, soit la connectique entre capteur et cable ou cable et palm.
J'ai eu le problème lors de la "phase de test" du bazar. Dans mon cas, ça venait du fait que je n'avais pas pris de connecteur cable=>palm et avait bidouillé un truc pour m'en passer. Du coups, faux contacts dès que je roulais (pas à l'arrêt) et déclenchements intempestifs.
Quelques photos de la journée organisé par les brestois au carole samedi 22 avril:
http://www.wistiti.fr/fastfouinn:carole
chriszx6rr a dit :
pierredu69 a dit :
j en est recu également un....me disant qu elle voulais mon stock complet de pirelli sc,et de michelin power race![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
no soucis......![]()
![]()
![]()
moi c est mon corps qu elle veut...![]()
![]()
![]()
je comprends mieux son silence à mon mp de soutien


bonjour, je suis à la recherche d'info pour la prépa de fourche de fz6
on m'a parlé d'une prépa avec des éléments de fourche de r6
qui peut m'en dire plus merci
fini : 14eme , 781 tours.......3eme SPP
bravo les gars....
allez faire un tour :
http://steph71.chez-alice.fr/
salut voila j ai une sv avec laquelle je me suis planter hier ( pas trop de bobos a part une entorce acramo-claviculaire) mais la moto a pas mal morfler et étant assurer au tiers je n est qu une solution: la recuperer car le cadre et le moteur n ont rien.
d ailleur si quelqu un a des pieces de SV a vendre je suis preneur.
treve de bavardage sur ma vie j en viens au fait on m as parler de la possibilité de mettre une fourche de gsxr 600 alors je voudrais avoir vos avis sachant que je fais..enfin que je faisai pas mal de piste avec.
merci
On verra bien ! M'enfin le temps m'a pas l'air au beau fixe donc ca craint un max.... 
pas tout les mercredi
va voir sur la pages d acceuil de leur site
j crois de 18 a 20h 42 euros de l heure et pas de commissaires de piste....
ne pas confondre usage "routier" et usage "compétition" plutot compétition pour les pistards méme si on est po des AS.
le constructeur peu donner des instructions pour un usage routier par ex tel ou tel type d'huile pour cette moto,mais si on met une huile de qualités supérieur,jpense pas que cela va faire de mal a sa mécanique,et encore plus si l'on sollicite notre moteur.
mais je pense que tout le monde n'a pas la méme politique que chacun et heuresement!!
moi je suis "maniaque"non pas par l'aspect extérieur de ma moto car elle est de 3 couleur différente (piéce d'occasion) mais par l'aspect intérieur(mécanique)déja pour avoir la moto tjrs au top niveau (essayé) et pour la conserver au mieux le plus longtemps possible,méme si je les change souvent.
on ma toujours remercié(les mec a qui je vendais mes moto) car trés bien entretenue,avec les meilleurs produits du marché,et les mieux adapté a l'usage demandé.
oje ne mettrai pas de l'huile pour tracteur dans ma bréle de piste ni dans celle de route 
bill19 a dit :
morgan06 a dit :
personnellement
le 1er sans discution Le denon pour son aspect technique ,virage aveugle vitesse de passage gros coeur obligatoire(il parrait que si tu es vite à ledenon tu es capale d etre vite sur tout les circuits de France)
2ème Magny-Cours a la fois rapide et technique gros freinages assurés
3ème Le vigeant technique est sympa
4éme Nogaro circuit rapide et technique et gros freinage
5ème Pau petit circuit mais tres sympa technique et gros freinage
6ème le circuit de Bresses,bon grip et technique
sinon j ai tournée sur le circuit de
Croix en ternois amusant gros freinage sympatique,
Le luc cirtuit gentil pas de grosse difficulter et soleil assurer
Carol: circuit que j apprecie pas trop mais il merite d exister mais attention dangereux sous la pluie!!!
Le Mans franchement sans plus pour un grand circuit je ne m'éclate pas particulierement
Le Grand sans Buc je découseille tres dangereux et innutile
Et le MDC

Salut, j'ai essayé aussi tout a l'heure, mais le serveur est blindé ....... ça rame grave ...... j'ai meme pas pu avoir la page de garde en 10 minutes 
P'tet ce soir 

pierredu69 a dit :
superbe site
bonne chance![]()
